CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic des avis đŸ“©

Sondage
Êtes-vous satisfait de ce Battlefield 2042 ?
TrĂšs satisfait ! J'adore.
Satisfait
Moyen, Sans plus.
Je suis déçu
260 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 48
13 novembre 2021 Ă  20:49:44

Le 13 novembre 2021 à 20:42:41 :

Le 13 novembre 2021 à 19:58:47 :

Le 13 novembre 2021 à 19:51:37 :

Le 13 novembre 2021 à 19:42:01 :

Le 13 novembre 2021 à 19:32:14 :

>ils sont loin d'être aussi mauvais qu'on pourrait le penser (sans doute bien meilleurs que beaucoup de joueurs humains)

Je valide , j'ai test en normal et ils atomisent 90% des joueurs véhicules et un bon 40% des joueurs infanterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est con à dire mais j'ai plus apprécié de jouer contre eux que contre des joueurs humains qui font absolument n'imp mais bon je pense que la fluidité du jeu et l'absence de crash y est pour beaucoup dans ce ressenti, j'ai fait des parties de malade en tank dont une j'ai fait 103-2 sur Renouveau (en difficile ça n'aurait pas été la même :D ) je me suis fait péter 2 fois quand même mais ils savent se défendre si tu fais n'imp malgré que je faisais énormément de rentre dedans, j'ai débloqué la réparation et les fumis sur mon tank mais vu tous les kills que j'ai fait je trouve que c'est très long à débloquer les spécialités.

Mais moi le pire c'est que je crève plus rapidement en faisant n'imp avec l'aéroglisseur contre les bots en normal que contre des vrais joueurs :rire:
Donc ouais comme tu dis ils se défendent bien.

N'empêche ce mode est parfait pour jouer véhicule :oui: j'irai au préalable les up là bas au cas où je dois les utiliser en multi

Ouais c'est vraiment top et une super idée d'avoir fait des serveurs full bots pour apprendre les maps, gérer les véhicules dispo H24 ou simplement quand tu veux te défouler sans te prendre la tête... :) Quand tu auras ta PS5 tu me feras signe... :)

J'avoues avoir été surpris, j'ai voulu tester vos dires en AOW pour voir et c'est vrai que les bots ont vraiment un bon codage pour une premiere, ils jouent teamplay, ils prennent des vehicules, ils sortent du vehicule pour capturer les points inaccessibles alors que toi tu restes dedans, ils reaniment, y a un effets de deplacement de groupe, ils jouent les objectifs et ils sortent les lance roquette contre les menaces blindés. Je ne sais pas si ils sont en machine learning constant mais quand on voit ou Dice en était sur BF1 ou ils etaient juste en MME avec des objets de munitions et de soins qui popaient sur la map pour que le bot aille dessus, et maintenant sur 2042 pour du 128j et un mode conquête c'est agréable de voir ca :)

Edit par contre j'ai fais aleatoire et c'est normal que je suis tombé sur Orbital "petite" la map version old gen, contre les bots? :hap:

Ouais c'est fou ce qu'ils ont réussi à faire ils ont aucune limite les bots et ça rend le jeu vraiment cool dans ce mode.
Par contre aucune idée pour ta question moi j'ai paramétré mes parties et j'étais en 128 enfin je suppose en percée et en conquête sur rupture et renouveau.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 Ă  21:07:31

J'ai joué depuis le 11 (astuce nouvelle-zélande) toute l'après-midi et soir en mode solo contre des bots... En effet, je trouvais aucune partie en conquete multi sur xbox en crossplay désactivé.
C'est le seule mode où tu peux choisir ta map 2042 et j'apprécie beaucoup.
Par contre les maps semblent être les versions oldgen.

Aujourd'hui j'ai joué en conquête multi et ceux sont bien les maps 128.
J'ai voulu revenir sur le mode solo et j'ai remarqué que tu ne gagnes plus l'xp des rubans, seulement l'xp normale...
Par ailleurs, j'ai l'impression que la progression des véhicules a été bloqué en partie depuis aujourd'hui dans ce mode...

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
13 novembre 2021 Ă  22:05:32

Le 13 novembre 2021 à 19:58:47 :

Le 13 novembre 2021 à 19:51:37 :

Le 13 novembre 2021 à 19:42:01 :

Le 13 novembre 2021 à 19:32:14 :

ils sont loin d'être aussi mauvais qu'on pourrait le penser (sans doute bien meilleurs que beaucoup de joueurs humains)

Je valide , j'ai test en normal et ils atomisent 90% des joueurs véhicules et un bon 40% des joueurs infanterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est con à dire mais j'ai plus apprécié de jouer contre eux que contre des joueurs humains qui font absolument n'imp mais bon je pense que la fluidité du jeu et l'absence de crash y est pour beaucoup dans ce ressenti, j'ai fait des parties de malade en tank dont une j'ai fait 103-2 sur Renouveau (en difficile ça n'aurait pas été la même :D ) je me suis fait péter 2 fois quand même mais ils savent se défendre si tu fais n'imp malgré que je faisais énormément de rentre dedans, j'ai débloqué la réparation et les fumis sur mon tank mais vu tous les kills que j'ai fait je trouve que c'est très long à débloquer les spécialités.

Mais moi le pire c'est que je crève plus rapidement en faisant n'imp avec l'aéroglisseur contre les bots en normal que contre des vrais joueurs :rire:
Donc ouais comme tu dis ils se défendent bien.

N'empêche ce mode est parfait pour jouer véhicule :oui: j'irai au préalable les up là bas au cas où je dois les utiliser en multi

Ouais c'est vraiment top et une super idée d'avoir fait des serveurs full bots pour apprendre les maps, gérer les véhicules dispo H24 ou simplement quand tu veux te défouler sans te prendre la tête... :) Quand tu auras ta PS5 tu me feras signe... :)

Bien sûr, à Noël ce sera bon si j'ai de la chance :ok:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 32
13 novembre 2021 Ă  22:09:13

Le 13 novembre 2021 à 21:07:31 :
J'ai joué depuis le 11 (astuce nouvelle-zélande) toute l'après-midi et soir en mode solo contre des bots... En effet, je trouvais aucune partie en conquete multi sur xbox en crossplay désactivé.
C'est le seule mode où tu peux choisir ta map 2042 et j'apprécie beaucoup.
Par contre les maps semblent être les versions oldgen.

Aujourd'hui j'ai joué en conquête multi et ceux sont bien les maps 128.
J'ai voulu revenir sur le mode solo et j'ai remarqué que tu ne gagnes plus l'xp des rubans, seulement l'xp normale...
Par ailleurs, j'ai l'impression que la progression des véhicules a été bloqué en partie depuis aujourd'hui dans ce mode...

Oui bien ce que j'a vu sur ma partie, les maps reduites pour jouer contre les bots, je n'ai même pas vérifier si il y avais bien 128 joueurs :(

Par contre pour la derniere partie jesuis sur PS5 et je t'assures que ca fonctionne les vehicules j'ai testé le Wildcat et j'ai unlock des éléments sur ma partie test :ok:

Esperons que tu nous rejoignes Vdd :hap: et que des choes soient corrigés d içi la aussi. Bref parenthèse close

Message édité le 13 novembre 2021 à 22:10:05 par Helfire17
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
13 novembre 2021 Ă  22:20:51

Esperons que tu nous rejoignes Vdd :hap: et que des choes soient corrigés d içi la aussi.

J'ai tout mes potes sur PS5, bordel qu'est-ce que c'est chiant de rejouer seul quand t'as joué pendant 1 an et demi en squad sur le précédent BF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Par contre la Percée à 128 c'est quoi qui change ? Ya + de secteurs ? + De points par secteurs ?

Message édité le 13 novembre 2021 à 22:21:48 par Just_Xtrm
darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 Ă  23:01:10

Le 13 novembre 2021 à 22:09:13 :

Le 13 novembre 2021 à 21:07:31 :
J'ai joué depuis le 11 (astuce nouvelle-zélande) toute l'après-midi et soir en mode solo contre des bots... En effet, je trouvais aucune partie en conquete multi sur xbox en crossplay désactivé.
C'est le seule mode où tu peux choisir ta map 2042 et j'apprécie beaucoup.
Par contre les maps semblent être les versions oldgen.

Aujourd'hui j'ai joué en conquête multi et ceux sont bien les maps 128.
J'ai voulu revenir sur le mode solo et j'ai remarqué que tu ne gagnes plus l'xp des rubans, seulement l'xp normale...
Par ailleurs, j'ai l'impression que la progression des véhicules a été bloqué en partie depuis aujourd'hui dans ce mode...

Oui bien ce que j'a vu sur ma partie, les maps reduites pour jouer contre les bots, je n'ai même pas vérifier si il y avais bien 128 joueurs :(

Par contre pour la derniere partie jesuis sur PS5 et je t'assures que ca fonctionne les vehicules j'ai testé le Wildcat et j'ai unlock des éléments sur ma partie test :ok:

Esperons que tu nous rejoignes Vdd :hap: et que des choes soient corrigés d içi la aussi. Bref parenthèse close

Ben moi ça fonctionne plus depuis aujourd'hui pour unlocker sur le mode solo....

Là à l'instant j'ai encore fait une partie pour débloquer le 50 mm sur le LATV4.
Hier j'avais eu aucun problème à débloquer le 30 mm.
En une partie j'ai compté 3 captures, 2 écrasements et environ 10 kills au 30mm et je suis encore bloqué en fin de partie comme avant à 128/160 éliminations/assistances ou objectifs capturés pour débloquer le 50 mm.
C'est pas grave je vais finir en conquête multi c'est pas trop compliqué...

En tous cas, bien content d'avoir débloqué dans ce mode solo hier et avant-hier toutes les armes du pilote pour l'Apache et le tank M1A5....
:content:

Je sais pas ceux qui ont beaucoup joué à ce mode solo, on tombe toujours dans les parties que du coté US, donc les véhicules pouvant être uppés n'étaient jamais russes..
:o))

Message édité le 13 novembre 2021 à 23:01:52 par darkvadorobiwan
Pseudo supprimé
Niveau 48
13 novembre 2021 Ă  23:03:41

Le 13 novembre 2021 à 22:05:32 :

Le 13 novembre 2021 à 19:58:47 :

Le 13 novembre 2021 à 19:51:37 :

Le 13 novembre 2021 à 19:42:01 :

Le 13 novembre 2021 à 19:32:14 :

>ils sont loin d'être aussi mauvais qu'on pourrait le penser (sans doute bien meilleurs que beaucoup de joueurs humains)

Je valide , j'ai test en normal et ils atomisent 90% des joueurs véhicules et un bon 40% des joueurs infanterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est con à dire mais j'ai plus apprécié de jouer contre eux que contre des joueurs humains qui font absolument n'imp mais bon je pense que la fluidité du jeu et l'absence de crash y est pour beaucoup dans ce ressenti, j'ai fait des parties de malade en tank dont une j'ai fait 103-2 sur Renouveau (en difficile ça n'aurait pas été la même :D ) je me suis fait péter 2 fois quand même mais ils savent se défendre si tu fais n'imp malgré que je faisais énormément de rentre dedans, j'ai débloqué la réparation et les fumis sur mon tank mais vu tous les kills que j'ai fait je trouve que c'est très long à débloquer les spécialités.

Mais moi le pire c'est que je crève plus rapidement en faisant n'imp avec l'aéroglisseur contre les bots en normal que contre des vrais joueurs :rire:
Donc ouais comme tu dis ils se défendent bien.

N'empêche ce mode est parfait pour jouer véhicule :oui: j'irai au préalable les up là bas au cas où je dois les utiliser en multi

Ouais c'est vraiment top et une super idée d'avoir fait des serveurs full bots pour apprendre les maps, gérer les véhicules dispo H24 ou simplement quand tu veux te défouler sans te prendre la tête... :) Quand tu auras ta PS5 tu me feras signe... :)

Bien sûr, à Noël ce sera bon si j'ai de la chance :ok:

Tu as des sacrés cadeaux de Noël toi ! 😂

Pseudo supprimé
Niveau 48
13 novembre 2021 Ă  23:08:09

Le 13 novembre 2021 à 23:01:10 :

Le 13 novembre 2021 à 22:09:13 :

Le 13 novembre 2021 à 21:07:31 :
J'ai joué depuis le 11 (astuce nouvelle-zélande) toute l'après-midi et soir en mode solo contre des bots... En effet, je trouvais aucune partie en conquete multi sur xbox en crossplay désactivé.
C'est le seule mode où tu peux choisir ta map 2042 et j'apprécie beaucoup.
Par contre les maps semblent être les versions oldgen.

Aujourd'hui j'ai joué en conquête multi et ceux sont bien les maps 128.
J'ai voulu revenir sur le mode solo et j'ai remarqué que tu ne gagnes plus l'xp des rubans, seulement l'xp normale...
Par ailleurs, j'ai l'impression que la progression des véhicules a été bloqué en partie depuis aujourd'hui dans ce mode...

Oui bien ce que j'a vu sur ma partie, les maps reduites pour jouer contre les bots, je n'ai même pas vérifier si il y avais bien 128 joueurs :(

Par contre pour la derniere partie jesuis sur PS5 et je t'assures que ca fonctionne les vehicules j'ai testé le Wildcat et j'ai unlock des éléments sur ma partie test :ok:

Esperons que tu nous rejoignes Vdd :hap: et que des choes soient corrigés d içi la aussi. Bref parenthèse close

Ben moi ça fonctionne plus depuis aujourd'hui pour unlocker sur le mode solo....

Là à l'instant j'ai encore fait une partie pour débloquer le 50 mm sur le LATV4.
Hier j'avais eu aucun problème à débloquer le 30 mm.
En une partie j'ai compté 3 captures, 2 écrasements et environ 10 kills au 30mm et je suis encore bloqué en fin de partie comme avant à 128/160 éliminations/assistances ou objectifs capturés pour débloquer le 50 mm.
C'est pas grave je vais finir en conquête multi c'est pas trop compliqué...

En tous cas, bien content d'avoir débloqué dans ce mode solo hier et avant-hier toutes les armes du pilote pour l'Apache et le tank M1A5....
:content:

Je sais pas ceux qui ont beaucoup joué à ce mode solo, on tombe toujours dans les parties que du coté US, donc les véhicules pouvant être uppés n'étaient jamais russes..
:o))

Exact mais je pense que c'est comme sur les anciens BF tu débloque pour un et ça débloque pour le même en face. Par contre les hélicos c'est devenu une horreur je sais pas comment vous faites pour y arriver.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
13 novembre 2021 Ă  23:12:04

Le 13 novembre 2021 à 23:03:41 :

Le 13 novembre 2021 à 22:05:32 :

Le 13 novembre 2021 à 19:58:47 :

Le 13 novembre 2021 à 19:51:37 :

Le 13 novembre 2021 à 19:42:01 :

> Le 13 novembre 2021 à 19:32:14 :

>>ils sont loin d'être aussi mauvais qu'on pourrait le penser (sans doute bien meilleurs que beaucoup de joueurs humains)

>

> Je valide , j'ai test en normal et ils atomisent 90% des joueurs véhicules et un bon 40% des joueurs infanterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est con à dire mais j'ai plus apprécié de jouer contre eux que contre des joueurs humains qui font absolument n'imp mais bon je pense que la fluidité du jeu et l'absence de crash y est pour beaucoup dans ce ressenti, j'ai fait des parties de malade en tank dont une j'ai fait 103-2 sur Renouveau (en difficile ça n'aurait pas été la même :D ) je me suis fait péter 2 fois quand même mais ils savent se défendre si tu fais n'imp malgré que je faisais énormément de rentre dedans, j'ai débloqué la réparation et les fumis sur mon tank mais vu tous les kills que j'ai fait je trouve que c'est très long à débloquer les spécialités.

Mais moi le pire c'est que je crève plus rapidement en faisant n'imp avec l'aéroglisseur contre les bots en normal que contre des vrais joueurs :rire:
Donc ouais comme tu dis ils se défendent bien.

N'empêche ce mode est parfait pour jouer véhicule :oui: j'irai au préalable les up là bas au cas où je dois les utiliser en multi

Ouais c'est vraiment top et une super idée d'avoir fait des serveurs full bots pour apprendre les maps, gérer les véhicules dispo H24 ou simplement quand tu veux te défouler sans te prendre la tête... :) Quand tu auras ta PS5 tu me feras signe... :)

Bien sûr, à Noël ce sera bon si j'ai de la chance :ok:

Tu as des sacrés cadeaux de Noël toi ! 😂

La PS4 vient déjà de Noël , ya bientôt 6 ans d'ailleurs :hap:
Quoique si je réussi à en avoir une avant j'attendrai pas Noël pour la test :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 48
13 novembre 2021 Ă  23:14:49

Le 13 novembre 2021 à 23:12:04 :

Le 13 novembre 2021 à 23:03:41 :

Le 13 novembre 2021 à 22:05:32 :

Le 13 novembre 2021 à 19:58:47 :

Le 13 novembre 2021 à 19:51:37 :

> Le 13 novembre 2021 à 19:42:01 :

>> Le 13 novembre 2021 à 19:32:14 :

> >>ils sont loin d'être aussi mauvais qu'on pourrait le penser (sans doute bien meilleurs que beaucoup de joueurs humains)

> >

> > Je valide , j'ai test en normal et ils atomisent 90% des joueurs véhicules et un bon 40% des joueurs infanterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> C'est con à dire mais j'ai plus apprécié de jouer contre eux que contre des joueurs humains qui font absolument n'imp mais bon je pense que la fluidité du jeu et l'absence de crash y est pour beaucoup dans ce ressenti, j'ai fait des parties de malade en tank dont une j'ai fait 103-2 sur Renouveau (en difficile ça n'aurait pas été la même :D ) je me suis fait péter 2 fois quand même mais ils savent se défendre si tu fais n'imp malgré que je faisais énormément de rentre dedans, j'ai débloqué la réparation et les fumis sur mon tank mais vu tous les kills que j'ai fait je trouve que c'est très long à débloquer les spécialités.

Mais moi le pire c'est que je crève plus rapidement en faisant n'imp avec l'aéroglisseur contre les bots en normal que contre des vrais joueurs :rire:
Donc ouais comme tu dis ils se défendent bien.

