CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions potagers et autres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
28 mai 2024 à 11:42:28

Hello !!!
Je sais pas si j'ai des problèmes avec mes potagers du coup j'ai des questions et j'ai besoin d'aide (104 habitants - 34 censives, fertilité bien au vert pour l'agriculture)
Je suis sur le nouveau patch et j'ai vu que les potagers ont été nerf de 30%. Mais la c'est pas 30% c'est 100% mdr. J'ai la moitié de mes censives qui ont un grand potager et j'ai de temps en temps 1 ou 2 de légumes.
Sur mon ancienne game (premiere version du jeu) c'etait plutôt rentable mais la c'est vraiment rien du tout. J'ai remarqué que les familles récoltent que de temps en temps tous les 4 ou 5 mois je dirai et ca donne max 1 ou 2 de légumes c'est vraiment pas beaucoup pour la grandeur des potagers. Ce pauvre petit légume est direct vendu en plus ( je suis meme a -1 parfois)
Elles ne sont pas affectées a un étable au marché. C'est un bug ou il y a un truc a faire pour augmenter la production ?

J'ai le même probleme avec les oeufs, j'ai 5 ou 6 censives avec poulailler et j'ai 1 oeuf de temps en temps jamais de stock ca part trop vite.
Je suis en galère sur la nourriture.

Dernière question, j'ai fait des champs et les fermiers ont récolté en octobre et on direct refait une semence au mois de novembre sur un autre champs puisque celui précédemment je l'ai mis en jachère. C'est pas censé être le printemps la semence ? J'ai pas trop compris la aussi

merci de vos réponses :)

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
28 mai 2024 à 19:22:57

Réponse du discord officiel si jamais ca vous arrive
"For all the people that came into the channel later today, and your finding your having a hell of time and things just don't seem right, like very low vegs and very slow people arriving, Try a fix that seemed to help a lot of us. go back to Non beta, then reinstall it! It seems to fix even things that just seemed like Bad Luck."

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment