CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non, le plus beau jeu reste RDR2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 33
21 mai 2024 à 10:58:50

Esthétiquement Halleblade 2 est peut être le plus abouti, mais le niveau de réalisme et de détail dans RDR2 n'a jamais été égalé jusqu'à ce jour.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 49
21 mai 2024 à 11:01:04

Le 21 mai 2024 à 10:58:50 :
Esthétiquement Halleblade 2 est peut être le plus abouti, mais le niveau de réalisme et de détail dans RDR2 n'a jamais été égalé jusqu'à ce jour.

Je préfère Hellblade 2, perso.

Après oui, RDR 2 reste dans le haut du panier, derrière TLOU 2 selon moi qui est encore plus abouti point de vu réalisme.

Moebius13100 Moebius13100
MP
Niveau 43
08 juin 2024 à 00:17:14

C’est quoi ce craquage ?

J’ai adoré RDR2 et je suis un fan absolu de TLOU mais graphiquement parlant, Hellblade 2 leur met un taquet à l’un comme à l’autre !

J’y joue sur PC en 4K full ultra et c’est juste hallucinant, il suffit d’ouvrir le mode photo et de zoomer sur un personnage pour voir les moindres pores de sa peau, on peut même compter les cheveux !!!

Digital Foundry qui est l’autorité absolue et incontestable en matière d’analyse technique de jeux vidéo dit que c’est le plus beau jeu vidéo jamais créé et qu’il n’a actuellement aucun équivalent.

Il repousse toutes les limites et utilise l’Unreal Engine 5 à fond.

Sur certains passages, c’est à la limite du photoréalisme et même en ayant l’œil on sent qu’on est proche de la frontière où on se dira « attend c’est réel ou c’est un jeu là ? ».

Alors ok c’est pas tout le temps, ces passages à la limite du réel arrivent une dizaine de fois, mais tout le reste du jeu c’est du niveau d’une cinématique en CGI jouable !

Et je ne veux pas lire « oui mais RDR2 c’est un Open World » ou « Hellblade y’a pas de Gameplay », c’est pas le propos, on parle seulement du rendu graphique du jeu et du photoréalisme qu’on peut voir à l’écran.

J’ai fait des dizaines de captures d’écran, dont certaines de Senua et de son visage de très près et je les met en versus quand vous voulez face à des captures du visage d’Arrhur Morgan ou Ellie, idem pour les paysages, c’est même pas comparable.

pucman2 pucman2
MP
Niveau 47
16 juin 2024 à 13:20:09

Perso, je préfère rdr2.
Hellblade, on dirait qu’ils ont utilisé des générateurs pour les zones.

Rdr2 tu as 1000 fois plus de détails et d’interactions.

Hellblade est un jeu a part, mais un jeu qui n’en est pas vraiment un.
Pas fun, pas prenant, énigmes debiles ou il faut aligner des trucs, sérieux c’est quoi ce truc ????…

C’est vraiment dommage, au départ l’idée était bonne mais ils ont foiré.

Pseudo supprimé
Niveau 39
18 juin 2024 à 13:45:26

Rdr 2 non plus il n y a pas de gameplay le jeu est d une raideur et les gunfights sont nul complet .

Rdr2 est magnifique mais y a un fossé hellblade 2 tu vois tres bien le cap graphique

Pseudo supprimé
Niveau 39
18 juin 2024 à 13:49:11

Le 08 juin 2024 à 00:17:14 :
C’est quoi ce craquage ?

J’ai adoré RDR2 et je suis un fan absolu de TLOU mais graphiquement parlant, Hellblade 2 leur met un taquet à l’un comme à l’autre !

J’y joue sur PC en 4K full ultra et c’est juste hallucinant, il suffit d’ouvrir le mode photo et de zoomer sur un personnage pour voir les moindres pores de sa peau, on peut même compter les cheveux !!!

Digital Foundry qui est l’autorité absolue et incontestable en matière d’analyse technique de jeux vidéo dit que c’est le plus beau jeu vidéo jamais créé et qu’il n’a actuellement aucun équivalent.

Il repousse toutes les limites et utilise l’Unreal Engine 5 à fond.

Sur certains passages, c’est à la limite du photoréalisme et même en ayant l’œil on sent qu’on est proche de la frontière où on se dira « attend c’est réel ou c’est un jeu là ? ».

Alors ok c’est pas tout le temps, ces passages à la limite du réel arrivent une dizaine de fois, mais tout le reste du jeu c’est du niveau d’une cinématique en CGI jouable !

Et je ne veux pas lire « oui mais RDR2 c’est un Open World » ou « Hellblade y’a pas de Gameplay », c’est pas le propos, on parle seulement du rendu graphique du jeu et du photoréalisme qu’on peut voir à l’écran.

J’ai fait des dizaines de captures d’écran, dont certaines de Senua et de son visage de très près et je les met en versus quand vous voulez face à des captures du visage d’Arrhur Morgan ou Ellie, idem pour les paysages, c’est même pas comparable.

Pas besoin de digital foundry pour dire hellblade 2 plus beau jeu actuel suffit d ouvrir les yeux les distances d affichage modélisation de l environnement des visages les animations faciales on a jamais vu ca .

Et je suis persuadé qu on verra encore plus beau quand naughty dog santa monica insomniac games guerilla sortiront leur nouvelle licence uniquement sur ps5

Message édité le 18 juin 2024 à 13:50:26 par
Haefemius Haefemius
MP
Niveau 6
07 juillet 2024 à 18:25:04

Le 21 mai 2024 à 10:58:50 :
Esthétiquement Halleblade 2 est peut être le plus abouti, mais le niveau de réalisme et de détail dans RDR2 n'a jamais été égalé jusqu'à ce jour.

Bah RDR2 est un vrai jeu,avec un vrai gameplay et un vrai open world,Hellblade 2 c'est un film interactif dans des map vide de 10m² sans aucune DA,interaction possible,et le gameplay ce limite juste à des sorte de combat q.t.e une fois par fin de chapitre...

Encore heureux que Hellblade 2 est graphiquement beau c'est le seul truc qu'il a,ta pas de DA dans les décors,pas de gameplay,pas de gamedesign,vraiment j'exagère pas,les jeux Telltale à côté c'est gta,pour le coup était-ce vraiment nécessaire d'avoir fait de Hellblade 2 un jv? si vous voulez faire un film faite un film

gamer260001 gamer260001
MP
Niveau 31
08 juillet 2024 à 13:07:49

Le 07 juillet 2024 à 18:25:04 :

Le 21 mai 2024 à 10:58:50 :
Esthétiquement Halleblade 2 est peut être le plus abouti, mais le niveau de réalisme et de détail dans RDR2 n'a jamais été égalé jusqu'à ce jour.

Bah RDR2 est un vrai jeu,avec un vrai gameplay et un vrai open world,Hellblade 2 c'est un film interactif dans des map vide de 10m² sans aucune DA,interaction possible,et le gameplay ce limite juste à des sorte de combat q.t.e une fois par fin de chapitre...

Encore heureux que Hellblade 2 est graphiquement beau c'est le seul truc qu'il a,ta pas de DA dans les décors,pas de gameplay,pas de gamedesign,vraiment j'exagère pas,les jeux Telltale à côté c'est gta,pour le coup était-ce vraiment nécessaire d'avoir fait de Hellblade 2 un jv? si vous voulez faire un film faite un film

Read dead à certes plus de gameplay que Helblade 2 mais celui ci tt aussi mou. Tt dans le jeu, la moindre action, prends trois plombes. Je n'exagère pas quand je dis que je me suis endormi devant l'écran parfois. D'ailleurs je n'ai pas pu finir le jeu à 100% pour cette raison.

Pseudo supprimé
Niveau 39
17 juillet 2024 à 13:56:43

Le 08 juillet 2024 à 13:07:49 :

Le 07 juillet 2024 à 18:25:04 :

Le 21 mai 2024 à 10:58:50 :
Esthétiquement Halleblade 2 est peut être le plus abouti, mais le niveau de réalisme et de détail dans RDR2 n'a jamais été égalé jusqu'à ce jour.

Bah RDR2 est un vrai jeu,avec un vrai gameplay et un vrai open world,Hellblade 2 c'est un film interactif dans des map vide de 10m² sans aucune DA,interaction possible,et le gameplay ce limite juste à des sorte de combat q.t.e une fois par fin de chapitre...

Encore heureux que Hellblade 2 est graphiquement beau c'est le seul truc qu'il a,ta pas de DA dans les décors,pas de gameplay,pas de gamedesign,vraiment j'exagère pas,les jeux Telltale à côté c'est gta,pour le coup était-ce vraiment nécessaire d'avoir fait de Hellblade 2 un jv? si vous voulez faire un film faite un film

Read dead à certes plus de gameplay que Helblade 2 mais celui ci tt aussi mou. Tt dans le jeu, la moindre action, prends trois plombes. Je n'exagère pas quand je dis que je me suis endormi devant l'écran parfois. D'ailleurs je n'ai pas pu finir le jeu à 100% pour cette raison.

Le monde ouvert est exceptionnel c’est surtout ca que les gamers apprécient.

Sauf que le gameplay est nul complet … pour un jeu vidéo c’est quand meme la base il y a jeu avant video et pas l inverse

Message édité le 17 juillet 2024 à 13:57:18 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment