CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
12 mars 2021 à 12:58:23

Vous pensez que les leaks concernant le DLC 3 peut « sortir » quand ? Étant donné qu’on a trouver les 2 premiers bien longtemps avant leur sortie ..

Benjis09 Benjis09
MP
Niveau 6
12 mars 2021 à 13:33:40

On a déjà eu des leaks concernant le DLC 3 : les 3 derniers personnages seraient Shunko Sho , Pépé et Nakanishi.

Ils auraient été trouvés par datamining; pour ma part je préfère rester prudent pour le moment.

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
12 mars 2021 à 14:44:12

Effectivement mais étant donné que tu ne prêtais pas trop confiance à ces leaks par rapport aux anciens c’est pour ça, pas de problème on patiente je reste prudent également pour ceux là

Kellard Kellard
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 17:32:31

C'est moi où depuis la MAJ, sur les matchs (Nouveau héros), les ailiers IA traverses les défenses quasi a chaque fois ?!!

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
14 mars 2021 à 19:30:52

Le 14 mars 2021 à 17:32:31 Kellard a écrit :
C'est moi où depuis la MAJ, sur les matchs (Nouveau héros), les ailiers IA traverses les défenses quasi a chaque fois ?!!

j'ai pas remarqué
j'ai perdu en finale contre les USA 3-4 mais pas à cause des ailiers (merci Wakabayashi, el famoso gardien qui prend jamais de but mais là se prend 4 buts sur 4 tirs en dehors de la surface... j'aurais foutu morisaki c'était la même)

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 19:57:28

Techniquement Morisaki est meilleur que Wakabayashi en new hero

Zebest Zebest
MP
Niveau 11
14 mars 2021 à 20:10:25

Ça a toujours été le bordel sur les ailiers. Y a des moments même des ailiers moyens deviennent quasi inarrêtables.
Et puis y a quelques anomalies, genre Georges, l'ailier français. Le mec il a 70 partout sauf en technique où il a 90. Il dribble Misaki comme si c'était la première merde venue.

Message édité le 14 mars 2021 à 20:13:57 par Zebest
Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
15 mars 2021 à 10:24:02

Quand c'est sur l'aile où il y a Ishizaki, oui :(

Mais quand c'est sur celui de Soda, son gros tacle fait l'affaire :oui:

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
15 mars 2021 à 10:26:51

Le 14 mars 2021 à 19:30:52 baronganon a écrit :

j'ai pas remarqué
j'ai perdu en finale contre les USA 3-4 mais pas à cause des ailiers (merci Wakabayashi, el famoso gardien qui prend jamais de but mais là se prend 4 buts sur 4 tirs en dehors de la surface... j'aurais foutu morisaki c'était la même)

Faut faire très attention à ne pas se faire dribbler deux fois par les "super" joueurs de l'équipe adverse, surtout quand ils sont à 3 étoiles en difficulté, les super-tirs passent quelque soit le gardien que tu mets en mode New Hero, sauf en cas de super arrêt.

Ce que je trouve toujours aussi abusé d'ailleurs :nonnon:

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
15 mars 2021 à 10:28:42

Le 14 mars 2021 à 20:10:25 Zebest a écrit :

Ça a toujours été le bordel sur les ailiers. Y a des moments même des ailiers moyens deviennent quasi inarrêtables.
Et puis y a quelques anomalies, genre Georges, l'ailier français. Le mec il a 70 partout sauf en technique où il a 90. Il dribble Misaki comme si c'était la première merde venue.

J'ai l'impression qu'en mode New hero, surtout si c'est en difficulté 3 étoiles, les stats de l'équipe adverse sont boostées :question:

Mais si tu fais le bon tacle à chaque fois, tu devrais lui prendre le ballon en deux-deux :oui:

Zebest Zebest
MP
Niveau 11
15 mars 2021 à 11:13:21

Le 15 mars 2021 à 10:28:42 Windy92 a écrit :

J'ai l'impression qu'en mode New hero, surtout si c'est en difficulté 3 étoiles, les stats de l'équipe adverse sont boostées :question:

Mais si tu fais le bon tacle à chaque fois, tu devrais lui prendre le ballon en deux-deux :oui:

En """théorie""" oui, c'est ce que le tuto t'apprend de base. Mais la réalité n'est pas aussi rose.

Je ne sais pas sur quoi ça scale exactement, sur quel écart entre quelles stats, quelle qualité de défense VS quelle qualité de dribble, quel buff ou v-zone active, mais plus on progresse dans le jeu plus on remarque que certains joueurs - généralement avec une tec élevée (en particulier Diaz ou Pierre) - peuvent passer outre la défense de certains joueurs, même si tu leur oppose le "bon" tacle.

Si j'essaye de couper le dribble de Pierre avec un des grumeaux, ça va pas le faire. Si je lui balance Soda ou Jito dans le dentier, tout de suite ça passe mieux.

En fait face à certains joueurs, si tu n'as pas un bon défenseur sous le coude, tu ne vas pas essayer d'opposer la bonne défense à son dribble. Le mieux à faire, c'est de guetter le temps mort après ses dribbles R2 et de le cueillir à ce moment précis. De cette manière, même les grumeaux peuvent prendre la balle à un bon dribbleur.

Message édité le 15 mars 2021 à 11:15:57 par Zebest
Zebest Zebest
MP
Niveau 11
15 mars 2021 à 11:23:36

Autre exemple : Schneider. La plupart du temps, j'arrive à le stopper avec un des grumeaux. Mais y a des moments (V-zone... ou alors quand un de ses passifs s'active) il va juste le "dribbledukaiseriser", alors que Matsuyama en fera toujours son petit toutou.

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
15 mars 2021 à 13:04:55

Le 15 mars 2021 à 11:13:21 Zebest a écrit :

Le 15 mars 2021 à 10:28:42 Windy92 a écrit :

En """théorie""" oui, c'est ce que le tuto t'apprend de base. Mais la réalité n'est pas aussi rose.

Je ne sais pas sur quoi ça scale exactement, sur quel écart entre quelles stats, quelle qualité de défense VS quelle qualité de dribble, quel buff ou v-zone active, mais plus on progresse dans le jeu plus on remarque que certains joueurs - généralement avec une tec élevée (en particulier Diaz ou Pierre) - peuvent passer outre la défense de certains joueurs, même si tu leur oppose le "bon" tacle.

Si j'essaye de couper le dribble de Pierre avec un des grumeaux, ça va pas le faire. Si je lui balance Soda ou Jito dans le dentier, tout de suite ça passe mieux.

En fait face à certains joueurs, si tu n'as pas un bon défenseur sous le coude, tu ne vas pas essayer d'opposer la bonne défense à son dribble. Le mieux à faire, c'est de guetter le temps mort après ses dribbles R2 et de le cueillir à ce moment précis. De cette manière, même les grumeaux peuvent prendre la balle à un bon dribbleur.

Ah oui oui biensur ! Les stats rentrent grandement en compte à ce genre de procédé, encore plus quand on face tu te coltines Senghor, Diaz, Pierre, Heine, Santana ou Ortiz. J'ai mis tout ceux qui bien m'ont bousculé à ce niveau lol (SURTOUT à 3 étoiles en difficulté) , mais je dois en oublier.
Ce qui fait que même quand tu fais le bon tacle, ils passent quand même :honte:

Du coup, merci milles fois à Jito, Soda, Matsuyama et aussi Misugi d'être là ! :content:

Mais après, je parlais surtout des joueurs lambdas qui longent sur les ailes.

steks13 steks13
MP
Niveau 5
26 mars 2021 à 14:12:41

https://www.noelshack.com/2021-12-5-1616763685-1c02b191-66f3-477d-b481-a3e005563ee6.jpeg

Leak ou pas, j’ai toujours souhaité un DLC3 avec xiao et 2 persos inédits représentant les 2 équipes du tournoi. Portugal et Espagne, bref quand je tombe sur cet événement je me dis et pourquoi pas? Tout est fait pour nous faire saliver avec des persos du world youth mais non éveillés ou intégrés pour respecter la Time Line et bien nous faire languir à un nouveau season pass arc WY ou une suite. Season pass pour l’Euro et les Jo 2021 ou une suite pour le mondial 2022? On devrait pouvoir faire l’inventaire de tous ces événements et indices qui annoncent la suite ou pas. Wait and see.

Jerome08120 Jerome08120
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 13:41:48

Bonjour à tous, je me demandais si vous saviez si les personnages dlc comme Levine pouvaient apprendre de nouveaux tirs ou techniques ? Si oui comment ? Merci

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 16:05:07

Le 05 avril 2021 à 13:41:48 Jerome08120 a écrit :
Bonjour à tous, je me demandais si vous saviez si les personnages dlc comme Levine pouvaient apprendre de nouveaux tirs ou techniques ? Si oui comment ? Merci

Pas à ce que je sache.

Les joueurs apprennent des nouvelles compétences et certains de nouvelles techniques quand tu montes l'amitié avec eux jusqu'en rang S lors d'un run

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
08 avril 2021 à 16:22:30

https://twitter.com/CptTsubasaRONC/status/1380159200228212748

les leak étaient bons
Nakanishi, Sho et Pepe sont donc les 3 derniers persos dlc

pas d'info sur un possible scenario supplémentaire

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 17:50:18

DLC 1 : 11/10 .... DLC 2 : incroyable ! 20/10 !! .. DLC 3 : 5/10 Gentile s’est fait chopper sa place par Ronflex

Sinon concernant un scénario supplémentaire ou World Youth on saura tt ça en juin je pense quand les DLC sortirons

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 36
08 avril 2021 à 19:41:01

Même si c'est un scandale que ça soit via dlc et qu'il ne soit pas dans le jeu de base, je suis content de la presence de Nakanishi, c'était le seul personnage important de l'arc primaire/collège qui manquait. Même si la non présence de la Naniwa est un fuck parmis tous ceux qu'ont distribué ce studio de merde.

Content de Sho Shunko aussi, même si l'implémentation de son contre puera très certainement salement la merde.

Par contre Pépé c'est vraiment le plus gros fuck qu'on ai eu.

Maintenant qu'on en a probablement fini avec cette opus, et si BN compte capitaliser sur une suite, par PITIÉ retirez la licence à ce studio de la honte, ne les laissez pas souiller World Youth.

Zebest Zebest
MP
Niveau 11
08 avril 2021 à 23:41:44

Nope. Le plus gros fuck, c'est sur Aoi, tout ce que sa présence implique, et qui pourtant n'est pas là : la scène de l'aéroport, Gentile et Akai (encore plus incompréhensible vu qu'on a Levin).

Si contenu World Youth et plus il y a, j'espère que ce sera sur une nouveau jeu. Je commence à en avoir ma claque de ce gameplay tellement moisi que même sur 16 bits y avait mieux.

Message édité le 08 avril 2021 à 23:46:17 par Zebest
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 17.11€ PS4 21.13€ PS4 24.44€ Switch 25.68€ Switch 49.21€ Switch 179.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment