Bonsoir
Est ce normal de ne pas réussir à avoir à la boutique le script : eyiuden chronicle rising à la boutique d'Eltisweiss ?
C'est la dernière à faire pour finir ma ville.
Au niveau de l'histoire je viens de finir " la déclaration de victoire " et je dois faire" l'avancée ".
Je sais que je suis proche de la fin mais impossible d'avoir ce script.
Et mon deuxième problème c'est le boss " le roi ancestral " au niveau 26 dans la pièce Secrète.
J'ai tout fais easy jusque là, mais lui, il me met la misère avec ses attaques qui me bouffe 500 HP en gros ce qui me os 4 membres sur 6.
Est-il obligatoire à faire ?
Si non, ça apporte quelque chose d'intéressant ?
Pourtant je suis level 83.
Si quelqu'un à quelques conseils je suis preneur.
Merci par avance pour vos réponses et vos retours.
Bonsoir
Est ce normal de ne pas réussir à avoir à la boutique le script : eyiuden chronicle rising à la boutique d'Eltisweiss ?
Ça peut être long, effectivement !
La technique pour obtenir un objet rare avec *, c’est :
Pas d’idée pour ton 2e problème par contre.
Ok merci vdd j'ai fait la technique mais au bout d'une dizaine d'essais sans réussir, j'ai crû qu'elle était obsolète.
Je le referai cet aprem après le taff.
Encore merci
[07:23:05] <Nosferatus999>
Ok merci vdd j'ai fait la technique mais au bout d'une dizaine d'essais sans réussir, j'ai crû qu'elle était obsolète.
Je le referai cet aprem après le taff.
Encore merci
Pour les objets d'Eltisweiss il faut être sûr d'avoir suffisamment avancé dans l'histoire rt libérer la ville avant qu'ils puissent apparaître
Merci takumi, je vais avancer jusqu'à la libération de la ville.
Je comprends mieux pourquoi il propose que 4 objets.
C'est ce qui doit me bloquer.
10 essais c'est rien. C'est des probas donc ça peut tomber au 3eme essai comme au 20eme essai
Le 05 juin 2024 à 19:21:56 :
10 essais c'est rien. C'est des probas donc ça peut tomber au 3eme essai comme au 20eme essai
Je plussoie !
Un des deux scripts m’a demandé 40 essais et le tout dernier seulement 3.
Bonsoir
Oui mais le dernier on ne peut l'avoir qu'après la libération de la ville.
Je ne l'ai pas fait que 10 fois, je le faisais en gros toutes les demi heures.
Vous l'avez chopé a quel moment de l'histoire vous svp ?
Plus aucun doute, pour avoir le script on est obligé de libérer la ville.
Je l'ai eu à la deuxième fois.
Donc ceux qui ont attendu 40 coups sont vraiment très mal chanceux lol.
Où j'ai été chanceux mais je les aient obtenus tous en deux trois fois.
Je pouvais essayer cent fois je l'aurai jamais eu sans avoir libérée la ville.
Donc takumihazuky a complètement raison.
Merci pour vos retours les gars.
Perso j'ai fait le tour du jeu ( le platine m'intéresse pas ).
Il reste que les trucs chiants à faire donc next.
J'espère qu'il y aura une suite ou un gros dlc avec d'autres personnages à recruter.
J'ai vraiment adoré l'ensemble de ce que propose le jeu ( sauf le jeu de la toupie même si j'ai battu le docteur dans le dernier donjon ).
A bientôt sur d'autres jeux ( j'en reconnais certains d'entre vous ).
Donc ceux qui ont attendu 40 coups sont vraiment très mal chanceux lol.
Tu parles à quelqu’un qui s’est acharné sur la course de Chocobos de Final Fantasy X sur une console next gen .
Tidus a obtenu ULTIMA et c’était autrement complexe et frustrant.
40 essais c’est peanuts.
J'ai croisé également sur celui-ci et le bâton avec les 200 coups de foudre lol.
Mon final fantasy préféré après le 8, en troisième le 7 ( original ) et le 9 pour finir ( jamais compris l'engouement pour celui-ci que je trouve juste bon par rapport aux autres ).
Si j'ai été chanceux pour la première fois de ma vie je vais pas m'en plaindre, niveau loot et farm je suis hyper poisseux d'habitude lol.
Si j'ai été chanceux pour la première fois de ma vie je vais pas m'en plaindre, niveau loot et farm je suis hyper poisseux d'habitude lol.
Tu as bien raison !!!
FF X en 2019, après l’avoir fait sur PS 2 : inoubliables souvenirs
Le 8 était énorme, oui !!! Et le 7, inoubliable aussi.