Grand fan de dead space (mon troisième jeu sur 360 à l'époque) J'ai platiné le remake sur le gamepass y a un mois ou deux. Grand kiff même si le gameplay pour moi a fait son temps, ils ont quand même bien refait ca, le fait de pouvoir se balader librement + les quêtes annexes rajoutent un plus.
Par contre le prix ils ont vraiment craquer leur slip, incompréhensible quand on sais que la trilogie originale a souffert des ventes.. bref
Je sais pas encore trop quoi me lancer et pour te dire la je suis dans Ratchet&Clank (qui es fort joli au passage c'est exagéré) faut croire que j'avais besoin de changer d'air
Le seul truc que je reproche au mode hardcore dans RE2 c'est parfois le nombre de balle dans la tronche qui faut aux zombies pour les abattres, sinon rien a redire, le jeu est juste excellent et a une bonne rejouabilité
Ce qui me rebute un peu dans le 3 et 4, c'est de devoir se taper des run en mode "tout droit" speedrun et je trouve pas ça très amusant.. du moins c'est pas mon truc
Cela dit le 4 est incroyable, bon ça reste nanardesque au possible on est bien d'accord mais chapeau a capcom parce que cet opus a le mérite d'être un jeu vraiment fun et addictif. Par contre les run pistolet+couteau, sans se soigner, pas parler aux marchand etc ca me fatigue rien que d'y penser. Pe que le 3 est plus adapté pour ce genre de choses..