50H de jeu et rien n'y fait au final, les sensations sont vraiment mauvaise. Ca manque de dynamisme, de vélocité, de fluidité, d'impact, sensation avec les armes et c'est mou globalement
Je suis retourner sur BFV pour le moment, je reviendrais plus tard sur le jeu pour voir le suivi personnellement mais dans l'état c'est pitoyable même sur ce qui est sensé être le coeur du jeu donc le gunplay c'est non alors avec tout les autres problèmes n'en parlons même pas.
Qui d'autre compte faire une pause et repartir sur un autre opus en attendant une amélioration globale ?
Le 27 novembre 2021 à 22:06:57 :
50H de jeu et rien n'y fait au final, les sensations sont vraiment mauvaise. Ca manque de dynamisme, de vélocité, de fluidité, d'impact, sensation avec les armes et c'est mou globalementJe suis retourner sur BFV pour le moment, je reviendrais plus tard sur le jeu pour voir le suivi personnellement mais dans l'état c'est pitoyable même sur ce qui est sensé être le coeur du jeu donc le gunplay c'est non alors avec tout les autres problèmes n'en parlons même pas.
Qui d'autre compte faire une pause et repartir sur un autre opus en attendant une amélioration globale ?
BFV c'est encore la référence jusqu'à ce qu'ils se réveillent chez Dice, le 128 joueurs quel régression...
Le 27 novembre 2021 à 22:17:28 :
Le 27 novembre 2021 à 22:06:57 :
50H de jeu et rien n'y fait au final, les sensations sont vraiment mauvaise. Ca manque de dynamisme, de vélocité, de fluidité, d'impact, sensation avec les armes et c'est mou globalementJe suis retourner sur BFV pour le moment, je reviendrais plus tard sur le jeu pour voir le suivi personnellement mais dans l'état c'est pitoyable même sur ce qui est sensé être le coeur du jeu donc le gunplay c'est non alors avec tout les autres problèmes n'en parlons même pas.
BFV c'est encore la référence jusqu'à ce qu'ils se réveillent chez Dice, le 128 joueurs quel régression...
Bah dans l'état c'est même pas juste ça le problème mais juste les sensations de jeux, les duels et les armes que c'est mou sérieux
Moi ce qui m'exaspère le plus c'est qu'au final tu ne sais jamais enchaîner les frags. Tu engage un type y en a deux trois avec lui tu fais un frag tu te fais dégommer et c'est ainsi de suite tt la game. 128 joueurs c'est une très mauvaise idée pcq au lieu de dynamiser le game play ça le rend nul de chez nul.
Le 27 novembre 2021 à 22:33:42 :
Moi ce qui m'exaspère le plus c'est qu'au final tu ne sais jamais enchaîner les frags. Tu engage un type y en a deux trois avec lui tu fais un frag tu te fais dégommer et c'est ainsi de suite tt la game. 128 joueurs c'est une très mauvaise idée pcq au lieu de dynamiser le game play ça le rend nul de chez nul.
Effectivement très compliqué de faire 3 4 kill mais moi je met ça sur le compte du gameplay en soi et des armes qui me donne une drôle d'impression de faiblesse.
Je veux dire sur BFV ou 1 dans la même situation tu peux enchainer là non
J'ai pas de soucis avec le fait qu'on peut difficilement multi frag perso
C'est pas COD , normal que si tu 1v4 tu sors pratiquement jamais gagnant. J'veux pas avoir l'impression d'être John Wick non plus .
Des fois yen a plusieurs qui arrivent un apres l'autre et la oui c'est possible d'en faire plusieurs de suite .
Le 27 novembre 2021 à 22:51:06 :
J'ai pas de soucis avec le fait qu'on peut difficilement multi frag persoC'est pas COD , normal que si tu 1v4 tu sors pratiquement jamais gagnant. J'veux pas avoir l'impression d'être John Wick non plus .
Des fois yen a plusieurs qui arrivent un apres l'autre et la oui c'est possible d'en faire plusieurs de suite .
Bah de base c'étais possible justement sur BF, sur les épisode 3/4/1/V en infanterie tu peux avoir l'avantage sur des groupes d'ennemis en jouant bien
M'enfin c'est pas le coeur du sujet, même dans les duels en 1vs1 je trouve les sensations naze.