N'empêche ce mode est parfait pour jouer véhicule :oui: j'irai au préalable les up là bas au cas où je dois les utiliser en multi

Ouais c'est vraiment top et une super idée d'avoir fait des serveurs full bots pour apprendre les maps, gérer les véhicules dispo H24 ou simplement quand tu veux te défouler sans te prendre la tête... :) Quand tu auras ta PS5 tu me feras signe... :)

Bien sûr, à Noël ce sera bon si j'ai de la chance :ok:

Tu as des sacrés cadeaux de Noël toi ! 😂

La PS4 vient déjà de Noël , ya bientôt 6 ans d'ailleurs :hap:
Quoique si je réussi à en avoir une avant j'attendrai pas Noël pour la test :rire:

Il est pourri gâté le petit xtrm dis donc... 😂

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
13 novembre 2021 Ă  23:20:34

Le 13 novembre 2021 à 23:14:49 :

Le 13 novembre 2021 à 23:12:04 :

Le 13 novembre 2021 à 23:03:41 :

Le 13 novembre 2021 à 22:05:32 :

Le 13 novembre 2021 à 19:58:47 :

> Le 13 novembre 2021 à 19:51:37 :

>> Le 13 novembre 2021 à 19:42:01 :

> >> Le 13 novembre 2021 à 19:32:14 :

> > >>ils sont loin d'être aussi mauvais qu'on pourrait le penser (sans doute bien meilleurs que beaucoup de joueurs humains)

> > >

> > > Je valide , j'ai test en normal et ils atomisent 90% des joueurs véhicules et un bon 40% des joueurs infanterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > C'est con à dire mais j'ai plus apprécié de jouer contre eux que contre des joueurs humains qui font absolument n'imp mais bon je pense que la fluidité du jeu et l'absence de crash y est pour beaucoup dans ce ressenti, j'ai fait des parties de malade en tank dont une j'ai fait 103-2 sur Renouveau (en difficile ça n'aurait pas été la même :D ) je me suis fait péter 2 fois quand même mais ils savent se défendre si tu fais n'imp malgré que je faisais énormément de rentre dedans, j'ai débloqué la réparation et les fumis sur mon tank mais vu tous les kills que j'ai fait je trouve que c'est très long à débloquer les spécialités.

>

> Mais moi le pire c'est que je crève plus rapidement en faisant n'imp avec l'aéroglisseur contre les bots en normal que contre des vrais joueurs :rire:

> Donc ouais comme tu dis ils se défendent bien.

>

> N'empêche ce mode est parfait pour jouer véhicule :oui: j'irai au préalable les up là bas au cas où je dois les utiliser en multi

Ouais c'est vraiment top et une super idée d'avoir fait des serveurs full bots pour apprendre les maps, gérer les véhicules dispo H24 ou simplement quand tu veux te défouler sans te prendre la tête... :) Quand tu auras ta PS5 tu me feras signe... :)

Bien sûr, à Noël ce sera bon si j'ai de la chance :ok:

Tu as des sacrés cadeaux de Noël toi ! 😂

La PS4 vient déjà de Noël , ya bientôt 6 ans d'ailleurs :hap:
Quoique si je réussi à en avoir une avant j'attendrai pas Noël pour la test :rire:

Il est pourri gâté le petit xtrm dis donc... 😂

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 48
13 novembre 2021 Ă  23:21:29

Le 13 novembre 2021 à 23:20:34 :

Le 13 novembre 2021 à 23:14:49 :

Le 13 novembre 2021 à 23:12:04 :

Le 13 novembre 2021 à 23:03:41 :

Le 13 novembre 2021 à 22:05:32 :

> Le 13 novembre 2021 à 19:58:47 :

>> Le 13 novembre 2021 à 19:51:37 :

> >> Le 13 novembre 2021 à 19:42:01 :

> > >> Le 13 novembre 2021 à 19:32:14 :

> > > >>ils sont loin d'être aussi mauvais qu'on pourrait le penser (sans doute bien meilleurs que beaucoup de joueurs humains)

> > > >

> > > > Je valide , j'ai test en normal et ils atomisent 90% des joueurs véhicules et un bon 40% des joueurs infanterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > >

> > > C'est con à dire mais j'ai plus apprécié de jouer contre eux que contre des joueurs humains qui font absolument n'imp mais bon je pense que la fluidité du jeu et l'absence de crash y est pour beaucoup dans ce ressenti, j'ai fait des parties de malade en tank dont une j'ai fait 103-2 sur Renouveau (en difficile ça n'aurait pas été la même :D ) je me suis fait péter 2 fois quand même mais ils savent se défendre si tu fais n'imp malgré que je faisais énormément de rentre dedans, j'ai débloqué la réparation et les fumis sur mon tank mais vu tous les kills que j'ai fait je trouve que c'est très long à débloquer les spécialités.

> >

> > Mais moi le pire c'est que je crève plus rapidement en faisant n'imp avec l'aéroglisseur contre les bots en normal que contre des vrais joueurs :rire:

> > Donc ouais comme tu dis ils se défendent bien.

> >

> > N'empêche ce mode est parfait pour jouer véhicule :oui: j'irai au préalable les up là bas au cas où je dois les utiliser en multi

>

> Ouais c'est vraiment top et une super idée d'avoir fait des serveurs full bots pour apprendre les maps, gérer les véhicules dispo H24 ou simplement quand tu veux te défouler sans te prendre la tête... :) Quand tu auras ta PS5 tu me feras signe... :)

Bien sûr, à Noël ce sera bon si j'ai de la chance :ok:

Tu as des sacrés cadeaux de Noël toi ! 😂

La PS4 vient déjà de Noël , ya bientôt 6 ans d'ailleurs :hap:
Quoique si je réussi à en avoir une avant j'attendrai pas Noël pour la test :rire:

Il est pourri gâté le petit xtrm dis donc... 😂

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Profite en bientôt c'est toi qui passera à la caisse 🙂 On est en train de pourrir le topic le plus sensé du forum... 😁

Message édité le 13 novembre 2021 à 23:22:48 par
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
13 novembre 2021 Ă  23:29:50

Le 13 novembre 2021 à 23:21:29 :

Le 13 novembre 2021 à 23:20:34 :

Le 13 novembre 2021 à 23:14:49 :

Le 13 novembre 2021 à 23:12:04 :

Le 13 novembre 2021 à 23:03:41 :

> Le 13 novembre 2021 à 22:05:32 :

>> Le 13 novembre 2021 à 19:58:47 :

> >> Le 13 novembre 2021 à 19:51:37 :

> > >> Le 13 novembre 2021 à 19:42:01 :

> > > >> Le 13 novembre 2021 à 19:32:14 :

> > > > >>ils sont loin d'être aussi mauvais qu'on pourrait le penser (sans doute bien meilleurs que beaucoup de joueurs humains)

> > > > >

> > > > > Je valide , j'ai test en normal et ils atomisent 90% des joueurs véhicules et un bon 40% des joueurs infanterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > >

> > > > C'est con à dire mais j'ai plus apprécié de jouer contre eux que contre des joueurs humains qui font absolument n'imp mais bon je pense que la fluidité du jeu et l'absence de crash y est pour beaucoup dans ce ressenti, j'ai fait des parties de malade en tank dont une j'ai fait 103-2 sur Renouveau (en difficile ça n'aurait pas été la même :D ) je me suis fait péter 2 fois quand même mais ils savent se défendre si tu fais n'imp malgré que je faisais énormément de rentre dedans, j'ai débloqué la réparation et les fumis sur mon tank mais vu tous les kills que j'ai fait je trouve que c'est très long à débloquer les spécialités.

> > >

> > > Mais moi le pire c'est que je crève plus rapidement en faisant n'imp avec l'aéroglisseur contre les bots en normal que contre des vrais joueurs :rire:

> > > Donc ouais comme tu dis ils se défendent bien.

> > >

> > > N'empêche ce mode est parfait pour jouer véhicule :oui: j'irai au préalable les up là bas au cas où je dois les utiliser en multi

> >

> > Ouais c'est vraiment top et une super idée d'avoir fait des serveurs full bots pour apprendre les maps, gérer les véhicules dispo H24 ou simplement quand tu veux te défouler sans te prendre la tête... :) Quand tu auras ta PS5 tu me feras signe... :)

>

> Bien sûr, à Noël ce sera bon si j'ai de la chance :ok:

Tu as des sacrés cadeaux de Noël toi ! 😂

La PS4 vient déjà de Noël , ya bientôt 6 ans d'ailleurs :hap:
Quoique si je réussi à en avoir une avant j'attendrai pas Noël pour la test :rire:

Il est pourri gâté le petit xtrm dis donc... 😂

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Profite en bientôt c'est toi qui passera à la caisse 🙂 On est en train de pourrir le topic le plus sensé du forum... 😁

:rire: c'est cher 500€ bordel

lerayou lerayou
MP
Niveau 44
13 novembre 2021 Ă  23:56:37

Ce qui est sur, c est que c est ici qu il y a la crème des nouveaux développeurs 😂

Pseudo supprimé
Niveau 48
14 novembre 2021 Ă  00:12:35

Le 13 novembre 2021 à 23:29:50 :

Le 13 novembre 2021 à 23:21:29 :

Le 13 novembre 2021 à 23:20:34 :

Le 13 novembre 2021 à 23:14:49 :

Le 13 novembre 2021 à 23:12:04 :

> Le 13 novembre 2021 à 23:03:41 :

>> Le 13 novembre 2021 à 22:05:32 :

> >> Le 13 novembre 2021 à 19:58:47 :

> > >> Le 13 novembre 2021 à 19:51:37 :

> > > >> Le 13 novembre 2021 à 19:42:01 :

> > > > >> Le 13 novembre 2021 à 19:32:14 :

> > > > > >>ils sont loin d'être aussi mauvais qu'on pourrait le penser (sans doute bien meilleurs que beaucoup de joueurs humains)

> > > > > >

> > > > > > Je valide , j'ai test en normal et ils atomisent 90% des joueurs véhicules et un bon 40% des joueurs infanterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > >

> > > > > C'est con à dire mais j'ai plus apprécié de jouer contre eux que contre des joueurs humains qui font absolument n'imp mais bon je pense que la fluidité du jeu et l'absence de crash y est pour beaucoup dans ce ressenti, j'ai fait des parties de malade en tank dont une j'ai fait 103-2 sur Renouveau (en difficile ça n'aurait pas été la même :D ) je me suis fait péter 2 fois quand même mais ils savent se défendre si tu fais n'imp malgré que je faisais énormément de rentre dedans, j'ai débloqué la réparation et les fumis sur mon tank mais vu tous les kills que j'ai fait je trouve que c'est très long à débloquer les spécialités.

> > > >

> > > > Mais moi le pire c'est que je crève plus rapidement en faisant n'imp avec l'aéroglisseur contre les bots en normal que contre des vrais joueurs :rire:

> > > > Donc ouais comme tu dis ils se défendent bien.

> > > >

> > > > N'empêche ce mode est parfait pour jouer véhicule :oui: j'irai au préalable les up là bas au cas où je dois les utiliser en multi

> > >

> > > Ouais c'est vraiment top et une super idée d'avoir fait des serveurs full bots pour apprendre les maps, gérer les véhicules dispo H24 ou simplement quand tu veux te défouler sans te prendre la tête... :) Quand tu auras ta PS5 tu me feras signe... :)

> >

> > Bien sûr, à Noël ce sera bon si j'ai de la chance :ok:

>

> Tu as des sacrés cadeaux de Noël toi ! 😂

La PS4 vient déjà de Noël , ya bientôt 6 ans d'ailleurs :hap:
Quoique si je réussi à en avoir une avant j'attendrai pas Noël pour la test :rire:

Il est pourri gâté le petit xtrm dis donc... 😂

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Profite en bientôt c'est toi qui passera à la caisse 🙂 On est en train de pourrir le topic le plus sensé du forum... 😁

:rire: c'est cher 500€ bordel

Presque un demi smic... đŸ€‘đŸ€‘

VazyVaza VazyVaza
MP
Niveau 21
14 novembre 2021 Ă  00:21:47

:salut: Je suis un ancien de BF

BF2 je ne sais pas combien d'heure de jeux mais plusieurs centaines
BF2142 peu d'heures de jeux
BF3 500 heures de jeux
BF4 600 heures de jeux
BF1 700 heures de jeux
BFV 1000 heures de jeux

A chaque sortir d'un nouvel opus, je lis les critiques, ca bug, c'est moins bien gnagnagna et moi j'apprécie toujours un BF fraîchement sorti peu importe les bugs, les trucs OP etc

Mais là..... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est la première fois que je suis d'accord avec les critiques négatives et qu'en plus je le sens très mal ce BF https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

MP443-GRACH MP443-GRACH
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 Ă  00:26:30

DICE essai de toucher une autre partie de communauté plus 2021 ?
Est-ce que ca marche ?
Oui et non, certain vont aimer d'autre non.

Perso' j'ai des centaines d'heures sur Bad Company 2, malheureusement jamais revu un BF qui s'en rapprochait.

Reste que je réussi a apprécier chaque BF pour ce qu'il es a chaque fois.
Je dirais que celui-ci pour l'instant son gros défaut en mon sens est le manque de teamplay ?
Pas des joueurs, mais des mécaniques plutôt.

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 28
14 novembre 2021 Ă  01:15:20

J'ai pas pour habitude de lâcher des avis mais au vue de la situation ça me semble de la plus haute importance.

Déjà la DA et les graphismes sont clairement en retrait par rapport aux 2 précédents épisodes, c'est pauvres, vides, fades, c'est l'austérité, le tier monde, quand on voit ce qu'ils sont capables de faire.
La faute à qui ? Aux 128, aux tempêtes ? Si tel est le cas il aurait fallu sortir le jeu sur next gen et non se trimballer le boulet du groupe mais bon les investisseurs ont parlé.

Le TTK qui est (trop) long, déjà que sur BFV je le trouvais limite (mais je m'y suis fais) mais là c'est totalement indécent.

La destruction et la déformation du terrain sont totalement une aberration au vu des capacités du moteur mais c'est sans doute du à ce que je disais à mon premier point.

Le jeu est techniquement à la ramasse, sortir un jeu dans un tel état c'est du délire mais visiblement le syndrome Cyberpunk n'a pas été assez percutant pour certains.

Les cartes en percées (et pareil en conquête même si je n'y ai pas mis les pieds) sont trop grandes pour du 128 joueurs, spawn à 400m du prochain point à capturer sans véhicule pour se déplacer (car il n'y en a juste au spawn principal) pour se faire spawn kill, c'est magnifique, crapahuter 200m pour se faire ouvrir en 2 sans possibilité de se cacher/protéger ou autre tellement les cartes sont plates, ont peu de reliefs non merci, c'est Battlefield pas Trekking Simulator 2042, les cartes comme ça c'est bien pour les BR (je pense notamment à PUBG).
Faire un juste milieu des tailles des cartes, tailles comprises entre BFV et 2042, là c'est inutilement grand pour le peu de véhicules disponibles et la capacité à se déplacer vite.

MP443-GRACH MP443-GRACH
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 Ă  01:18:42

Le 14 novembre 2021 à 01:15:20 :
J'ai pas pour habitude de lâcher des avis mais au vue de la situation ça me semble de la plus haute importance.

Déjà la DA et les graphismes sont clairement en retrait par rapport aux 2 précédents épisodes, c'est pauvres, vides, fades, c'est l'austérité, le tier monde, quand on voit ce qu'ils sont capables de faire.
La faute à qui ? Aux 128, aux tempêtes ? Si tel est le cas il aurait fallu sortir le jeu sur next gen et non se trimballer le boulet du groupe mais bon les investisseurs ont parlé.

Le TTK qui est (trop) long, déjà que sur BFV je le trouvais limite (mais je m'y suis fais) mais là c'est totalement indécent.

La destruction et la déformation du terrain sont totalement une aberration au vu des capacités du moteur mais c'est sans doute du à ce que je disais à mon premier point.

Le jeu est techniquement à la ramasse, sortir un jeu dans un tel état c'est du délire mais visiblement le syndrome Cyberpunk n'a pas été assez percutant pour certains.

Les cartes en percées (et pareil en conquête même si je n'y ai pas mis les pieds) sont trop grandes pour du 128 joueurs, spawn à 400m du prochain point à capturer sans véhicule pour se déplacer (car il n'y en a juste au spawn principal) pour se faire spawn kill, c'est magnifique, crapahuter 200m pour se faire ouvrir en 2 sans possibilité de se cacher/protéger ou autre tellement les cartes sont plates, ont peu de reliefs non merci, c'est Battlefield pas Trekking Simulator 2042, les cartes comme ça c'est bien pour les BR (je pense notamment à PUBG).
Faire un juste milieu des tailles des cartes, tailles comprises entre BFV et 2042, là c'est inutilement grand pour le peu de véhicules disponibles et la capacité à se déplacer vite.

La taille des maps je la trouve correct au final.
Ca permet d'avoir un moment de connerie de temps en temps avec des amis plutôt que toujours être face a face avec un joueur sans moment de répits.

Par contre, bon dieux qu'effectivement il manque de véhicules ... Un petit quad de temps en temps ?
Plus de pick-up électrique ?

Je comprend qu'ont peut en spawn a volonté mais quand même

Anubxs Anubxs
MP
Niveau 4
15 novembre 2021 Ă  19:23:08

J’ai joué avec la version 10h d’EA Play sur Series X et franchement rien n’a presque changé par rapport à la bêta. Je vais pas insister sur les bugs ça sert à rien mais y’a quelques trucs qui vont toujours pas. Les maps bien trop grandes encore, les spécialistes j’aime toujours pas et je pense que j’accrocherais jamais, tout ce qui est liés aux armes (personnalisations etc…) c’est trop mal foutu on comprend pas grand chose, cet effet de flou avec le viseur c’est plus handicapant qu’autre chose, la conduite des véhicules faut la revoir un peu, les gens qui réaniment sont rares hein alors que je suis bien rester à côté d’eux et jusqu’à la fin du décompte a chaque fois pour voir… Bref je pourrais continuer longtemps encore comme ça.

Les graphismes sont bons mais ils peuvent clairement beaucoup mieux faire et on est loin de ce qu’on nous avait promis de ce côté là et de là à dire que c’est magnifique faut pas abuser non plus et la tempête de sable par exemple c’est juste un vulgaire filtre orange avec quelques grains de sable qui se battent en duel. Ce BF est un BF nul pour son nom, pour le reste c’est un FPS moyen qui trouvera son public mais perso j’arrive vraiment pas accroché je verrais d’ici quelques temps si ça a changé et peut-être que je le prendrais mais pour l’instant je l’oublie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.96€ PS4 17.00€ ONE 17.16€ ONE 24.85€ PS5 24.99€ PS5 37.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment