Bien sur je parlais pas des boss(et encore heureux sinon j'arrete le jeu) sauf que en 12 heures de jeu j'ai croisé 3 boss donc seulement 3 combat interressants a faire tout les autres combats sont malheuresement chiants et au bout d'un moment(une fois le niveau de la zone atteint) inutile.
Pourquoi n'avoir pas mis un systeme de faiblesse a l'instar des persona?ça aurait rendue les combats plus tactique et surtout permis d'etablir des combinaisons de perso en fonction des ennemis.
Pourquoi bridée encore la magie et les mp qui se regenere pas a l'instar des sp; ce qui fait que les mages sont inutiles dans ce jeu car trop peu utile.
Pour ma part le meilleur systeme de combat autour par tour realisée reste chained of echoes, peu de combat a faire mais chacun t'oblige a utiliser toutes les competence/magies de tes personnages (et vu qu'a la fin du tour hp et mp sont restaurer il n'y a pas de probleme a ce niveau la)
Je retourne au jeu car je suis fan absolue de suikoden(enfin surtout du 2) mais clairement si le jeu n'etait pas un heritier de suikoden je l'aurais lachée je pense.
Meme niveau histoire j'ai la mauvaise sensation que ce jeu plagie les meilleures suikoden avec clairement des perso copié collé...
Enfin j'attends que ce jeu m'emerveille toujours mais je pense qu'il est malheuresement bloqué et en admiration dans le passé....