Salut tous le monde,
Je doit être moins intelligent que la moyenne lol je n’arrive vraiment pas a la première épreuve je n’ai plus de doigts a force d’essayer a nouveau, il n’existe pas une astuce ou autre pour faciliter cette épreuve ? Pourtant je me fait chier a essayer de leur préparer ce que les juges aiment mais j’ai toujours des mauvais com ça me rend fou 😅 je bitte rien
Que faut-il faire exactement pour réussir au moins la première épreuve s’il vous plait ? Je sèche complètement et la je suis au niv.2 du QG et je vais passer 3 bientôt j’aimerais vraiment récupérer ma foutu cuisine 😅😂
Met l'omelette, tout le monde adore ce plat
Le 28 avril 2024 à 09:57:13 :
Met l'omelette, tout le monde adore ce plat
Ah cool merci ! C’est vrai que je n’ai pas essayé vu qu’a chaque fois j’ai des juges qui préfèrent autre chose 😅 et comme le cuisto fait toujours les même plats, je fait une meilleure soupe miso que lui donc la si l’Omelette fonctionne il ne me manquera plus qu’a croisé les doigts pour faire un 3e plat meilleur, je vais tester de suite merci à toi
Perso j'ai fait omelette comme entrée, plat principal je fesait en sorte que sa soit un plat apprécié d'au moins un juge et en dessert l' eau ou le lait de coco je me rappel plu exactement du nom. J'ai gagner tout les duel du 1er coup sauf celui ou ont perd une première fois de manière obligatoire. J'ai trouver l'astuce sur un site.
Le 28 avril 2024 à 10:01:45 :
Perso j'ai fait omelette comme entrée, plat principal je fesait en sorte que sa soit un plat apprécié d'au moins un juge et en dessert l' eau ou le lait de coco je me rappel plu exactement du nom. J'ai gagner tout les duel du 1er coup sauf celui ou ont perd une première fois de manière obligatoire. J'ai trouver l'astuce sur un site.
Et bien écoute je vais faire exactement la même chose alors ! Merci beaucoup 🍺🤙🏻
Oh merci c’est passer a 3 points prêts grâce a ton Omelette et a l’eau de coco !!! Enfin je vais pouvoir continuer Mdr merci infiniment !!! J’ai fait Omelette Vezuva grillée et Eau de coco mais le Vézuva ne me suis fait avoir ils on détester alors que j’ai vue sur le net que tous le monde aimait ça … bon pas grave 😂 le principal c’est d’avoir réussi merci encore les gars
Le 28 avril 2024 à 10:39:11 :
Oh merci c’est passer a 3 points prêts grâce a ton Omelette et a l’eau de coco !!! Enfin je vais pouvoir continuer Mdr merci infiniment !!! J’ai fait Omelette Vezuva grillée et Eau de coco mais le Vézuva ne me suis fait avoir ils on détester alors que j’ai vue sur le net que tous le monde aimait ça … bon pas grave 😂 le principal c’est d’avoir réussi merci encore les gars
(Tutuva Grillé pardon …)
Oeuf au plat
Omelette
Eau de coco
Victoire assurée jusqu’à l’affrontement final.
Le 28 avril 2024 à 11:12:35 :
Oeuf au plat
Omelette
Eau de cocoVictoire assurée jusqu’à l’affrontement final.
Magnifique ca marche vraiment en plus lool je suis deja sur le 4e la 😱🔥😍
Merci pour l’info l’amis 🍺🤙🏻
Bonjour quelqu'un pourrais m'indiquer ou trouver la recette de l'eau de coco si il y en a une merci d'avance ^^
Je crois que tu as automatiquement l'eau de coco disponible en améliorant le restaurant
Le 29 avril 2024 à 05:18:36 :
Bonjour quelqu'un pourrais m'indiquer ou trouver la recette de l'eau de coco si il y en a une merci d'avance ^^
Salut, je confirme je l’ai eu automatiquement ^_^ en revanche je suis plus sur a 100% d’où je l’ai obtenu dsl
Le 28 avril 2024 à 11:12:35 :
Oeuf au plat
Omelette
Eau de cocoVictoire assurée jusqu’à l’affrontement final.
Merci khey !
J’attaque aujourd’hui ! Belle coïncidence
Le 29 avril 2024 à 11:07:21 :
Le 29 avril 2024 à 05:18:36 :
Bonjour quelqu'un pourrais m'indiquer ou trouver la recette de l'eau de coco si il y en a une merci d'avance ^^Salut, je confirme je l’ai eu automatiquement ^_^ en revanche je suis plus sur a 100% d’où je l’ai obtenu dsl
merci de ta réponse
Courage cette quête est atrocement longue sans raison, en plus c'est vraiment nul comme mini jeu, c'est tout le temps la même chose.