Bordel je pleure de rire depuis 10min
J'ai fais une game en attaque sur Décharge , j'ai pris Casper pour test vite fait son drone , au final j'suis pas mort de la game et j'ai fais un max de point tellement il est incroyable
Portée de 250m, quasi invisible dès que tu voles à 40m d'altitude, tu spot tout ultra rapidement c'est n'importe quoi
Par contre les Ranger (chien robots) alliés et ennemis te tirent dessus (et vise assez bien) mais sinon ya 0 dangers
Bref , j'vous conseille ça les débutants/joueurs pas très fort , perso j'suis plus utile avec un fusil dans les mains, mais ceux qui sont pas très fort et qui veulent aider leur équipe, prenez ça et tout le monde sera content
il est content le mec de passer ses games dans un drone, faut aller sur COD petit
Tout l'monde sauf l'infanterie terrestre qui se fait canarder par ces drones
Le 12 novembre 2021 à 21:55:24 :
il est content le mec de passer ses games dans un drone, faut aller sur COD petit
C'est toi qui devrait retourner sur COD le pyj
Non au contraire, je préfère largement être au contact de l'ennemi , d'ailleurs je t'éclate sûrement au sol mais au moins ceux qui font ça sont utiles à leur équipe
Qu'est ce que tu racontes toi
d'ailleurs l'op prend du C5 que tu poses sur le drone , je te fais pas un dessin pour la suite
Le 12 novembre 2021 à 21:56:12 :
Tout l'monde sauf l'infanterie terrestre qui se fait canarder par ces drones
Ya pas d'armes dessus
Le 12 novembre 2021 à 21:57:11 :
d'ailleurs l'op prend du C5 que tu poses sur le drone , je te fais pas un dessin pour la suite
Je préfère faire ça avec des potes
Le 12 novembre 2021 à 21:57:11 :
Pendant la beta je faisait cela en tuant les gens en haut de la tour.
Ils devaient rien comprendre en voyant que leur meurtrier était en bas
C'est aussi un cancer contre les tanks, tu les hacks, ils peuvent plus tirer, tu te met juste au dessus d'eux comme ça ils peuvent pas te détruire, et tu recommence jusqu'a ce qu'ils s'en aille ou qu'ils se fassent exploser
Rien a voir mais on est d'accord que la map in game est illisible comparé a BF5 ? je mets 1h a me trouver dessus
Ouais alors par contre j'ai pas pigé comment fonctionne le taser, je fais clique gauche et il se passe rien
Le 12 novembre 2021 à 22:00:13 :
C'est aussi un cancer contre les tanks, tu les hacks, ils peuvent plus tirer, tu te met juste au dessus d'eux comme ça ils peuvent pas te détruire, et tu recommence jusqu'a ce qu'ils s'en aille ou qu'ils se fassent exploser
Quoi , CE drone peut hacker des tanks ? Mais putain qu'est-ce qu'il peut faire d'autre encore ?
Pareil l'EMP de Casper il fonctionne pas chez moi, je comprends rien.
Le 12 novembre 2021 à 22:03:33 :
C'est aussi un cancer contre les tanks, tu les hacks, ils peuvent plus tirer, tu te met juste au dessus d'eux comme ça ils peuvent pas te détruire, et tu recommence jusqu'a ce qu'ils s'en aille ou qu'ils se fassent exploserQuoi , CE drone peut hacker des tanks ? Mais putain qu'est-ce qu'il peut faire d'autre encore ?
Yes tank helico...tout quoi...
Le 12 novembre 2021 à 21:57:33 :
Le 12 novembre 2021 à 21:56:12 :
Tout l'monde sauf l'infanterie terrestre qui se fait canarder par ces dronesYa pas d'armes dessus
Ah d'accord, jamais tester ce drones je savais pas
Le 12 novembre 2021 à 22:06:35 :
Le 12 novembre 2021 à 22:03:33 :
C'est aussi un cancer contre les tanks, tu les hacks, ils peuvent plus tirer, tu te met juste au dessus d'eux comme ça ils peuvent pas te détruire, et tu recommence jusqu'a ce qu'ils s'en aille ou qu'ils se fassent exploserQuoi , CE drone peut hacker des tanks ? Mais putain qu'est-ce qu'il peut faire d'autre encore ?
Yes tank helico...tout quoi...
Mais c'est quoi ce drone du démon , moi j'me contentais juste de les spot et j'étais content
Ah d'accord, jamais tester ce drones je savais pas
On vient de m'informer qu'il a un tazer mais c'est anti véhicule
Le 12 novembre 2021 à 22:05:02 :
Pareil l'EMP de Casper il fonctionne pas chez moi, je comprends rien.
En fait faut viser et garder appuyer pour charger l impulsion.
Faut vraiment aimer se faire chier