De rien.
Pour la cuisine, en général je demande aux cuistots de faire des pains, tartes, etc. Bref, tout ce qui ne réclame pas d'être servi dans un bol ou une assiette. Je préfère m'occuper moi-même des plats cuisinés au chaudron (environ une nuit par saison, des fois moins), et ainsi gérer l'usure des récipients afin de ne pas avoir une multitude plats identiques dans l'entrepôt. En plus, la valeur nutritive des plats au four est bien plus élevée que les plats cuisinés dans un chaudron.
Pour le problème de réparateur, il n'est pas nécessaire de lui fournir les outils et matériaux car il va se servir lui-même dans l'entrepôt. Par contre, à chaque changement de saison, il faut aller dans l'onglet gestion de l'atelier du constructeur. Tu y verras alors en cliquant sur l'onglet représentant un marteau une liste des bâtiments nécessitant des réparations. Il suffit ensuite de sélectionner chaque bâtiment et de lancer l'ordre de le réparer avec la touche F. Si tu vois indiqué la notion temps libre, c'est que tu as lancé l'ordre de réparation en dehors des heures de travail (8h-18h). Dès que ce sera la bonne plage horaires, il s'affichera en réparation.
Moi aussi, j'aimerai bien pouvoir tirer à l'arc ou à l'arbalète sans être obligé de descendre de cheval. Enfin, quand je dis tirer, je comprends aussi l'utilisation d'une lance, d'une hache ou d'un gourdin.