Plus qu'à prier pour que le jeux marche et qu'on ai un très bon suivis du jeux
Pas fan fan de l'ATH pour l'instant mais comme pour tout changement radical il faut souvent un temps d'adaptation, en tout cas c'est en accord avec l'époque, il y a une cohérence contrairement à BF1/BFV et ça c'est appréciable
Le 12 juin 2021 à 17:44:02 :
Oh bordel j'ai vu un Osprey canarder le sol comme un dingue sur le dernier plan en bas a droite ca va être mortel en squads haha
Si DICE veut brasser de l'argent ils ont juste à faire des skins Osprey, Helfire va les mettre bien
Le 12 juin 2021 à 17:46:00 :
On remarque aussi un ptit pélo sur un toit en haut d'un gratte ciel
Laissez le moi, mon clébard-NEM va lui cramer le cul...
Bah l'avantage c'est que c'est concentré vraiment sur le bas de l'ecran mais encore une fois trop d'affichage pour pas grand chose notamment montrer tout l'equipement du joueur en bas a droite, ou les equipements des vehicules etc, surtout en bleu turquoise bien claquant, je trouve que c'est Surcharger l'ATH et l'ecran du joueur pour rien pour le coup
Mdrr non je suis loiin de payer en microtransaction, je ne le fais même jamais d'ailleurs, je prends tout ce que je peux avoir gratuitement perso
Vous comprenez de quoi il s'agit ?
Je croyais que c'était une histoire de dégats spécifiques avec des éléments spécifiques.
J'ai pas compris l'explication
Bon j'ai craqué, et comme je suis un bon gros pigeons j'ai pré-commandé l'édition à 120e
J-124
Le 12 juin 2021 à 17:52:46 :
Bon j'ai craqué, et comme je suis un bon gros pigeons j'ai pré-commandé l'édition à 120e
J-124
je pense faire la même mais j'aimerais bien avoir le jeu en code. Je sais pas si l edition ultime donne un CD
Le 12 juin 2021 à 17:51:53 :
Je croyais que c'était une histoire de dégats spécifiques avec des éléments spécifiques.
des dégats sur différents éléments du véhicule
typiquement tu peux fumer les roues d'un véhicule, le moteur, les armes...
Le 12 juin 2021 à 17:51:53 :
J'avais déja remarqué l'icone de réparation rapide, est ce que ca voudrais dire que l'attrition des vehicules est de retour pour ce battlefield du moins sur la vie et des parties specifiques
En tout cas deja sur BF3 et BF4 quand tu prenais un tir le moteur etait endommage et tu perdais de l'altitude et de la poussée avant que quelques secondes après ce ne soit réparé.
Possible qu'ils aient poussés le systeme de BFV encore plus loin aussi, qui endommageait chenille, tourelle, moteur des chars, moteur des avions séparement etc, avec une meilleure localisation des dégâts sur véhicules
Je suis d'accord, pas mal d'informations dispensables qui polluent l'écran plus qu'elles ne sont utiles je pense qu'on pourra régler "l'intensité" de l'ATH via les options, je ne me fais pas trop de soucis
En tout cas on dirait qu'il y a un bel effort et une belle progression sur les différents effets in-game, quand on voit les leurres, la fumée, l'hélicoptère en feu, c'est un rendu qu'on n'aurait pu espérer qu'à travers des cinématiques fut un temps
Le 12 juin 2021 à 17:57:19 :
En tout cas on dirait qu'il y a un bel effort et une belle progression sur les différents effets in-game, quand on voit les leurres, la fumée, l'hélicoptère en feu, c'est un rendu qu'on n'aurait pu espérer qu'à travers des cinématiques fut un temps
Oui par contre les effets de fumée des flares, etc, tout ce qui est effets visuels c'est clairement très propre je pense qu'on va être gaté
Le HUD a l'air okayish, cependant j'espère pouvoir le changer de couleur par exemple en mode daltonien
J-124
Haha si t'en as les moyens t'as bien raison vieux, faut savoir se faire plaisir quand il s'agit de BF personnellement j'attends demain pour savoir si le jeu sera dispo' ou non dans le gamepass, ça me paraît peu plausible mais bon, Microsoft est tellement agressif depuis quelques temps, sait-on jamais
Le 12 juin 2021 à 18:00:17 :
J-124Haha si t'en as les moyens t'as bien raison vieux, faut savoir se faire plaisir quand il s'agit de BF personnellement j'attends demain pour savoir si le jeu sera dispo' ou non dans le gamepass, ça me paraît peu plausible mais bon, Microsoft est tellement agressif depuis quelques temps, sait-on jamais
Exactement
Le 12 juin 2021 à 17:59:11 :
Le 12 juin 2021 à 17:57:19 :
En tout cas on dirait qu'il y a un bel effort et une belle progression sur les différents effets in-game, quand on voit les leurres, la fumée, l'hélicoptère en feu, c'est un rendu qu'on n'aurait pu espérer qu'à travers des cinématiques fut un tempsOui par contre les effets de fumée des flares, etc, tout ce qui est effets visuels c'est clairement très propre je pense qu'on va être gaté
Je suis tellement pressé de voir ce que ça va donner coté son aussi, s'ils régalent nos tympans autant que nos mirettes ça va juste être jouissif
Bordel le temps va s'écouler si lentement d'ici à Octobre
Après Nexus je te l'accord c est chaud de prendre des super screens sur des ptits videos super courte avec des plans mobiles en 720p mais ca hype pour demain, visuellement ca a l'air top, et je suppose que ce sera pris soit sur PC soit sur Series X vu que c est la conf Xbox ^^ donc faudrat s attendre a ce rendu sur next gen
D'ailleurs j'ai deux petites questions.
Moi j'aime à penser que c'est pour attirer un maximum de joueurs et que les joueurs PS se disent pas " ah c'est une exclu Xbox"
Moi ma théorie c'était que c'était pour dire que c'est le projet de coeur de Dice qui devrait réconcilier les joueurs
Quelques secondes de gameplay !
https://www.xboxygen.com/News/37043-Battlefield-2042-mini-apercu-de-gameplay-avant-le-grand-reveal-chez-Xbox
Vdd pense à lire au dessus
Le 12 juin 2021 à 17:11:45 :
Battlefield vient de poster un teaser de gameplay merci BOYO https://twitter.com/Battlefield/status/1403727940995649536?s=19
Je vous poste les screenshot et les GIFsLes images
Les GIFs