CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faiblesse ou résistance élémentaire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darklord_ixchel Darklord_ixchel
MP
Niveau 52
05 mai 2024 à 19:02:06

Bonjour,

J'ai une question concernant les éléments.

J'ai mis à Zabi une rune feu et son attaque boule de feu inflige pas plus de 7 ou 8 point de dégât aux ennemis...

C'est un bug ou il y a des résistances élémentaires ?

Car je suis au dans la forêt avec des champignons (après le village Sylvain).

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 28
05 mai 2024 à 19:08:09

Des faiblesses oui mais aucune résistance il me semble. Mais sache que les runes de niveau 1 comme celle de feu ne font quasiment aucun dégâts. C'est seulement à partir des runes de niveau 3 que tu verras de vrais dégâts.

Darklord_ixchel Darklord_ixchel
MP
Niveau 52
05 mai 2024 à 19:11:31

Mais quand même 7 de dégâts c'est tellement inutile alors que celle du vent fait au moins un peu plus mal.

Mon Zabi fait 80 de dégât avec son attaque de base donc je ne comprends pas trop ce jeu en vrai.

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 28
05 mai 2024 à 20:48:03

Oui moi aussi ça m'a étonné. Mais il y a un vrai problème d'équilibrage sur les dégâts que ce soit au niveau des runes qu'au niveau des combos.

Darklord_ixchel Darklord_ixchel
MP
Niveau 52
06 mai 2024 à 00:07:16

Oui une catastrophe...
Des fois des persos avec des meilleurs stats prennent énormément de dégât ou tape comme des mouches.

Rien n'est vraiment vérifié dans ce jeu et une simple mise à jour aurait pu équilibré tout ça afin que les chiffres qu'on voit soient bon à 100% .

Du coup la rune de feu poubelle. À voir si on a d'autres rune de feu car je m'y connais pas trop dans cette série.

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 28
06 mai 2024 à 03:50:21

Tu as une rune pour chaque élément. Feu, eau, vent, terre, ombre et lumière. Chaque rune a un niveau de 1 à 4. Et chaque élément a un intérêt différent. Feu, dégâts. Eau, soin et malus de vitesse. Vent, un peu de soin et buff de vitesse. Terre, dégâts et bouclier/protection. Ombre, dégâts sur la durée et vol de vie. Lumière, soin et bouclier.

Comme dit plus haut, les runes de niveau 3 et 4 sont les seules réellement intéressantes. À l'exception de la rune d'eau qui est utile même lvl 1 pour son soin de groupe.

Darklord_ixchel Darklord_ixchel
MP
Niveau 52
06 mai 2024 à 08:12:48

Ok je vois!

Donc les runes de lv 1 et 2 sont bof en dehors du soin.

Et comment je vois le lv d'une rune? Car la les runes que j'ai par exemple j'ai rune de feu, rune de vent et rien d'autres.

Ça possède un nom différent? Le niveau est indiqué sur la rune?

Et au niveau des runes physique on aura des trucs intéressant ? Car perce armure ça perce absolument rien du tout vu que ça fait aussi les mêmes dégâts que l'attaque normale :hap:

Message édité le 06 mai 2024 à 08:15:50 par Darklord_ixchel
ookratosoo ookratosoo
MP
Niveau 10
06 mai 2024 à 11:47:31

Salut, je me pose la même question.

Mes runes eaux, feu, vent, terre ou lumière sont stacks par leur catégorie et c'est indiqué sur la rune de chaque type : sort de feu (par exemple) de niveau I, II ou III.

