CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté et nombre des armées ennemies

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Huruk_an Huruk_an
MP
Niveau 9
08 mai 2024 à 11:37:37

Hello tous,

Voilà j'ai une vingtaine d'heures sur le jeu et plusieurs villages débutés à mon actif, je pense maîtriser assez bien les mécaniques de jeu dans leurs ensembles. Seulement je ne comprends pas comment l'ennemi peut pondre autant d'armées en si peu de temps et les faire spawn n'importe où sur les bords de map.

Qqun aurait-il des conseils de développement pour contrer ça ?

Pour le moment je fonctionne quasi 100% avec des mercenaires car dans une de mes parties précédente j'avais levé une armée dans une guerre interminable et je me suis tapé une famine au village. Bah oui, tout le monde à la guerre, plus personne dans les champs !!

Merci,

valverde09 valverde09
MP
Niveau 58
08 mai 2024 à 12:23:39

C'est buggé dans certaines parties, c'est quoi l'armée du baron chez toi

Huruk_an Huruk_an
MP
Niveau 9
08 mai 2024 à 12:58:02

C'est genre 1 escouade étoile, 3 escouades épée, 1 escouade lance, 1 escoude arc, 1 escouade gourdin

et ça

sans compter les autres armées qui spawn à droite à gauche. Mais j'ai l'impression que ça a été comme ça dans toutes mes parties :/

valverde09 valverde09
MP
Niveau 58
08 mai 2024 à 13:32:59

Oui c'est l'armée normale du baron, tu n'as pas le bug. Normalement si tu le bats une fois tu le battrais toujours. Quelle est ton armée de ton coté ?

Huruk_an Huruk_an
MP
Niveau 9
08 mai 2024 à 17:02:14

Moi je suis full mercenaires donc 2 escouades de brigands, 3 escouades d'archers et 1 escouade d'epeistes.

Et dans ma cité je produis épées et petits boucliers.

Je produit des casques aussi mais je sais pas comment équiper mes soldats avec.

Comment on fait déjà d'ailleurs poir modifier l'apparence de ses armées ?

valverde09 valverde09
MP
Niveau 58
08 mai 2024 à 18:59:22

Le 08 mai 2024 à 17:02:14 :
Moi je suis full mercenaires donc 2 escouades de brigands, 3 escouades d'archers et 1 escouade d'epeistes.

Et dans ma cité je produis épées et petits boucliers.

Je produit des casques aussi mais je sais pas comment équiper mes soldats avec.

Comment on fait déjà d'ailleurs poir modifier l'apparence de ses armées ?

T'as réussi à les recruter direct ? J'ai pas encore essayé le succès full mercenaire mais ça m'a l'air chaud en difficulté max !

Les casques, tes hommes vont les chercher automatiquement, pour peu qu'ils soient présents dans la ville où est postée l'armée évidemment.

Pour la retenue, tu fais comme si tu allais les mobiliser, tu auras un bouton personnaliser à côté. Sois tu produits toi même ton armure soit tu l'achètes.

Vu que l'argent est facile à avoir, je trouve peu rentable d'aller chercher le point de compétence des armures max (je parle pas des cotes de mailles)

Huruk_an Huruk_an
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 10:57:00

Oui en fait j'ai focalisé mon développement sur le trésor personnel de mon seigneur et là je roule sur tous les camps de bandits dès qu'ils apparaissent avec mes mercenaires.

Pseudopoubelles Pseudopoubelles
MP
Niveau 36
10 mai 2024 à 12:49:07

Les armures en plaques se vendent assez cher au marché et le fait qu'elles mettent un peu de temps à être produite permet de conserver leur valeur de vente.

Par contre, a part la "retenue" peut les équiper (faut les acheter a soi même) mais il ne semble pas que les soldats de la milice puissent les équiper. Ils sont limités a la cote de maille

alll2 alll2
MP
Niveau 6
11 mai 2024 à 22:44:19

Je suis deg , vraiment pas évident ce jeu , le baron je le bat pour mon deuxième village que je lui ai pris et qu'il veux me reprendre , je fait l'erreur de le provoquer pour une autre province alors que mon armée est affaiblie pensant que la sienne aussi , quand je vois : défaite probable je cherche la sauvegarde d'avant la première bataille et la il débarque avec le double d'armée ! Et je perd , je me refait dans mon 1er village et il revient avec encore une super armée et je perd tout , je suis en mode normal , je suis vraiment nul quand je vois que certain le font en mode difficile

valverde09 valverde09
MP
Niveau 58
11 mai 2024 à 23:15:18

Le 11 mai 2024 à 22:44:19 :
Je suis deg , vraiment pas évident ce jeu , le baron je le bat pour mon deuxième village que je lui ai pris et qu'il veux me reprendre , je fait l'erreur de le provoquer pour une autre province alors que mon armée est affaiblie pensant que la sienne aussi , quand je vois : défaite probable je cherche la sauvegarde d'avant la première bataille et la il débarque avec le double d'armée ! Et je perd , je me refait dans mon 1er village et il revient avec encore une super armée et je perd tout , je suis en mode normal , je suis vraiment nul quand je vois que certain le font en mode difficile

Faut pas regarder le "défaite probable", ça écrit ça quand ton armée n'est pas dans le cercle de bataille.

Il a la même armée jusqu'au dernier village donc so tu l'as battu une fois tu battrais toujours.

S'il revient avec le double = bug.

Fais en sorte d'avoir toujours ton armée au max du max

Prendre en sandwich une unité lui fait perdre instant le moral. Joue sur ça aussi

alll2 alll2
MP
Niveau 6
12 mai 2024 à 07:44:12

Oki. Merci

english-bob english-bob
MP
Niveau 6
28 mai 2024 à 00:55:03

En début de game, lors de la première bataille, le baron a 36 retenues, 2x 36 infanteries légères, 36 archers légers et 18 brigands. Même si les 36 retenus c'est chaud, cela reste gérable a priori. Mais dès que le gros de mes troupes se pointe, il a plus ou moins la même armée qui spawn au bord de la map.

c'est normal ou bien c'est le bug dont il est question plus haut ?

english-bob english-bob
MP
Niveau 6
28 mai 2024 à 10:02:47

Le 28 mai 2024 à 00:55:03 :
En début de game, lors de la première bataille, le baron a 36 retenues, 2x 36 infanteries légères, 36 archers légers et 18 brigands. Même si les 36 retenus c'est chaud, cela reste gérable a priori. Mais dès que le gros de mes troupes se pointe, il a plus ou moins la même armée qui spawn au bord de la map.

c'est normal ou bien c'est le bug dont il est question plus haut ?

Je me réponds tout seul puisque j'ai trouvé la réponse ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018329-74271318-1-0-1-0-paix-imposee.htm :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment