Juste par curiosité vs prenez qui dans votre team ?
C’est pas très original, mais je suis tjs avec la team :
Nowa, Seign, Marisa, Iugo, CJ et Isha.
Il manque Garoo, mais pas eu d’atome crochu ! 😂
Je change svt mais la je suis
Nowa lugo sabine
Hakujin francesca isha
Nowa Wayve Iugo Momo Isha Leene est ma team finale.
Valentin / CJ / Iugo
Nowa / Lian / Lam
En fixe, lvl 45, j’ai Nowa parce que c’est le main character/ Yuferius pour sa puissance après qq tours de concentration/Francesca parce que j’explose régulièrement quand elle hurle « AND STAY THE HELL DOWN », avant de reprendre une voix empreinte de (fausse) fragilité.
Les autres je fais tourner.
Lvl 46 et pour l'instant
Iugo / Maureus / Yusuke
Nowa / Milana / Isha
Moi perso j’utilise en 1ere ligne nowa/reyna/wayne et en seconde ligne momo/isha/marisa
Bonjour,
je viens de commencer le jeu (j'en suis à 6H) et j'ai une question du coup par rapport à la team. Admettons je recrute un peu maintenant (level 10), je décide de ne pas jouer avec. Mais plus tard dans le jeu, je décide de le tester alors que ma team est, disons, level 30 ? Y a un moyen de le up assez vite ? Ou ça pose pas problème dans le jeu si le perso est bas level par rapport aux autres ?
[07:02:48] <buibubi>
Bonjour,je viens de commencer le jeu (j'en suis à 6H) et j'ai une question du coup par rapport à la team. Admettons je recrute un peu maintenant (level 10), je décide de ne pas jouer avec. Mais plus tard dans le jeu, je décide de le tester alors que ma team est, disons, level 30 ? Y a un moyen de le up assez vite ? Ou ça pose pas problème dans le jeu si le perso est bas level par rapport aux autres ?
Plus un personnage est bas niveau plus il gagne d'XP.
Du coup les personnages en retard rattrapent assez vite le niveau des autres
Le 08 mai 2024 à 07:05:00 :
Bonjour,je viens de commencer le jeu (j'en suis à 6H) et j'ai une question du coup par rapport à la team. Admettons je recrute un peu maintenant (level 10), je décide de ne pas jouer avec. Mais plus tard dans le jeu, je décide de le tester alors que ma team est, disons, level 30 ? Y a un moyen de le up assez vite ? Ou ça pose pas problème dans le jeu si le perso est bas level par rapport aux autres ?
Ok, merci pour ta réponse super rapide
Le 08 mai 2024 à 07:05:00 TakumiHazuky a écrit :
Je confirme et en mettant Yulin en personnage de soutien qui double l'xp, ça va très vite !
Et en soutien vous mettez qui ? Actuellement je suis avec celle qui permet de gérer l'équipe aux points de sauvegarde mais c'est quand même relou de ne pas pouvoir faire ça quand on veut un perso plus intéressant...
mon équipe final: Garoo, Cj, Iugo, Nowa, Isha, Hakugin. le combo des trois de Rising fait mal et brise facilement l'armure de l'ennemi et Hakugin soigne si Isha est occupée à faire le combo.
En ce moment,lvl 50 sans pièce mystérieuse, juste avant la fin apparemment :
Wayve qui est surpuissant, toujours Yuferius, Isha, toujours Francesca, Lian, Markus qd il est dispo..,
J’ai vraiment modifié ma team depuis mon précédent post.
Je viens de finir le jeux avec les 120 perso, j’ai terminé les 26 étages du sous sol et est allé étage 30 en mode infini..
Donc en première ligne iugo/wayve Reyna leene et en seconde ligne Isha Momo et nowa
Et pours les septiques :
[17:19:27] <plisken69>
Je viens de finir le jeux avec les 120 perso, j’ai terminé les 26 étages du sous sol et est allé étage 30 en mode infini..Donc en première ligne iugo/wayve Reyna leene et en seconde ligne Isha Momo et nowa
Et pours les septiques :
Comment tu fais pour être seulement niveau 82 et avoir seulement 2000 de thune si t'as fait tout ça ?
C’est 2 million la photo est coupée puis j’ai commencé le sous sol au niveau 45 sûrement pour ça
AYAAAAAAA
Nouvelle best team en end game, sachant que j’ai loupé Leen et que j’ai tous les autres.
Wayve, Yuferius VII, 3e variable (Parfois Mio, parfois Lian, Sveign ou Yusuke) Momo, Nowa, Markus.
Ça déboîte pas mal et ce n’est pas de trop dans la pièce mystérieuse…