Je trouve pas les sensations naze comparé a bf4/bf3 au niveau du shoot après sur manette on a moins d’ail assist et plus de personnalisation de sensi
Je trouve ça top mais c’est le coeur du jeu qui est nul notamment le game design
Il faut qu'ils donnent vite la possibilité de taggé en 64 joueurs et non 128. Les versions PS4 et one X quoi.....
Le 27 novembre 2021 à 23:14:05 :
Je trouve pas les sensations naze comparé a bf4/bf3 au niveau du shoot après sur manette on a moins d’ail assist et plus de personnalisation de sensi
Je trouve ça top mais c’est le coeur du jeu qui est nul notamment le game design
BF3 / BF4 lui mettent une fessé niveau sensation ...
Bof, y a toujours moyen d'enchaîner les kills. Certes peut être moins souvent mais ça se fait! Perso mon max , c'est 7.
Topic a la con basé sur les ressenti d un gamin 👶
A lock
Je retourne sur le 4 perso.
J'aime bien perso
J'ai pratiquement les même sensation que BF4.
Sur BF5 j'aimais pas du tout j'y arrivais pas
Il faudrait peut être revoir ton positionnement et ta façon d'engager... C'est évident que chercher à prendre plusieurs kill à une pose/décale où tu n'as pas l'avantage et tu te feras laver..
J’aime beaucoup ce bf je comprends pas les critiques
Ca tourne bien sur ps4 pro et jusqu’à present peut de bug
Le 28 novembre 2021 à 02:21:17 :
Moi ce qui m'exaspère le plus c'est qu'au final tu ne sais jamais enchaîner les frags. Tu engage un type y en a deux trois avec lui tu fais un frag tu te fais dégommer et c'est ainsi de suite tt la game. 128 joueurs c'est une très mauvaise idée pcq au lieu de dynamiser le game play ça le rend nul de chez nul.Il faudrait peut être revoir ton positionnement et ta façon d'engager... C'est évident que chercher à prendre plusieurs kill à une pose/décale où tu n'as pas l'avantage et tu te feras laver..
Paie ton positionnement avec des maps aussi ouvertes, des spawns pétés avec des mecs qui te spawn au cul, et tous les sundance/mackay qui arrivent de nulle part...
Le 28 novembre 2021 à 03:20:33 :
Le 28 novembre 2021 à 02:21:17 :
Moi ce qui m'exaspère le plus c'est qu'au final tu ne sais jamais enchaîner les frags. Tu engage un type y en a deux trois avec lui tu fais un frag tu te fais dégommer et c'est ainsi de suite tt la game. 128 joueurs c'est une très mauvaise idée pcq au lieu de dynamiser le game play ça le rend nul de chez nul.Il faudrait peut être revoir ton positionnement et ta façon d'engager... C'est évident que chercher à prendre plusieurs kill à une pose/décale où tu n'as pas l'avantage et tu te feras laver..
Paie ton positionnement avec des maps aussi ouvertes, des spawns pétés avec des mecs qui te spawn au cul, et tous les sundance/mackay qui arrivent de nulle part...
Ben c'est comme ça. De toute façon vous êtes juste bon râler quoi qu'il arrive... Au pire il existe les smokes pour se déplacer et changer de couverture. Un truc qu'on ne voit jamais. Les gens spam juste leurs grenades de détection pour avoir des assists et c'est tout. Le champs de bataille c'est un vrai parc à boules mais pour avoir 3 fumis histoire de gêner le visuel adverse tu peux courir...
Et on dirait qu'il y a que ce jeu où les spawns sont foireux... Je joue pas mal à Insurgency et les spawns sont souvent tout aussi éclatés sur certains mods
Le 27 novembre 2021 à 23:52:52 :
Le 27 novembre 2021 à 23:14:05 :
Je trouve ça top mais c’est le coeur du jeu qui est nul notamment le game designBF3 / BF4 lui mettent une fessé niveau sensation ...
C’est bizarre les sensations sont là dans bf2042 mais c’est plus les animations de tire, bruit qui sont nuls, (les déplacements joue aussi un rôle)