CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La guerre des cuisines !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zhinogre Zhinogre
MP
Niveau 2
28 avril 2024 à 09:47:34

Salut tous le monde,

Je doit être moins intelligent que la moyenne lol je n’arrive vraiment pas a la première épreuve je n’ai plus de doigts a force d’essayer a nouveau, il n’existe pas une astuce ou autre pour faciliter cette épreuve ? Pourtant je me fait chier a essayer de leur préparer ce que les juges aiment mais j’ai toujours des mauvais com ça me rend fou 😅 je bitte rien

Que faut-il faire exactement pour réussir au moins la première épreuve s’il vous plait ? Je sèche complètement et la je suis au niv.2 du QG et je vais passer 3 bientôt j’aimerais vraiment récupérer ma foutu cuisine 😅😂

249ifk 249ifk
MP
Niveau 4
28 avril 2024 à 09:57:13

Met l'omelette, tout le monde adore ce plat

Zhinogre Zhinogre
MP
Niveau 2
28 avril 2024 à 10:00:10

Le 28 avril 2024 à 09:57:13 :
Met l'omelette, tout le monde adore ce plat

Ah cool merci ! C’est vrai que je n’ai pas essayé vu qu’a chaque fois j’ai des juges qui préfèrent autre chose 😅 et comme le cuisto fait toujours les même plats, je fait une meilleure soupe miso que lui donc la si l’Omelette fonctionne il ne me manquera plus qu’a croisé les doigts pour faire un 3e plat meilleur, je vais tester de suite merci à toi

Pseudo supprimé
Niveau 41
28 avril 2024 à 10:01:45

Perso j'ai fait omelette comme entrée, plat principal je fesait en sorte que sa soit un plat apprécié d'au moins un juge et en dessert l' eau ou le lait de coco je me rappel plu exactement du nom. J'ai gagner tout les duel du 1er coup sauf celui ou ont perd une première fois de manière obligatoire. J'ai trouver l'astuce sur un site.

Zhinogre Zhinogre
MP
Niveau 2
28 avril 2024 à 10:06:50

Le 28 avril 2024 à 10:01:45 :
Perso j'ai fait omelette comme entrée, plat principal je fesait en sorte que sa soit un plat apprécié d'au moins un juge et en dessert l' eau ou le lait de coco je me rappel plu exactement du nom. J'ai gagner tout les duel du 1er coup sauf celui ou ont perd une première fois de manière obligatoire. J'ai trouver l'astuce sur un site.

Et bien écoute je vais faire exactement la même chose alors ! Merci beaucoup 🍺🤙🏻

Zhinogre Zhinogre
MP
Niveau 2
28 avril 2024 à 10:39:11

Oh merci c’est passer a 3 points prêts grâce a ton Omelette et a l’eau de coco !!! Enfin je vais pouvoir continuer Mdr merci infiniment !!! J’ai fait Omelette Vezuva grillée et Eau de coco mais le Vézuva ne me suis fait avoir ils on détester alors que j’ai vue sur le net que tous le monde aimait ça … bon pas grave 😂 le principal c’est d’avoir réussi merci encore les gars

Zhinogre Zhinogre
MP
Niveau 2
28 avril 2024 à 10:57:31

Le 28 avril 2024 à 10:39:11 :
Oh merci c’est passer a 3 points prêts grâce a ton Omelette et a l’eau de coco !!! Enfin je vais pouvoir continuer Mdr merci infiniment !!! J’ai fait Omelette Vezuva grillée et Eau de coco mais le Vézuva ne me suis fait avoir ils on détester alors que j’ai vue sur le net que tous le monde aimait ça … bon pas grave 😂 le principal c’est d’avoir réussi merci encore les gars

(Tutuva Grillé pardon …)

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 38
28 avril 2024 à 11:12:35

Oeuf au plat
Omelette
Eau de coco

Victoire assurée jusqu’à l’affrontement final.

Zhinogre Zhinogre
MP
Niveau 2
28 avril 2024 à 13:15:09

Le 28 avril 2024 à 11:12:35 :
Oeuf au plat
Omelette
Eau de coco

Magnifique ca marche vraiment en plus lool je suis deja sur le 4e la 😱🔥😍

Merci pour l’info l’amis 🍺🤙🏻

prkewa prkewa
MP
Niveau 5
29 avril 2024 à 05:18:36

Bonjour quelqu'un pourrais m'indiquer ou trouver la recette de l'eau de coco si il y en a une merci d'avance ^^

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 31
29 avril 2024 à 06:17:09

Je crois que tu as automatiquement l'eau de coco disponible en améliorant le restaurant

Zhinogre Zhinogre
MP
Niveau 2
29 avril 2024 à 11:07:21

Le 29 avril 2024 à 05:18:36 :
Bonjour quelqu'un pourrais m'indiquer ou trouver la recette de l'eau de coco si il y en a une merci d'avance ^^

Salut, je confirme je l’ai eu automatiquement ^_^ en revanche je suis plus sur a 100% d’où je l’ai obtenu dsl

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 11:18:46

Le 28 avril 2024 à 11:12:35 :
Oeuf au plat
Omelette
Eau de coco

Merci khey !

J’attaque aujourd’hui ! Belle coïncidence :ok:

prkewa prkewa
MP
Niveau 5
29 avril 2024 à 21:47:34

Le 29 avril 2024 à 11:07:21 :

Le 29 avril 2024 à 05:18:36 :

Salut, je confirme je l’ai eu automatiquement ^_^ en revanche je suis plus sur a 100% d’où je l’ai obtenu dsl

merci de ta réponse :)

]Melkar[ ]Melkar[
MP
Niveau 11
30 avril 2024 à 05:52:35

Courage cette quête est atrocement longue sans raison, en plus c'est vraiment nul comme mini jeu, c'est tout le temps la même chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 40.48€ Switch 44.08€ PS5 44.99€ Switch 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment