CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement personnages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ades1810 Ades1810
MP
Niveau 1
24 avril 2024 à 03:27:47

Salut tout le monde.
Petite question concernant le recrutement des personnages.
Est ce que certains personnages doivent être recrutement à des moments précis ?
Autrement dit est ce qu'il est possible de ne plus pouvoir recruter certains personnage au bout d'un moment ?

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 33
24 avril 2024 à 08:06:18

Salut.
Je ne sais pas encore. Mais ça reste possible

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 10
24 avril 2024 à 12:16:34

Bonjour , si ils ont prient exemple sur suikofen il y a sûrement des perso loupable à vérifier

Darkfaltz Darkfaltz
MP
Niveau 5
24 avril 2024 à 15:05:26

J'ai cru comprendre qu'il y en avait un loupable a cause d'un bug si tu parles pas a un autre perso avant et un autre vers la fin du jeu ;)

https://eiyuden.wiki.gg/wiki/Recruitment_guide

-mercurii- -mercurii-
MP
Niveau 17
24 avril 2024 à 16:45:32

j'en ai louper déjà quelques uns, on sait retourner dans les endroits pour les recruter après?

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 36
24 avril 2024 à 16:55:14

Normalement oui

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 27
25 avril 2024 à 14:35:46

Le 24 avril 2024 à 16:45:32 :
j'en ai louper déjà quelques uns, on sait retourner dans les endroits pour les recruter après?

Petite question qui me trigger depuis un moment et rien à voir avec le sujet. Pourquoi les français vous avez tendance à remplacer le verbe "pouvoir" par "savoir" ? Pourtant c'est très anglophone de dire "savoir faire qch" au de dire "pouvoir faire qch". J'essai de comprendre parce que ca fait quelques années que j'ai affaire à ça, notamment sur des jeux en ligne mais j'ai jamais vraiment posé la question.

Là par exemple dans un bon français j'aurais plutôt dit "on peut retourner dans les endroits pour les recruter après" au lieux de "on sait".

C'est une vraie question hein

Sinon pour répondre, y a bien des perso loupable, notamment au début du jeu j'en compte 2. Un fan de Doflamingo et quelqu'un qui aime trop la nature. Sans spoil, a un moment t'es amené à faire une enquête sauf que la ville ou tu vas, t'y es déjà allé en toute logique et t'as sans doute déjà parlé à tout le monde. Là si t'y retourne pas AVANT cette fameuse enquête, c'est mort le perso sera perdu à jamais.

Mickeyl Mickeyl
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 14:42:43

Le 25 avril 2024 à 14:35:46 :

Petite question qui me trigger depuis un moment et rien à voir avec le sujet. Pourquoi les français vous avez tendance à remplacer le verbe "pouvoir" par "savoir" ? Pourtant c'est très anglophone de dire "savoir faire qch" au de dire "pouvoir faire qch". J'essai de comprendre parce que ca fait quelques années que j'ai affaire à ça, notamment sur des jeux en ligne mais j'ai jamais vraiment posé la question.

Là par exemple dans un bon français j'aurais plutôt dit "on peut retourner dans les endroits pour les recruter après" au lieux de "on sait".

Sinon pour répondre, y a bien des perso loupable, notamment au début du jeu j'en compte 2. Un fan de Doflamingo et quelqu'un qui aime trop la nature. Sans spoil, a un moment t'es amené à faire une enquête sauf que la ville ou tu vas, t'y es déjà allé en toute logique et t'as sans doute déjà parlé à tout le monde. Là si t'y retourne pas AVANT cette fameuse enquête, c'est mort le perso sera perdu à jamais.

Alors justement. Je crois que c'est les Belges ou les Québécois qui disent ça. Je ne sais plus vraiment. Mais en tout cas. Ou peut-être dans mon ignorance de certaines régions en France. On utilises pas le verbe savoir pour dire pouvoir quelque chose :)

Message édité le 25 avril 2024 à 14:44:07 par Mickeyl
Nasushi Nasushi
MP
Niveau 27
25 avril 2024 à 15:10:16

Le 25 avril 2024 à 14:42:43 :

Alors justement. Je crois que c'est les Belges ou les Québécois qui disent ça. Je ne sais plus vraiment. Mais en tout cas. Ou peut-être dans mon ignorance de certaines régions en France. On utilises pas le verbe savoir pour dire pouvoir quelque chose :)

Je pose la question parce que justement, j'ai surtout affaire à des Français. Les Belges, les Suisse (comme moi) ou les Canadiens on les grille directement, surtout en voc et si ça me trigger autant c'est parce que c'est pas une chose que j'entend de temps en temps chez 2-3 français, mais quotidiennement de la part tant de français du Nord, de région Parisienne que du Sud. Bref, de partout

Mickeyl Mickeyl
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 16:05:05

Peut être dans le Nord. Mais je ne pense vraiment pas dans le Sud et encore moins en
région Parisienne.

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 37
25 avril 2024 à 16:18:12

Je suis français et c'est comme ça que j'arrive à spotted des belges par texte, ils remplacent Pouvoir par Savoir. C'est comme nous qui disons Quatre-vingt-dix (90), alors que les belges et les suisses disent Nonante.

Rocket_49 Rocket_49
MP
Niveau 1
25 avril 2024 à 17:40:13

Tu pourrais dire leurs noms s'il te plaît ? Je vois pas de qui tu parles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 41.83€ Switch 44.08€ PS5 44.99€ Switch 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment