CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intérêt combo de hero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eels44 Eels44
MP
Niveau 5
29 avril 2024 à 11:24:11

Bonjour,

Je m'interroge concernant les combos de héro, parmi les quelques uns que j'ai pu voir, je trouve les dégâts décevant et je trouve toujours plus intéressant de garder les SP pour 2 attaques solo plutôt qu'un seul combo de héro. Je suis le seul dans ce cas là ?
Avez vous trouver des combos intéressants ? Si oui lesquels ?

Merci d'avance pour vos retours !

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
29 avril 2024 à 12:40:12

Je suis au tout début mais j'imagine que les meilleurs combos sont ceux qui sont en AOE non? Car au moins tu utilises plusieurs sp mais tu tape tout le monde.

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 38
29 avril 2024 à 12:56:34

Non ils ne servent strictement à rien.

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 31
29 avril 2024 à 15:11:26

Oui, les meilleurs sont les aoe pour les groupes d'ennemis. Certains mono sont bien aussi comme celui des 3 héros. Je mettais du 1200 avec alors qu'individuellement c'était entre 800 et 900. Ça dépend vraiment, mais en général c'est surtout pour le fun. C'est utile également pour les persos qui n'ont pas de compétence qui fait de gros dégâts ou encore si un perso est lent et attaque après l'ennemi mais que le second est plus rapide. Dans tous les cas, teste par toi-même les différents combos qui existent tu verras que tu en aimeras certains.

Mais je suis d'accord que d'une manière générale, ils auraient dû buff les dégâts ou ajouter plus d'effets aux combos.

Maewan Maewan
MP
Niveau 32
29 avril 2024 à 15:37:26

Il doit y avoir quelques combos qui sont intéressants mais, la grosse partie est pas ouf. Pour l'utilisation des sp et le tour de plusieurs persos, les dégâts sont souvent minimes.

kroupi kroupi
MP
Niveau 18
29 avril 2024 à 17:52:24

Le combo Lian/Perrielle m'a beaucoup aidé contre le boss de l'ancien village de Hilhuan, il tape bien plus fort que leur 2 coup cumulé.

Maewan Maewan
MP
Niveau 32
29 avril 2024 à 17:58:36

Je m'en suis jamais servi de celui-là, en testant vite fait Perielle, j'ia trouvé qu'en terme de dégâts c'était assez léger. De tête, le combo ne fait que 1.75x de dégâts et, Lian, sur son skill à 3 SP là, peut faire des dégâts énormes. C'est aléatoire et, même quand t'as pas de chances, tu fais des degâts raisonnables mais, avec un peu de chance, c'est assez gros les chiffres qui sortent.

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 27
29 avril 2024 à 18:13:36

Ya aussi parfois un intérêt stratégique. Par exemple pour faire taper AVANT un héro qui est APRES dans la liste d'attaque. Ca peut paraître useless, ça l'est la plupart du temps mais parfois ça peut permettre de tuer un ennemie ou un groupe avant que l'ennemie en question ne tape et qu'il vise spécifiquement ce dernier héro a qui il reste 3hp. Bref c'est assez spécifique.

Il ya des cas ou ça l'est un peu moins, par exemple avec les frères et soeurs (oublié leurs nom). En général, la soeur avec sa faible vitesse attaque en dernier et le frère (un archer) avec sa grande vitesse attaque souvent en premier. La comp de la soeur étant des herbes de soin, quand tu lances avec le combo avec le frère, ca permet par exemple de soigner toute ta team avant que l'ennemie ne tape. Ca peut être utile quand le combat est entamé et que ta team a plus beaucoup de vie meme si les soins sont pas fou.

Sinon t'as certains combo qui font bien plus de dégats quand ils sont justement lancé en combo entre autre. Dans un autre cas, il peut être utile pour farm maintenant que les random battle ont été fixe pour aller plus vite en passant avec tout le monde sauf le héro qui a un combo de zone (si accès dès le t1 et que os la team en face)

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 17
29 avril 2024 à 18:17:07

Les combos de Héros, c'est comme pour un peu tout le reste : ça ne sert pas à grand chose. En fait, ils font partit d'un tout qu'on remarque tout au long du jeu : les devs ont eu peur de donner trop de liberté aux joueurs. Ainsi, des persos qui auraient pu faire des trucs débile mais exploitable se retrouvent à ne servir à rien. Idem de certaines magies ou certains buffs et debuffs ou encore certaines mécaniques qui auraient pu permettre de voir le jeu différemment. En gros, le jeu, il faut le prendre comme plein de trucs qui ne servent à rien donc on s'amuse avec sans en avoir réellement l'utilité (pourquoi m'embêter avec plein de mécaniques complexes quand contre les boss je fais déjà 3.000 dégâts par tour avec mon équipe car il n'y a qu'une seule technique vraiment pété qui est restée). C'est pareil pour les items uniques, ils sont très vite dépassés par une compo de runes achetables, idem pour les glass canons qui s'effondrent car il n'y a pas de vrai mécanique de couverture d'allier.
Après, le jeu a ses qualités mais niveau combats c'est énormément de poudre aux yeux.

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
29 avril 2024 à 19:35:05

D'ailleurs j'ai l'impression que certains combos sont vraiment pas travailler du tout. On dirait limite que c'est juste les 2 techniques de base des personnages qui ont fusionné.

Bon heureusement que c'est pas le cas de tout le monde.

Moi je suis un peu perdu avec ce jeu. On a très peu de techniques surtout au début et certains moments j'ai juste l'impression d'avoir des clones surtout avec les personnages qui ont que des runes assez libre.

firelis firelis
MP
Niveau 5
01 mai 2024 à 15:49:11

J'ai cru lire quelque part que les combos de héros étaient buggés et que les dégats appliqués ne se calculaient pas comme il faut, c'est pour ça qu'au final taper avec les deux héros est plus rapide et fait plus mal.

Sur Reddit ils en parlaient parce que bah tout le monde se demande à quoi bon mettre des combos qui tapent moins fort x)

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
01 mai 2024 à 15:53:48

D'ailleurs une liste est plus à jour concernant les combos. Finalement on a plus de 20 combos.

Mais bon dommage que les dégâts soient bof. À maj j'espère :)

https://eiyuden-chronicle-hundred-heroes.fandom.com/wiki/Hero_Combo

haku2b haku2b
MP
Niveau 20
02 mai 2024 à 01:11:58

Oh bordel. Après 40H je viens de comprendre que les combos où ils tapent à plusieurs ça fait ce calcul là

Nova tape --> 200 dégâts s'affiche.
Lian tape --> 230 dégât s'affiche.

C'est pas 200+230. C'est 200+30 en fait pour un total de 230 dégâts. Dégât que fait Lian toute seule avec sa compétence à 3SP.

En fait les combos de héros ne sont utiles que si l'attaque s'en prend à plusieurs ennemis (ligne/colonne/tous les ennemis) ou si ça fait des dégâts & soin à la fois ou le boost d'une caractéristique à l'ensemble de l'équipe.

Les combos ciblant uniquement un ennemi ne servent à rien.

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 31
02 mai 2024 à 01:52:57

T'inquiète VDD moi non plus j'étais pas sûr de comment interpréter les chiffres sur mon écran mdrr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 40.48€ Switch 44.08€ PS5 44.99€ Switch 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment