Le 16 novembre 2021 à 16:21:05 :
Le 16 novembre 2021 à 13:05:59 :
Désolé si ça paraissait condescendant, c’était ps le but, seulement j’ai pas envi d’être modo, j’ai pas le temps, et je ne veux pas que tu fasses ce que je dis ou ce que quelqu’un te dis, juste que tu fasses ce pour quoi tu es la.Si tu étais objectif, tu t’en rendrais compte, et puis je pose ça la, mais faire un topic pour les plaintes et rediriger dessus tous ceux qui se plaignent serait une bonne chose pour le forum.
Impossible d'être objectif si tu décides que ce que je fais ne 'te' correspond pas. C'est quelque chose qui n'existe pas, il y aura toujours quelqu'un pour faire l'inverse.
Enfin bref, je laisse tomber, je reviendrais quand le ménage sera fait, pour l’heure c’est trop, ça me gonfle.
Je ne peux pas empêcher les gens de parler. Je peux empêcher d'être toxique ou de créer tout un tas de sujets inutiles, mais ils ont le droit de s'exprimer.
Exactement. +1000, putain de merde.
Les gens parlent d'objectivité sans savoir ce que c'est réellement.
Petits porcs = raciste ? A quel propos ?!
Le 16 novembre 2021 à 22:58:55 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018504-68156494-1-0-1-0-vous-etes-lvl-cb.htm
TALC + le mec est condescendant dès son premier post.
En soit le sujet n'a rien de mauvais. Je garde un œil sur le comportement de l'auteur ceci-cit
Sunset, reste à ta place stp personne t’as demandé ton avis, surtout pour venir balancer un topic qui n’a rien fais de mal à part mettre le doigt sur les mecs qui triches avec des serveurs d’XP, peut être est-ce ton cas du coup pour que tu balances comme ça ? Bref, te mêle pas de ce qui te regarde pas, tout le monde s’en porteras mieux.
Du calme s'il vous plaît.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018504-68156494-1-0-1-0-vous-etes-lvl-cb.htm
TALC + le mec est condescendant dès son premier post.
Condescendant ? Non c'est juste la vérité
On farm l'XP contre les bots avant de se plaindre du contenu et on se sent GAMER
Le 17 novembre 2021 à 11:57:41 :
TALC + le mec est condescendant dès son premier post.Condescendant ? Non c'est juste la vérité
On farm l'XP contre les bots avant de se plaindre du contenu et on se sent GAMER
Pas de gueguerre ici.
Dernier avertissement.
Yo ridersbattle je t'ai MP
Possible de lock le topic "ce jeu est un naufrage" car objectivement et subjectivement c'est loin d'être le cas.
Merci
Le sujet est plutôt bien argumenté comparé aux autres qui apparaissent et il est là depuis longtemps.
Je préfère le laisser pour que les détracteurs aillent dessus. Je pense que ça peut éviter la création de talc en tout genre au minimum
Cependant je veux bien être averti de tout débordement.
La modération qui encourage les trolls et les chuineuse continué c'est bien
Quand on Lock un topic en modération on POSTE UN MESSAGE pour expliquer pourquoi il est lock
Par exemple : "doublons" avec un lien du topic
Ou "Hors sujet"
Ou le topic à enfreint une règle "insérer la règle"
Merci
Le 18 novembre 2021 à 12:03:55 :
Quand on Lock un topic en modération on POSTE UN MESSAGE pour expliquer pourquoi il est lock
Par exemple : "doublons" avec un lien du topic
Ou "Hors sujet"
Ou le topic à enfreint une règle "insérer la règle"
Merci
Quand on est un minimum réfléchi on argumente son propos.
De quel lock tu parles ? Si c'est un énième topic déjà fait, je ne prend plus la peine d'expliquer mot à mot la raison. Pourquoi je devrais me fatiguer à faire cet effort quand personne ne prend le temps de rechercher ou de lire les règles.
Généralement, je redirige vers le sujet lié s'il apparaît qu'il y en a un qui existe.
Faut lire les raisons de lock, ça sert à ça souvent.
Et si y'a rien, c'est que le sujet ne vole vraiment pas haut ou que j'ai déjà répété 1000x la même chose.
Le 18 novembre 2021 à 09:47:43 :
La modération qui encourage les trolls et les chuineuse continué c'est bien
Oui c'est ma première passion après la tyrannie.
C'est normal que ce pseudo soit toléré sur un forum ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1156374104
Hello !
Je suis étudiant et avec mon groupe nous souhaitons réaliser un questionnaire sur les joueurs afin de mieux comprendre leurs habitudes de jeux et leur rapport à la compétition. Je me suis dit qu'ici je pouvais trouver ce qu'il me faut
Je voulais donc vous demandez l'autorisation de créé un topic afin de me présenter et de déposer le lien afin de recueillir quelques informations. Si c'est possible, pouvons-nous envisager un court épinglage ? (1 ou 2 jours suffiront).
Cela nous aiderez beaucoup et je vous en serais très reconnaissant.
Si vous voulez voir de quoi il s'agit, voici le lien :
https://forms.gle/5dYbgFHg8NDCaHjz8
(Remplis entre 3 et 5 minutes avec 20 € à gagner par tirage au sort).
Merci, bonne journée !
Le 21 novembre 2021 à 23:16:23 :
C'est normal que ce pseudo soit toléré sur un forum ?https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1156374104
Malheureusement je ne peux pas kick pour cette raison... Il faudrait les ban mais ça n'existe pas donc bon...
Obligé de ce les coltiné, et c'est pas le premier que je vois.
Salut, j’ai rien à voir avec la modération, mais juste un petit conseil, les forums JVC sont remplis de « trolls » et de ce fait ton sondage sera très probablement rempli n’importe comment, tu devrais plutôt aller sur des Discords Francophone de certains jeux, avec une vraie modération qui hésite pas à dégager les indésirables (chose que JVC ne peut pas faire), et de vrais joueurs pour la plupart impliqués dans leur jeu, du coup pour ton sondage ça peut être pas mal vis à vis du rapport à la compétition etc.. !
Enfin voilà, juste un petit conseil, sur ce bonne soirée! 😉✌🏻
Le 22 novembre 2021 à 17:57:46 :
Salut, j’ai rien à voir avec la modération, mais juste un petit conseil, les forums JVC sont remplis de « trolls » et de ce fait ton sondage sera très probablement rempli n’importe comment, tu devrais plutôt aller sur des Discords Francophone de certains jeux, avec une vraie modération qui hésite pas à dégager les indésirables (chose que JVC ne peut pas faire), et de vrais joueurs pour la plupart impliqués dans leur jeu, du coup pour ton sondage ça peut être pas mal vis à vis du rapport à la compétition etc.. !Enfin voilà, juste un petit conseil, sur ce bonne soirée! 😉✌🏻
Ah tu penses qu'ici c'est pas le meilleur moyen ? C'est dommage ça se passe plutôt bien sur d'autres forums...
Merci de ton précieux conseil en tout cas, je vais voir également sur discord !