Tom Henderson dit que nos chiens robots seront sûrement customisables
J'espère qu'ils auront retenu les reproches de la commu' et que ça ne sera pas une course aux skins les plus "Sw4G", que le front ne se transforme en une palette à couleurs abracadabrantesques.
Je dis pas des skins rose fluo mais en tout cas, ce sera quand même plus crédible que ce qu'on voyait sur BFV (Les ninja et amputé là, ça m'avait choqué )
Tu parles de quoi 7Z7 ?
J ai jamais trop vu de skin hors du commun dans BF5 ( j ai pas joué depuis l été 2019, j ai sûrement raté des trucs)
Le 18 avril 2021 à 22:26:03 :
Tu parles de quoi 7Z7 ?
J ai jamais trop vu de skin hors du commun dans BF5 ( j ai pas joué depuis l été 2019, j ai sûrement raté des trucs)
https://www.youtube.com/watch?v=BdI-RufsSUs
Le 18 avril 2021 à 22:26:03 :
Tu parles de quoi 7Z7 ?
J'y ai jamais joué mais je me souviens d'extrait où on voyait une femme amputée du bras, elle avait une prothèse
Et il y avait des allemands à l'allure de ninja
Mais ça c était la bande annonce les kheys, moi j y ai joué et ça y est pas ça
Ils ont fait qq pas en arriere quand le jeu est sorti
Maintenant comme je dis j ai pas suivi depuis été 2019 les pass de combats
Mais la meuf amputée y est pas c est sûr, ni les mecs avec les vest rock&roll
My bad y a les vestes en cuirs du coup vu le post plus haut
Je vois pas ce qui choque, le mec à veste en cuir ça pourrait être un résistant qui accompagne l'armée, ça reste crédible et bien intégré je trouve. La meuf à la prothèse c'était plutôt bien fichu aussi, à croire qu'elle avait un truc bling bling à la Johnny Silverhand, les gens étaient choqués par ça franchement
ElleRisitas le trailer était completement irréaliste
La le mec en cuir jsuis d accord ça s integre bien
Peut etre qu on aura qqch ajd
Peut etre vers 18/19h
Dice ils peuvent faire peur avec les skins
je me demande toujours l interet de jouer avec " Cptain Iglou" de BFV sur la map Hamada (on voit que toi mec)
Le 19 avril 2021 à 11:47:03 :
Peut etre vers 18/19h
Je ne pense , aujourd’hui il y a une annonce par rapport à apex légende
Ça m’étonnerait que EA fasse deux annonces sur deux jeu différent
Ah merde
ils vont surement parler de la prochaine saison et fêter les 100M de joueurs sur Apex ^^
et apres ca on te parle de BR sur BF ca a l air bete du coup si Apex marche si bien….
https://twitter.com/Battlefield/status/1384148656161394692?s=19
Je comprend pas trop pour le coup là
Tellement hâte
Guerre moderne
Physique de fou
Conquete
Tupac-Shakur c est juste le compte officiel qui poste un meme sur le fait qu on attend des infos je pense