Pannorys Pannorys
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 11:59:03

hey alors oui les runes de niveau différent ont des noms différents par exemple pour le feu tu as la rune de feu (qui donne accès aux magies de feu de niveau 1 à3) et la rune d'enfer(qui donne accès aux magies de feu de niveau 3 à5) tu peux voir les niveaux et les magies ou bien les compétences que donne chaque runes en faisait "détails"

Message édité le 06 mai 2024 à 12:02:06 par Pannorys
Pannorys Pannorys
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 12:00:58

faudra avancer dans l'histoire pour avoir accès a des runes plus puissantes, que ça soit dans des coffres, achetable en ville ou bien lootable sur les ennemies

Pannorys Pannorys
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 12:05:51

ah et pour les dégâts de la technique "perce armure" c'est à utilisé sur les ennemies qui ont de l'armure (le petit bouclier avec une lettre)

ookratosoo ookratosoo
MP
Niveau 10
06 mai 2024 à 13:07:02

Merci de ta réponse, c'est carrément plus clair. Bonne journée

Pannorys Pannorys
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 15:08:28

C'est rien, une bonne journée également :)

Darklord_ixchel Darklord_ixchel
MP
Niveau 52
06 mai 2024 à 17:29:11

Oui effectivement merci pour ton aide. Je comprends mieux pour les runes et pour perce armure.

Pannorys Pannorys
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 17:45:51

Pas de soucis, ça fait plaiz de pouvoir aider :ok: par contre je ne sais pas trop pour les runes "physique" j'utilise principalement celle unique et propre aux perso que je trouve bien plus forte (mais vu que je les utilise pas je peux me tromper)

Darklord_ixchel Darklord_ixchel
MP
Niveau 52
06 mai 2024 à 19:47:51

Le 06 mai 2024 à 17:45:51 :
Pas de soucis, ça fait plaiz de pouvoir aider :ok: par contre je ne sais pas trop pour les runes "physique" j'utilise principalement celle unique et propre aux perso que je trouve bien plus forte (mais vu que je les utilise pas je peux me tromper)

Oui c'est vrai que j'utilise ça principalement même si certaines sont super longue à obtenir quand c'est vers les lv 30-40.

D'ailleurs petite parenthèse mellore obtient une attaque assez baleze en aoe assez tôt dans le jeu mais bon elle a des stats vraiment pas terrible.

Quelqu'un arrive à en faire un truc de Mio d'ailleurs ? J'imagine qu'elle aura peut être des combos intéressant plus tard.

lekern lekern
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 16:36:45

c'est normal que les ennemis nous tabassent grave lors des attaques magiques?

j'ai des perso qui sont mid life après une attaque magique(et pire une attaque de zone) avec un systeme de xp bridée et tous les equipements defensif acheté ,je me pose sincerement la question si c'est pas un autre bug ou alors certains perso sont juste injouable car trop peu de defense magique????

J'ai ressenti ça en arrivant au terrain d'epreuve(après village sylvain) puis la je suis en route pour rejoindre dame marielle en passant par la foret des sylvains et de vulgaires mage lapin me foudroie litterallement 3 de mes persos ..., le comble c'est que en degats physique les ennemis ne me font que très très peu de degats.(- de 10 contre 60 a 80 via une attaque magique...)

Message édité le 09 mai 2024 à 16:37:50 par lekern
Pannorys Pannorys
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 17:18:20

C'est possible qu'il y est des problèmes d'équilibrage pour ça aussi mais faut aussi faire attention aux perso qu'on prend et comment ont les stuff (les grosses armures lourde ont de très bonnes défenses physique mais côté magique c'est vraiment pas ça, contrairement aux armures plus légères)
Y'a aussi un sort défensifs très utiles dans la rune eau mais je sais plus le nom qui augmente la def magique de tous le groupe pendant 3 tours
Et faut essayer des les éliminer rapidement avec des personnages possédant une bonne vitesse et qui peuvent les atteindre

bourdue bourdue
MP
Niveau 52
09 mai 2024 à 18:34:18

Moi j'ai ressenti un gros coup de pression justement après ce donjon.

Des dragons dans la forêt tacheté qui m'enlève 50% des PV en une attaque alors que je suis à un bon lv. Et son attaque de zone qui vise que l'arrière fait hyper mal.

Après j'ai pris 2-3 niveaux et c'était mieux mais je pensais que le jeu était facile mais pas du tout.

Si tu fais tourner un minimum les personnages c'est super compliqué quand tu arrives dans une nouvelle zone.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 36.99€ Switch 39.99€ PS5 44.99€ Switch 55.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment