CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
geodelens geodelens
MP
Niveau 4
29 avril 2024 à 14:49:21

Bonjour à tous étant bien avancé dans le jeu je suis bloqué dans mon château, l'objectif est vous n'arrivez pas à dormir essayez la promenade) je suis allé partout sur le toit aussi ou la je parle a seign puis après impossible de savoir où aller même impossible de me tp,merci à vous

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 28
29 avril 2024 à 15:05:03

Fais gaffe car tu peux être bloqué si tu sors du chateau. En gros, en quittant le toit, descend un peu et tu verras Euma. Après la cutscene, va tout à gauche. À partir de là va dans les différentes salles sans sortir du chateau. Puis retourne vers ra chambre, Garr te parlera, rentre dans ta chambre et c'est bon.

La première fois, j'avais pas parlé à Euma et j'étais descendu direct au rdc. Ce qui a fait bug le jeu, les pnj sont réapparus comme d'habitude et c'était le jour. Si ça arrive vous devez recharger une sauvegarde antérieure.

geodelens geodelens
MP
Niveau 4
29 avril 2024 à 15:46:32

Merci ça marche avec une autre sauvegarde, heureusement que j'en fais plusieurs, encore merci

ShyTheBulwark ShyTheBulwark
MP
Niveau 1
30 avril 2024 à 14:27:08

Je suis également bloqué a cet endroit et si je comprend bien ma save est foutu car je suis sortis du château et que j'ai pas d'autre save d'avant ... 😞
Je me retape pas 40h lol
(Si quelqu'un a trouver une solution je prend volontier merci)

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 28
30 avril 2024 à 15:46:22

Tu as bien une sauvegarde rapide ou manuelle d'avant la conversation du toit logiquement. Le jeu ne sauvegarde seul pas si tu sors du chateau.

ShyTheBulwark ShyTheBulwark
MP
Niveau 1
30 avril 2024 à 23:31:17

Le 30 avril 2024 à 15:46:22 :
Tu as bien une sauvegarde rapide ou manuelle d'avant la conversation du toit logiquement. Le jeu ne sauvegarde seul pas si tu sors du chateau.

Étant donné que ça fait une heure de j'erre dans et hors du château afin de trouver , crois moi que la sauvegarde auto a pas attendu pour s'actualiser toute les 5min

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 28
01 mai 2024 à 00:10:54

T'es sur ps5 ? Car moi mes saves auto c'est une fois toutes les 2 ou 3h quand le scénario bouge un peu mdrr. Sinon.... dommage, j'ai pas vraiment de solution malheureusement

ShyTheBulwark ShyTheBulwark
MP
Niveau 1
01 mai 2024 à 00:23:10

Le 01 mai 2024 à 00:10:54 :
T'es sur ps5 ? Car moi mes saves auto c'est une fois toutes les 2 ou 3h quand le scénario bouge un peu mdrr. Sinon.... dommage, j'ai pas vraiment de solution malheureusement

Sur Xbox et moi ça sauvegarde quand je change de zone et malheureuse ça arrive très souvent

Pseudo supprimé
Niveau 41
01 mai 2024 à 14:55:49

Quelle frustration c'est pas normal qu'il y est un gros bug qui bloque carrément la progression de l'histoire. Les développeurs doivent même pas avoir tester leur jeu pour se retrouver avec un bug aussi gênant, à moins que sa soit le patch de la dernière fois qui l'est provoquer mais sa reste anormal. Ya plus cas attendre qui résolve le problème en espérant qu'ils soit au courant et qu'ils sont deja en train de le patcher.

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 28
01 mai 2024 à 14:58:11

J'avais pas entendu parler de ce bug avant de m'y confronter donc aucune idée.. d'ailleurs c'est pas le seul du genre. Pour recruter Momo faut battre un kraken. Bah le combat freeze quand le kraken est quasiment mort 70% du temps (j'ai dû restart 4 ou 5 fois).

Pseudo supprimé
Niveau 41
01 mai 2024 à 15:35:42

Le 01 mai 2024 à 14:58:11 :
J'avais pas entendu parler de ce bug avant de m'y confronter donc aucune idée.. d'ailleurs c'est pas le seul du genre. Pour recruter Momo faut battre un kraken. Bah le combat freeze quand le kraken est quasiment mort 70% du temps (j'ai dû restart 4 ou 5 fois).

Aucuns problème pour le Kraken de mon côté. Le bug de la progression c'est le seul bug que j'ai u.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 36.99€ Switch 39.99€ PS5 44.99€ Switch 44.99€ Switch 54.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment