Le 19 juillet 2020 à 11:08:53 MonakaSenshuuuu a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 10:50:13 DamianLillard0 a écrit :
Pour le moment ils n'ont pas les droits de World YouthA cool t'as des infos exclusives des producteurs, tu peux nous en dire plus sur le jeu du coup ?
Aucune information exclusive, tout est disponible, les informations que nous avons jusqu'a maintenant font part d'un tournoi qui substituera celui de Paris (Arc Junior)
Les equipes propres à World Youth ont une trés trés faible chance d'être dans le jeu (Suede, Mexique, Bresil...). Et si certaines personnes disent que ce sera le cas ce serait cool qu'ils citent leurs sources.
Mais jusqu'a maintenant ils n'ont officiellement pas les droits pour l'arc World Youth et ses persos (l'Uruguay intègre seulement Victorino et non Hino).
En fait, officiellement, on a absolument aucune infos sur les droits qu'ils peuvent avoir ou ne pas avoir.
Ils peuvent aussi bien avoir les droits simplement du manga original que les droits de l'œuvre entière jusqu'à rising sun.
Affirmer "ils n'ont pas les droits de World youth", c'est raconter aujourd'hui autant de la merde que d'affirmer "Y'aura le Brésil dans le jeu".
Donc comme tu le dis, ce serait effectivement cool que ceux qui annoncent le Brésil balancent leur source, et ce serait du coup aussi cool que tu balances tes sources sur leurs acquisition de droit, étant donné que t'as l'air de savoir ce qu'ils ont ou pas.
A et comme je l'avais déjà expliqué, donc flemme de reposer mon argumentaire, il est trouvable assez facilement pour les intéressés, y'a de toute manière pas besoin d'avoir les droits de World Youth pour intégrer le Brésil.
T'as besoin des droits de l'arc World Youth pour intégrer l'ensemble des équipes et le tournoi concerné les regroupants.
Pour intégrer seulement une équipe t'as juste besoin de te mettre d'accord avec l'ayant droit sur une compensation financière correspondant à l'exploitation de seulement cet élément spécifique.
Ou même, si t'es un pur radin, il suffit de n'intégrer à l'équipe du Brésil aucun joueur du manga (mais bon on est bien d'accord, ça serait totalement nul), et alors la t'as même plus besoin de payer quoi que ce soit en terme de droit.
Il y'avais pas la Corée quelques part ?
Et si les 2 équipes restant seraient des toutes nouvelles équipes ?
Vu qu'ils ont changé le scénario , sûrement que de côté la aussi...
Je suis pas pro brésil mais il y a une infime chance que le Brésil soit présent BANDAI NAMCO Entertainment America je cite "dans peu de temps nous allons révéler l’identité de personnages adorés par la communauté latino américaine "
(ils parlent des Brésilien)
Le 19 juillet 2020 à 13:39:15 MonakaSenshuuuu a écrit :
En fait, officiellement, on a absolument aucune infos sur les droits qu'ils peuvent avoir ou ne pas avoir.Ils peuvent aussi bien avoir les droits simplement du manga original que les droits de l'œuvre entière jusqu'à rising sun.
Affirmer "ils n'ont pas les droits de World youth", c'est raconter aujourd'hui autant de la merde que d'affirmer "Y'aura le Brésil dans le jeu".
Donc comme tu le dis, ce serait effectivement cool que ceux qui annoncent le Brésil balancent leur source, et ce serait du coup aussi cool que tu balances tes sources sur leurs acquisition de droit, étant donné que t'as l'air de savoir ce qu'ils ont ou pas.
C'est toujours appréciable d'échanger sur ce forum lorsque l'on te fait des procès d'intentions alors que tu essayes juste de dire aux gens "ne revez pas trop" ou alors ramenez vos sources et à ce moment là je serai heureux de dire que le Brésil est bien présent dans le jeu...
M'enfin puisque tu as l'air de vouloir faire le malin il faudrait que tu m'expliques si vraiment ils avaient les droits de l'arc World Youth alors ou se trouve l'équipe de la Chine? de l'Arabia Saoudite ? De la Corée ? De la Thailande ? De la Suede ? Du Mexique ? L'Uruguay avec Hino ? Ou le Bresil ?
A t-on vu quelque part les persos de Shingo et Akai ?
Jusqu'a présent nous n'avons vu aucun élement (ni technique, ni perso, ni équipe) propre à l'arc de World Youth alors que le jeu sort dans 1 mois, et maintenant tu viens en disant que je raconte autant de la merde que celui qui prétend que le brésil figurera dans le jeu sans aucun élement sur lequel se baser... Ne sois pas ridicule...
Concernant ton 2nd post, oui c'est possible qu'ils achetent uniquement l'équipe du Brésil par exemple (voila pourquoi j'ai dit dans mon commentaire au dessus que les chances sont très très faibles et non pas nulles). Mais quel serait l'interet ? Ils peuvent tout simplement créer des nouvelles equipes (comme ils ont fait avec Les Etats Unis, Senegal) sachant que leur objectif est de ramener aussi un nouveau public puis par la suite intégrer World Youth au jeu via un DLC si le succès commercial est là, ce qui serait 100 fois plus cohérent...
Au passage qu'est-ce qui prouve que Bandai Namco n'a pas acheté les droits de tous les arcs de Captain Tsubasa ?
Ce n'est pas parce qu'ils utilisent seulement les arcs Collège et Tournoi de Paris qu'ils n'ont pas acquis tous les droits de la licence.
J'en veux pour preuve la présence des Pays-Bas (au complet avec Cruifford, donc période World Youth puisque ce dernier n'apparait qu'à la toute fin du one shot Hollanda Youth).
Dans un autre registre Dragon Ball Z Budokai 1 (un autre jeu Bandaï) avait un mode histoire allant jusqu'à Cell : on pouvait tout de même jouer avec Great Saiyaman (qui apparait au début de l'arc Bou); j'imagine mal Bandaï avoir payé en plus juste pour intégrer un personnage aussi secondaire.
Concernant la présence du Brésil je vais ajouter un autre élément : sur le site officiel japonais on peut y trouver un récit à propos de l'équipe des USA.
Il se trouve que l'organisateur du tournoi, Cardinal, est le PDG d'une immense entreprise d'informatique américaine et qu'il a envoyé des observateurs dans le monde entier afin de dénicher les meilleurs joueurs juniors du monde et de faire participer leurs équipes nationales au tournoi.
S'il y a les meilleurs joueurs juniors du monde alors il y a forcément des brésiliens parmi eux, d'ailleurs cela fait écho au discours de Tsubasa après la victoire contre l'Allemagne : il ne considérait pas le Japon comme la meilleure équipe junior du monde car le Brésil n'avait pas participé au tournoi.
Bon, et bien les deux live de Bandai consacré à captain Tsubasa Ronc ne nous ont strictement rien appris de nouveau. Un peu inquiétant à un peu plus d'un mois de la sortie....
C'est clair que ces lives étaient largement dispensables, surtout celui de Bandai Taïwan / HongKong qui a duré 2 heures !
Il y a un système de gacha pour le mode en ligne. J'espère vraiment que ce n'est pas avec de la monnaie payante...
Et apparemment Santana est confirmé
Visiblement ce sera avec de l'argent gagné en jeu.
Santana en tenue du Brésil.
Leo est confirmé aussi (en tenue du Brésil).
On aura peut être le bresil du coup. Ça serait cool
Arrêtez moi si je me trompe mais on aura bel et bien une équipe Brésil de base dans le jeu avec au moins Santana et Leo ? À moins que ces deux personnages fassent partis du character pass 🤔
Sur l'image Leo semble être obtenu dans l'un des packs pour le mode FUT-like du jeu, que l'on achète avec l'argent gagné en jeu, du coup il serait surprenant qu'il soit en DLC.
Et ben voilà, la ça devient interessant.
Par contre la communication, au fond du trou depuis le début, a sorti la pelle pour encore creuser la.
Pour les connaisseurs du manga, c'est qui les têtes d'affiche du Brésil hormis Leo, Carlos Santana et Natureza ?
Le capitaine Alberto et le gardien Salinas
Mais visiblement seul Alberto serait dans le jeu; le Brésil recevrait aussi un renfort (c'est à dire un joueur créé pour le jeu).
Heu ça m'étonnerais qu'on ai pas Salinas en gardien. Il doit juste pas être considéré comme une tête d'affiche de l'équipe, comme Amoros pour la France.
Et je sais pas si tu parlais de l'ensemble des joueurs, mais au cas où, on a déjà vu Santana et Leo.
D'après les infos que j'ai eu, l'équipe du Brésil aura comme joueurs "phares" Santana, Leo, Alberto et un tout nouveau joueur.
Ce qui peut laisser supposer que les autres joueurs seront des joueurs banals. J'espère que ce ne sera pas le cas.