3080, 64 giga de ram, i9 et le jeu tourne très bien sans bug. Ceux qui se plaignent un moment arrêtez, on ne double pas une porshe avec une clio, ben là c'est pareil on joue pas a BF 2042 avec un pc qui fait tourner freecell et half life 1. Go vous achetez un pc et stop vous plaindre.
Perso je m'amuse comme un fou, meilleur bf depuis le 3
Génie
Avec une grosse config de 2017 il tourne en ultra 60fps en 1440p....
Par contre l'état des serveurs, le TTK incompréhensible et la physique over pétée.....
les serveurs normal le jeu est victime de son succès, ca va être reglé.
Le TTK est très bon faut apprendre à viser et la physiue je vois pas ce qu elle a.
Non les serveurs eclatax a 40htz ne seront jamais réglés
Y a des bugs, faut pas se mentir mais rien qui rend le jeux injouable ou désagréable. Ça sera corrigé
Non non c'est juste toi qui n'a aucune exigence et ne sais pas ce que c'est jouer dans de bonnes conditions.
Même avec une 3090 et un Ryzen 5900X BF2042 ne dépasse pas les 120fps avg en full low et peut drop en dessous des 100fps.
C'est honteux et absolument pas satisfaisant.
Des conneries j'en ai lu sur ce forum mais toi t'es roi
Troll ou mythomane
Le 15 novembre 2021 à 21:23:26 :
les serveurs normal le jeu est victime de son succès, ca va être reglé.Le TTK est très bon faut apprendre à viser et la physiue je vois pas ce qu elle a.
Le jeu est pas sorti je rappelle au passage hein.
Et non, ça marche plus ça "victime de son succès, ils pouvaient pas prévoir" ça marche pour des jeux comme PUBG parce que c'était un nouveau jeu et qu'ils s'attendaient pas a ça, mais des jeux comme Fifa, COD, BF, GTA, ils peuvent pas dire "ha ben on savais pas qu'il y aurait autant de joueurs !" ils le savent très bien, seulement ils préfèrent que les joueurs jouent dans des mauvaises condition pendant deux semaines le temps que la hype redescende que de mettre plus de serveurs pendant le lancement juste pour économiser de la thune.
Troll spotted
"on rigole moins là, hein le zinzolin, rends toi"
le gars crois qu'il est le seul a avoir une rtx 3080
même des config qui font 2 fois la tienne le tourne mal
L'op qui est content de tourner à 60 fps alors qu'on pouvait jouer en 4K 120FPS avec une 3080 sur BFV
3080
Topic clos
rx 6800 xt et je joue à 80 fps en high sans rt en 3440x1440, le jeu est pas forcément beau en plus, je sais pas trop quoi en penser
Le 15 novembre 2021 à 21:41:42 :
rx 6800 xt et je joue à 80 fps en high sans rt en 3440x1440, le jeu est pas forcément beau en plus, je sais pas trop quoi en penser
Rien à voir avec la beauté. Enfin presque...
Il s'agit d'optimisation, de techniques qui permettent de soulager les processeurs, d'éliminer les objets cachés (hors du champ de vision), fusionner des assets pour en faire un gros bloc avec moins de petits polygones, réduire le niveau de détails des objets distants, etc.
Un jeu peut être très moche et ramer, s'il y a trop de choses inutiles à calculer.
Le 15 novembre 2021 à 21:27:08 :
Non non c'est juste toi qui n'a aucune exigence et ne sais pas ce que c'est jouer dans de bonnes conditions.Même avec une 3090 et un Ryzen 5900X BF2042 ne dépasse pas les 120fps avg en full low et peut drop en dessous des 100fps.
C'est honteux et absolument pas satisfaisant.
j'ai l'exigence de pas être pris pour un con, 120 fps tu vois 0 diff, l'oeil humain peut pas voir, a part ton chiffre en haut a gauche de l'écran
[21:41:06] <Antidragibusman>
3080Topic clos
Je l'ai et le framrate reste de la merde.
[22:22:33] <goodcall3>
Le 15 novembre 2021 à 21:27:08 :
Non non c'est juste toi qui n'a aucune exigence et ne sais pas ce que c'est jouer dans de bonnes conditions.Même avec une 3090 et un Ryzen 5900X BF2042 ne dépasse pas les 120fps avg en full low et peut drop en dessous des 100fps.
C'est honteux et absolument pas satisfaisant.j'ai l'exigence de pas être pris pour un con, 120 fps tu vois 0 diff, l'oeil humain peut pas voir, a part ton chiffre en haut a gauche de l'écran
Allez vas poster tes troll éco + ailleurs.
Ta un PC a 2500 euros et tu t’estime heureux de réussir à joué à 120fps constant ?
Heureusement que t’es un troll
J’ai jamais vu un topic aussi éclaté
+ Ce BF est très très loin d’être un des meilleurs
J’ai cringe bordel