CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mini jeux spoil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 41
24 avril 2024 à 19:38:12

C'est devenu une mode de foutre des mini jeux partout, encore le jeu de carte sa va c'est cool mais le mini jeu de toupie je vais zapper c'est trop casse noisettes.

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
24 avril 2024 à 21:28:43

pourquoi tu te plaint en fait ? si tu aime tu le fait sinon tu fait pas et puis voila quoi lol c'est devenu une mode de se plaindre de chose qu'on aime pas ? c'est trop casse noisettes :rire2:

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 27
25 avril 2024 à 14:27:19

Il a parfaitement le droit de se plaindre et de donner son avis mon petit. Je n'ai pas encore accès aux mini jeu mais si ces derniers donnent accès a des récompenses utiles voir même nécessaire alors c'est tout à fait compréhensible qu'il se plaignent s'ils sont chiant. De même s'ils ne donnent rien mais ont un succès pour le 100% ou encore juste pcq c'est une feature du jeu qu'il a payé et qu'elle est pas folle ^^

Les gens comme toi devraient être interdit d'internet. Les fanboy c'est juste fatiguant

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 38
25 avril 2024 à 20:05:02

Je viens de le débloquer et j’y comprends pas grand chose. Mon premier adversaire réel c’est une fillette dans la ville où on débloque ce jeu, et elle explose mes toupies.

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 33
25 avril 2024 à 20:31:45

Pour le mini jeu de toupie pour gagner il faut obtenir de nouvelles toupies.
Certains ennemis en lâchent à la fin des combats.

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
25 avril 2024 à 22:14:57

Le jeu de cartes est sympa?
On a beaucoup d'adversaires à affronter?

Sinon le jeu de toupie ça me rappel des souvenirs mais je ne sais pas ce que ce donne ingame

extqzy extqzy
MP
Niveau 1
26 avril 2024 à 07:11:13

pour commencer je vous donne 2 toupies excellente pour battre casi tout les adversaire 2 etoiles.

Cerbere et Chevaucheur d'ours

Au meme endroit téléporté vous au village Sylvain reprenez l'entré principal pour sortir du village et les mob sont juste ici plus qu'a..

Pis pour le reste go look le bestiaire

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 30
26 avril 2024 à 11:52:11

Ou sont exactement les 2 toupies à drop près du village Sylvain ? ( entre le village et le tumultus)
Et au faite j'ai tjs pas de perso pour la teleportation jspr ne pas l avoir raté.

Pseudo supprimé
Niveau 41
26 avril 2024 à 13:36:47

Je me suis finalement mis au mini jeu de la toupie juste pour avoir tous les personnages car honnêtement le jeu de la toupie m'intéresse pas mais bon je me force à faire la quête mais je suis bloquer contre le gardien de Arienside qui est de niveau B et 3 etoiles quelle toupie faut avoir pour le battre ? Car la je me fait déchiqueter.

Message édité le 26 avril 2024 à 13:37:02 par
-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 38
26 avril 2024 à 14:37:55

Où peut-on faire voir la liste des pnj qu’on doit affronter pour débloquer un perso ??

Azazga19 Azazga19
MP
Niveau 2
26 avril 2024 à 21:01:30

Le 26 avril 2024 à 14:37:55 :
Où peut-on faire voir la liste des pnj qu’on doit affronter pour débloquer un perso ??

https://www.noelshack.com/2024-17-5-1714157811-screenshot-20240426-205558.png

Va sur se site:

https://eiyuden.wiki.gg/wiki/Recruitment_guide

Regarde au Next Évent 2 a la sous catégorie Eltisweiss (2) tu aura la liste en anglais pour les deux perso a recruter 👍

ThePhenomenal2 ThePhenomenal2
MP
Niveau 7
27 avril 2024 à 10:50:04

Question bête mais quand on a obtenu des toupies comment on fait pour changer? à aucun moment je peux le faire j'arrive même pas à battre le premier perso c'est quoi ce mini jeu de merde

Azazga19 Azazga19
MP
Niveau 2
27 avril 2024 à 12:30:51

Le 27 avril 2024 à 10:50:04 :
Question bête mais quand on a obtenu des toupies comment on fait pour changer? à aucun moment je peux le faire j'arrive même pas à battre le premier perso c'est quoi ce mini jeu de merde

Si tu a récupéré de nouvelle toupie, tu peux changer au début du combat avant d'appuyer sur carré et débuter la bagare.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 41.83€ Switch 44.08€ PS5 44.99€ Switch 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment