CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilité yume ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dauphinyo81400 Dauphinyo81400
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 18:41:37

Salut, pour la première fois je met yume dans mon équipe. Mais elle ne me sert absolument à rien, juste la defense.

Et en plus elle me prend 2 places dans l'equipe, ce qui me parait pas logique pour juste se defendre sans pouvoir attaquer, et niveau des stats même là ce n'est pas un tank. Ce qui aurait pu être utile.

Du coup avez vous une idée sur son utilité ? Merci

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 34
25 avril 2024 à 19:10:34

Je dirais que comme 80% des persos, elle ne sert à rien.

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 18
26 avril 2024 à 15:39:10

Elle ne peut pas attaquer car tu l'as mis à l'arrière et qu'elle a une arme S. Un héro avec un arme S ne peut attaquer que s'il est placé sur la ligne avant et ce faisant, que les ennemies placé sur la ligne avant

Le type d'arme est affiché sur la fiche des héros dans presque tous les menus sinon va dans l'onglet statut tu finiras par le voir

Pour rappel, les placements et les différents type d'armes sont décrit dans le tuto commande de base dans l'onglet d'aide

Pseudo supprimé
Niveau 41
26 avril 2024 à 17:01:54

Moi sur la quarantaine ou cinquantaine de perso que j'ai il y en a peine une dizaine que me sert, en fait je recrute juste pour avoir tous les personnages alors que la plupart vont me servir à rien. Dans Suikoden 4 et 5 les seuls que j'ai fait c'était un peu la même chose y'a beaucoup de personnages que je me servait pas a part si c'était imposé.

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 28
26 avril 2024 à 17:14:56

Tous les personnages sont utiles si on prend la peine de comprendre comment les jouer. Depuis le début, je monte absolument tous les persos que je recrute par plaisir, je les stuff etc et je regrette pas du tout. Il y en a + intéressants que d'autres oui, mais aucun n'est réellement inutile.

Azazga19 Azazga19
MP
Niveau 2
26 avril 2024 à 20:52:32

Le 26 avril 2024 à 17:14:56 :
Tous les personnages sont utiles si on prend la peine de comprendre comment les jouer. Depuis le début, je monte absolument tous les persos que je recrute par plaisir, je les stuff etc et je regrette pas du tout. Il y en a + intéressants que d'autres oui, mais aucun n'est réellement inutile.

Enfin un qui a tout compris, continu de kiffer, le jeu est dingue tu Vera si tu n'en est pas a la, une fois le château au niveau 2 tu va faire wawww 👍

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 33
26 avril 2024 à 23:05:04

C'est l'inverse 90 % sont inutiles seul 10 % sont vraiment bon est utilisable....pas comme dans un vrai suikoden ou les persos avait de vrai utilité et surtout les runes permettait de les tendres tous utiles ici non

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 36.99€ Switch 39.99€ PS5 44.99€ Switch 44.99€ Switch 54.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment