D'ailleurs dans le remake Nemesis ne la chope plus du tout ?
4 lignes on a dit.
Le 31 mars 2020 à 02:49:24 Panoule- a écrit :
4 lignes on a dit.
mes 4 lignes de mon avant dernier posts ne semblaient pas suffisante vu ton niveau de; au choix : débilité, ou troll
Le 31 mars 2020 à 02:53:51 Eddy-Bernard a écrit :
Le 31 mars 2020 à 02:48:30 Foxinours a écrit :
Trop court. Etaye davantage ton message, sinon on ne lit pas.hein??? tu te relis avant de poster?
Bien sûr que non, c'est le travail de ma brosse à chiotte. Je la mandate pour relire et corriger mes fautes d'orthographe.
Le 31 mars 2020 à 02:57:20 Foxinours a écrit :
Le 31 mars 2020 à 02:53:51 Eddy-Bernard a écrit :
Le 31 mars 2020 à 02:48:30 Foxinours a écrit :
Trop court. Etaye davantage ton message, sinon on ne lit pas.hein??? tu te relis avant de poster?
Bien sûr que non, c'est le travail de ma brosse à chiotte. Je la mandate pour relire et corriger mes fautes d'orthographe.
Jab en donne
ceux qui crache sur les originaux mais était comme des gamins quand le remake était annoncer, qui était fou a l'idée de pas être livré le 25/26 mars par la fnac et surtout qui était poster tel des sniper a leurs fenêtre 8h du mat pétante a guetté le livreur pour jouer a leurs jeux
changer rien les gars
Le 31 mars 2020 à 01:40:45 Eddy-Bernard a écrit :
Le 30 mars 2020 à 23:13:23 Panoule- a écrit :
Les gens qui cherchent du réalisme dans une licence mettant en scène des zombies et autres ABO.ça c'est une belle réponse d'attardé.
Sous prétexte qu'il y a du "fantastique" et de l'imaginaire dans une oeuvre alors on devrait dire fuck toute forme de cohérence et de logique?
C'est insupportable ce genre de remarque
Quand qqchose est pas cohérent, c'est pas cohérent, point barre.
Qu'il y ait des Zombies, des cochon volants en slip ou des grands mères nucléairesUn univers d'une oeuvre est donnée avec ses propres règles du jeu, ses lois etc.
L'auteur peut pas non plus tout transgresser n'importe comment avec aucune cohérence sous prétexte que "mé ya dé zombi euuu donk on san fou dla logik"
Est-ce que pour toi, Goat of duty est un jeu cohérent ?
Est-ce que c'est cohérent que des chèvres se tirent dessus avec des armes à feu ?
Non, donc stop dire qu'il faut absolument qu'un jeu soit cohérent.
Le 31 mars 2020 à 05:40:04 Wolfram593 a écrit :
Le 31 mars 2020 à 01:40:45 Eddy-Bernard a écrit :
Le 30 mars 2020 à 23:13:23 Panoule- a écrit :
Les gens qui cherchent du réalisme dans une licence mettant en scène des zombies et autres ABO.ça c'est une belle réponse d'attardé.
Sous prétexte qu'il y a du "fantastique" et de l'imaginaire dans une oeuvre alors on devrait dire fuck toute forme de cohérence et de logique?
C'est insupportable ce genre de remarque
Quand qqchose est pas cohérent, c'est pas cohérent, point barre.
Qu'il y ait des Zombies, des cochon volants en slip ou des grands mères nucléairesUn univers d'une oeuvre est donnée avec ses propres règles du jeu, ses lois etc.
L'auteur peut pas non plus tout transgresser n'importe comment avec aucune cohérence sous prétexte que "mé ya dé zombi euuu donk on san fou dla logik"Est-ce que pour toi, Goat of duty est un jeu cohérent ?
Est-ce que c'est cohérent que des chèvres se tirent dessus avec des armes à feu ?
Non, donc stop dire qu'il faut absolument qu'un jeu soit cohérent.
Donc tu compares un jeu troll et ultra second degré / humour avec un jeu sérieux et dark comme résident evil?
J'ai absolument jamais dis que tout les jeux sans exception se devaient d'être cohérent. J'ai dis que les jeux qui imposaient un lore ou la cohérence était de mise se devaient de suivre ce fil rouge et non partir sur des incohérences en cours de route une fois le lore établis.
Ta réponse en plus d'être hors sujet est profondément stupide tu t'es juste sentis irrité par mes propos et ta cherché absolument a me contredire mais sans le moindre fond ni réflexion.
Devrait franchement y avoir un test à passer avant de donner accès à internet a des gens aussi limités
Une œuvre doit être cohérente par rapport à sa propre diégèse, les zombis dans RE c'est parfaitement cohérent, pas de soucis. Mais le grand méchant pas beau qui te jette au loin au lieu de te briser en deux c'est bizarre.
Après faut comprendre que si on crevait au moindre coup de Némésis ou qu'on se transformait en zombi à la moindre morsure le jeu serait casse-couille, c'est une logique de gameplay tout simplement.
Le 31 mars 2020 à 09:28:23 Abe_59 a écrit :
Une œuvre doit être cohérente par rapport à sa propre diégèse, les zombis dans RE c'est parfaitement cohérent, pas de soucis. Mais le grand méchant pas beau qui te jette au loin au lieu de te briser en deux c'est bizarre.
Après j'ai répondu à ce problème lors du 4ème message posté sur ce topic et Ber a confirmé, si vous avez pas de faculté de raisonnement c'est votre soucis
Rien que le début dans l'apparte j'ai trouvé ça ridicule... Il a x occasion de la tué mais non pas envie.
Dans l'original t'a pas une cinématiques ou nemesis chope Jill, parce que c'est censé être la mort assurée.
Il a peut être eu un coup de foudre... Il lutte contre lui même pour ne pas la tué... L'amour...
Le 31 mars 2020 à 09:43:33 L0CUS a écrit :
Une œuvre doit être cohérente par rapport à sa propre diégèse, les zombis dans RE c'est parfaitement cohérent, pas de soucis. Mais le grand méchant pas beau qui te jette au loin au lieu de te briser en deux c'est bizarre.Après j'ai répondu à ce problème lors du 4ème message posté sur ce topic et Ber a confirmé, si vous avez pas de faculté de raisonnement c'est votre soucis
J'ai lu le début du topic en diagonale je t'avoue, j'ai pas vu. Je voulais surtout répondre aux gens qui te sortent constamment "mais y a des zombis/dragon/sabre laser, fuck la cohérence".
Après on peut s'interroger sur la pertinence de créer un assassin qui joue avec sa cible plutôt que d'accomplir sa mission. Pour lui laisser une plus grande capacité d'adaptation peut-être ? Je laisse les experts répondre, je ne connais pas assez le lore
Le 31 mars 2020 à 10:14:32 Abe_59 a écrit :
Le 31 mars 2020 à 09:43:33 L0CUS a écrit :
Une œuvre doit être cohérente par rapport à sa propre diégèse, les zombis dans RE c'est parfaitement cohérent, pas de soucis. Mais le grand méchant pas beau qui te jette au loin au lieu de te briser en deux c'est bizarre.Après j'ai répondu à ce problème lors du 4ème message posté sur ce topic et Ber a confirmé, si vous avez pas de faculté de raisonnement c'est votre soucis
J'ai lu le début du topic en diagonale je t'avoue, j'ai pas vu. Je voulais surtout répondre aux gens qui te sortent constamment "mais y a des zombis/dragon/sabre laser, fuck la cohérence".
Après on peut s'interroger sur la pertinence de créer un assassin qui joue avec sa cible plutôt que d'accomplir sa mission. Pour lui laisser une plus grande capacité d'adaptation peut-être ? Je laisse les experts répondre, je ne connais pas assez le lore
c'est précisément ce que je me tue a expliquer dans mon pavé page précédente alors que pourtant c'est une logique très simple et accessible.
Pavé sans intérêt puisque le Gameplay et la mise en scène l'emporteront toujours sur le lore, le réalisme et la cohérence.
Débat sans fin concernant le réalisme dans un jeu vidéo et surtout Resident evil.
Ici c'est le topic de tous les frustrés du jeu qui vident leur sac
Allez-y les mecs
Le 31 mars 2020 à 11:49:23 Panoule- a écrit :
Pavé sans intérêt puisque le Gameplay et la mise en scène l'emporteront toujours sur le lore, le réalisme et la cohérence.Débat sans fin concernant le réalisme dans un jeu vidéo et surtout Resident evil.
tu fais juste exprès de pas comprendre la différence entre réalisme et cohérence.
Ce n'est pas parce qu'une oeuvre n'est pas réaliste qu'elle ne doit pas être cohérente. Point barre.
On joue a des jeux (là en l'occurence Resident evil ) qui établissent des univers, des histoires, des personnages construits, des scénarios etc. Pas des rail shooter arcade.
Le 31 mars 2020 à 11:54:24 X_de_Xbox a écrit :
Ici c'est le topic de tous les frustrés du jeu qui vident leur sacAllez-y les mecs
11 h 54, poste avec des stickers risitas dégeulasse, et parle de frustration l'hôpital qui se fou de la charité mon khey
Le délire de l'esquive ça marché à l'époque comme on avait un gameplay limité mais maintenant c'est n'importe quoi?!
Le 30 mars 2020 à 22:46:48 L0CUS a écrit :
En fait faut comprendre que Nemesis c'est pas uniquement un tueur sans pitié à la Terminator. Il fait joujou avec Jill, c'est pour ça qu'il la balance au sol et la braque avec son lance-flamme en mode "allez cours, je te laisse 5 secondes avant de te faire rôtir"
This
Le 31 mars 2020 à 12:35:45 Yoshi_Yama a écrit :
Le 30 mars 2020 à 22:46:48 L0CUS a écrit :
En fait faut comprendre que Nemesis c'est pas uniquement un tueur sans pitié à la Terminator. Il fait joujou avec Jill, c'est pour ça qu'il la balance au sol et la braque avec son lance-flamme en mode "allez cours, je te laisse 5 secondes avant de te faire rôtir"This
Le Nemesis étant un modèle de Tyrant j'ai toujours trouvé ca très bizarre niveau cohérence dans l'univers RE, qui nous avait alors toujours bassiné jusque là pour nous expliquer qu'un Tyrant n'était jamais là pour s'amuser.
Après j'parle dans le contexte de RE3 a l'époque, donc bien avant que le scénario général du lore RE partent en cou*lles et nou sortent des modèles de Tyrant style Ivan, ou ceux qui parlent de manière intelligible etc.
Le but d'Umbrella c'est de créer des ARMES biologiques.
Aucun interêt à concevoir un Tyrant qui "s'amuse" avec ses proies ou un Tyrant qui aurait de plus en plus de traits humains (parler, prendre ses propres décisions etc) puisque le but d'une arme c'est bien de l'utiliser en la contrôlant et d'être le plus performant possible.