Salut à tous, depuis quelques jours sur des mecs qui font des scores+moove absolument pas legit en game
Evidémment ils jouent tous en véhicules aériens, les jet en 70-1 qui full laser sans rater un seul tir sur les pietons et les avions et ce, peu importe les manips, les ****** d'ah-6 cancer qui de base sont insupportables à tuer il y en a qui sont absolument pas legit dans leur visée quand ils te full laser et ce peu importe ce que tu fais
Dice est repassé sur son anti-cheat maison depuis peu, sachant que c'est une passoire, oui, c'est probable.
Pour moi, comme sur BFV où il y avait un cheater une game sur deux (cheater obvious 140/0, je parle même pas des autres qui ont des ESP), ca va signé l'arrêt.
Casse les couilles, j'en ai signalé un hier il a disparu de la game
Le 03 novembre 2023 à 16:58:00 :
Casse les couilles, j'en ai signalé un hier il a disparu de la game
les signalement servent a rien
Quoi ! Des cheaters !! Noooooon dis moi que c'est pas vrai !
Encore une bonne raison pour arrêter de mélanger les pc et consoles avec leurs pu.ain de crossplay.....
Oui mais sans le crossplay
BF2042 aurait été injouable sur console vu le nombre de joueurs
Si tu le desactivais yavait pas assez de joueurs
On peut dire que se sont les joueurs PC qui ont sauvé ce jeu
Le 04 novembre 2023 à 16:52:52 :
Oui mais sans le crossplayBF2042 aurait été injouable sur console vu le nombre de joueurs
Si tu le desactivais yavait pas assez de joueurs
On peut dire que se sont les joueurs PC qui ont sauvé ce jeu
Si les devs avaient fais ce qu'ils avaient dit depuis le début et si c'étaient pas des incapables ils auraient mis les joueurs ps5 et xbox series ensemble...
Si ils avaient fait ça bien les serveurs seraient pleins juste comme ça avec seulement l'Europe et j'en suis sûr.
La on mélange tout et résultat des courses on a des pcistes qui en profitent pour tricher.
Pour cette raison que j’ai toujours été anti crossplay
A lire ce forum y a un tricheur par game mini.
Je serais curieux de voir les vraies statistiques. Dommage qu'on ne les aura jamais
Ben les cheaters utilisent des cheats de plus en plus performants maintenant donc pour les détecter vdd .
Il n'y a pas de cheaters sur bf, c'est juste un ressenti..
C'est pas comme si il y avait des sites qui vendent des logiciels de triche enfin !
Hier en percée j'avais l'impression qu'on capturais les points super rapidement, puis j'ai vu le kill feed et un mec au Rosch Mk2 t'explosait toutes les têtes ennemies (42/0 au premier point) Mais quand tu joue sur pc t'es même plus étonner
Sans compter les cheaters, plusieurs fois que je tombe sur un "Idf" en game, le mec finit constamment en 50-0 laser complètement en avion et n'importe qui, peu importe les manoeuvres, peu importe ou tu es, ça dégoute.
On s'y est mis a 2 véhicules AA+ rao pour essayer de l'avoir le mec a tout le temps ses leurres et laser toute la map.
Premier cheater a l’instant 70-1 le gars tirait à travers les murs avec une batteuse
Le 08 novembre 2023 à 03:33:03 :
Premier cheater a l’instant 70-1 le gars tirait à travers les murs avec une batteuse
Magnifique
Le cross play console pc , faut vite que ça s'arrête...
Laisser cette commu de merde d'un côté, et les joueurs console d'un autre....
Avec le temps et les plaintes sur tout les jeux ça devrait arriver et on sera enfin débarrasser de cette plaie qu'est le cheat ( la commu pc aussi , qui est la plus cancéreuse )...
Ah ça mon vdd a raison j’ai joué un certain temps sur pc mais j’ai arrêté rapidement car le cheat était trop simple même moi j’en utilisais parfois .Je précise que la partie avec mon cheater était sur console en crossplay et que le gars s’appelait Robottruc invincible .
Le 08 novembre 2023 à 10:06:37 :
Le cross play console pc , faut vite que ça s'arrête...
Laisser cette commu de merde d'un côté, et les joueurs console d'un autre....
Avec le temps et les plaintes sur tout les jeux ça devrait arriver et on sera enfin débarrasser de cette plaie qu'est le cheat ( la commu pc aussi , qui est la plus cancéreuse )...
C'est tellement frustrant de tomber des sur des cheater... Ceux que je rencontre jouent très rarement l'objectif donc ils sont grillés très vite. Après j'ai pas noté plus de recrudescence que ça, mais ça serait pas illogique vu le succès récent du jeu sur steam.
Déjà pour tout crossplay PC/Console la possibilité de jouer clavier souris sur console devrait être systématique. Comme ça les joueurs console ont le choix : tryhard à la manette (étant sur XSX en partie crossplay j'arrive à faire des scores corrects mais je me fais ouvrir par deux trois PGM PC bunny jump 360 arme fumée du moment dans ta tête) ou jouer clavier souris.
Le 08 novembre 2023 à 18:48:29 :
Ah ça mon vdd a raison j’ai joué un certain temps sur pc mais j’ai arrêté rapidement car le cheat était trop simple même moi j’en utilisais parfois .Je précise que la partie avec mon cheater était sur console en crossplay et que le gars s’appelait Robottruc invincible .
Comment tu peux dire sans honte que tu as toi-même utiliser du cheat ? T'es tout aussi toxic et responsable que ceux qui t'ont fait quitter le PC en fait...
Le 08 novembre 2023 à 18:48:29 :
Je te qualifierai bien d'un nom d'oiseau, mais je suis respectueux des règles moi.
Je ne suis pas une sous-merde.