https://youtu.be/fVo8kFsrPtU?si=PQvbJiOFNJvoHdA6
Bonjour la vidéo parle d'elle même j'ai pu aussi essayer l'alpha sur pc et qu'elle douche froide un dirait un jeu chinois qui copie bf 2042 mais en version très wish .. un dead game donc d'une durée de même pas 3 mois il sera dans le fossé...
Vivement BF7
Donc sur le forum du jeu tu viens me troller car je dis que le jeu a des lacunes et la tu fais le mec qui crache dessus ? Et tu vas dire que tu n'es pas un troll ?
Sinon pour le jeu c'est clairement une copie éco + en moins bien les mouvements sont affreux, les opérateurs nazes, le netcode claqué bon c'est l'alpha on verra
Mais comme tu as dis 3 mois après sa sortie mort ce jeu
"Bonjour la vidéo parle d'elle même j'ai pu aussi essayer l'alpha sur pc"
T'as pas de PC.
Arrete de t'inventer des vies
Bleu parfait
N'écoute pas l'autre abruti qui copie mon pseudo le seul compte que j'ai c'est celui-ci c'est tout les autres c'est des Fake
Zaikoz
Qui te dis que c'était chez moi ?
A contrario t en as qui te disent que la version Alpha de Delta force est mieux que BF2042
Comme d hab on se fera notre propre avis quand le jeu sera en open bêta
Et oh pire ce fera comme the finals et Xdefiant ...
(une 20ene d heures dessus et basta)
Le 08 août 2024 à 11:57:03 :
"Bonjour la vidéo parle d'elle même j'ai pu aussi essayer l'alpha sur pc"T'as pas de PC.
Arrete de t'inventer des vies
Le 08 août 2024 à 12:04:29 :
Bleu parfaitN'écoute pas l'autre abruti qui copie mon pseudo le seul compte que j'ai c'est celui-ci c'est tout les autres c'est des Fake
En faite tu est malade réellement ? tu en a pas marre de pourrir les forum du site ?
Le 08 août 2024 à 12:37:21 :
A contrario t en as qui te disent que la version Alpha de Delta force est mieux que BF2042Comme d hab on se fera notre propre avis quand le jeu sera en open bêta
Moyen le jeu est
Le 08 août 2024 à 12:05:09 :
ZaikozQui te dis que c'était chez moi ?
la vérité depuis le debut
Le 08 août 2024 à 12:37:21 :
A contrario t en as qui te disent que la version Alpha de Delta force est mieux que BF2042Comme d hab on se fera notre propre avis quand le jeu sera en open bêta
Jai testé le jeu et c'est exactement ça on fera 20h dessus et basta, les mouvements sont horribles ça donne pas envie de s'investir dedans
Par contre je trouve la visibilité pas terrible
Si ya pas un point rouge au dessus au dessus des ennemis ou un wallhack
Je vois quasi pas les ennemis (sur les vidéos et streams)
Je ne sais pas si ça fait pareil en jeu....
Aucun probleme de ce coté la en jeu
Ah temps mieux tu me rassurés VDD
Vous êtes réellement en train de comparer un jeu moyen quasi déserté (BF2042) qui est sorti il y a quelques années à un jeu en version alpha ?
Vous en êtes rendu à ce point pour essayer de redonner de la crédibilité à votre jeu ?
Pour ma part
J espère qu il va fonctionner Delta force
Parce que niveau FPS "console" the finals,Xdefiant se sont cassé la gueule
Valorant c est clairement pas un jeu pour moi
Restera que BO6 en fin d année mais Les COD j y joue occasionnemenet
Rien ne remplace les bataille à grande échelle à la BF
Le 09 août 2024 à 22:46:57 :
Vous êtes réellement en train de comparer un jeu moyen quasi déserté (BF2042) qui est sorti il y a quelques années à un jeu en version alpha ?
Vous en êtes rendu à ce point pour essayer de redonner de la crédibilité à votre jeu ?
A aucun moment je défend BF2042
Et oui c'est une alpha donc si les mouvements sont améliorés Delta force sera un jeu très sympa a faire, mais de la a parler de concurrence a un vrai battlefield bof bof, je pense que beaucoup préféreront retourner sur un vrai bf comme le V
Ca fera comme la majorité des jeux f2p chinois, ça va se casser la gueule après quelques mois
Puis BO6 va tout rafler sur son passage
Alors si BF2042 a survécu avec à ça sortie un faible contenu et un paquet de bugs
Pourquoi Delta force devrait tenir 3 mois ?
C est une vrai question
Pourquou les BFs et COD même quand ils sont mauvais survive quand tous les autres s arrêt ?
Le 10 août 2024 à 17:18:41 :
Alors si BF2042 a survécu avec à ça sortie un faible contenu et un paquet de bugsPourquoi Delta force devrait tenir 3 mois ?
C est une vrai question
Pourquou les BFs et COD même quand ils sont mauvais survive quand tous les autres s arrêt ?
Faudra voir le suivi le contenu les maps et ce qui sera payant
Mais en l'état actuel si le jeu sortait comme ça avec ce genre de mouvement il tiendrait pas j'ai vu énormément de gens sur discord lacher le jeu après seulement une heure, on peut rien faire.
J'ai l'impression que le jeu a été fait avant tout pour le mode extraction qui lui est je trouve mieux réussi et plus accessible qu'un tarkov, mais les opérateurs en mode bataille ou l'on est nombreux ça passe pas, les gens vont s'en lasser là aussi.
Puis de façon général c'est l'époque qui veut ça, on attend des jeux on les ponces une ou deux semaines et on passe a autre chose
Le 10 août 2024 à 17:18:41
Parce que ces 2 licences ont déjà une fanbase depuis plus de 10 ans maintenant. Il y aura toujours des gens satisfaits, peu importe les virages pris par certains titres de BF ou COD.
Le 10 août 2024 à 17:18:41 :
Alors si BF2042 a survécu avec à ça sortie un faible contenu et un paquet de bugsPourquoi Delta force devrait tenir 3 mois ?
C est une vrai question
Bf et evidemment cod t’as une enorme inertie commerciale derriere.
Des gens qui ont craché sur Battlefield 2042 vont défendre Delta force j'en reviens pas