CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire pour récupérer les taxes des villageois ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
01 janvier 2021 à 12:21:46

Bonjour,

Concernant les taxes à payer chaque année à Uniegost, j'ai bien l'impression qu'il n'y a que moi qui passe à la caisse. Pourtant, quand on regarde dans le gestionnaire, chaque maison et chaque local professionnel est imposable donc, je devrai pouvoir récupérer ces taxes.

Est-ce que j'ai raté comment faire, ou bien ce n'est pas encore mis en place par les développeurs ?

toinous toinous
MP
Niveau 12
01 janvier 2021 à 15:15:37

Je crois ce qui est afficher c'est pas la taxe que tu récupère mais le montant de la taxe que tu dois .

Par exemple la forge c'est marqué 20 pièces , donc chaque printemps tu dois payé 20 ( voir plus c'est peut être chaque jour que tu dois payé au printemps donc pour la forge 20*12=240) .

Enfin c'est comme sa je l'ai compris .

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 15:30:26

Oui en fait tu paye la taxe de tout ton village. Le nombre de pièce qui est indiquer n’est pas ce que tu va recevoir, mais ce que tu va devoir donner

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
01 janvier 2021 à 18:22:52

Merci pour vos réponses. Mais, du coup, je ne comprends pas la différence qu'il y a entre les taxes affichées dans l'onglet gestion qui m'indiquent 3150 pièces (ce qui me semble cohérent avec les précédentes taxes), et les taxes affichées pour chaque bâtiment, et dont le total s'élève à 1050 pièces.

Bon, je verrai au printemps prochain combien je dois payer.

MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 19:05:45

C’est pas préciser, mais je pense que c’est 1050 par saison, et tu doit être en automne actuellement. Si cet hivers ça monte à 4200, tu saura pourquoi

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
01 janvier 2021 à 21:35:07

Effectivement, j'étais au début de l'hiver. Ceci dit, j'ai depuis rajouté une maison ordinaire (pour compenser 3 femmes ayant accouché) ce qui fait que le montant total de mes bâtiments s'élève à 1070 pièces. Si c'est effectivement par saison, je devrai avoir à payer 4280 pièces or, la taxe demandée par Uniegost est de 4220 pièces. C'est peut-être dû à un geste commercial d'Uniegost. :cool:

Du coup, si mes villageois ne participent pas aux taxes, je me demande bien quel est l'intérêt de créer un village. Les PNJ fonctionnent à 2 de tension, ils sont logés et mangent gratis puisque bien souvent je fais leur taf à leur place. Et en plus ils sont exigeants. Décidément, ce n'est plus ce que c'était le petit personnel. :rire2:

Je crois qu'il vaut mieux que j'arrête de me poser des questions…

MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 23:17:18

Si tu a installer la maison à la saison avant le payement de la taxe, je pense les 20 pièce que coûte la maison se sont ajouter seulement pour la dernière saison, d’où les 4220.
Après, dans la logique du jeu, tu devient « seigneur » de tes terres (a la solde d’un seigneur plus haut, unigost, qui lui est sous un autre encore plus puissant), donc tes paysans travail pour toi, en échange d’une maison et de quoi manger. Effectivement, ils ne sont pas très rapide, mais quand ils commencerons à s’améliorer dans leur tâche, ils seront plus efficace. Et quand ils seront très nombreux, tu devra obligatoirement compter sur eux pour les ressources, tu ne pourra plus t’occuper des champs, de la chasse et pêche et du bois tout seul

kikoogeek kikoogeek
MP
Niveau 3
01 novembre 2024 à 13:12:28

"Du coup, si mes villageois ne participent pas aux taxes, je me demande bien quel est l'intérêt de créer un village. Les PNJ fonctionnent à 2 de tension, ils sont logés et mangent gratis puisque bien souvent je fais leur taf à leur place. Et en plus ils sont exigeants. Décidément, ce n'est plus ce que c'était le petit personnel."

Je partage ton avis, je viens de me mettre à ce jeu, acheté en solde il y a deux ans, et le système féodal conduirait nécessairement à ce que les villageois payent pour l'utilisation des ateliers mis en commun. C'était le cas historiquement pour les moulins, les puits etc... c'est ce qui est d'ailleurs, en partie, à l'origine de l'institution la plus démocratique de notre pays qu'on nomme la Commune 😉

Il n'empêche que cela aurait été plus réaliste que les développeurs mettent également en place un système d'imposition car là on les nourrit, blanchit gratuitement. Dur dur la vie de bourgeois, je préfère celle d'un aristo ! 😀

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment