CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loup-Garou ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
doudou76510 doudou76510
MP
Niveau 9
18 novembre 2024 à 16:39:56

Salut les gens, j'aimerais savoir si on peut choisir une classe "Loup-Garou" genre en transformation (ou ce qui s'en rapproche, Si c'est c'est le cas, quelle classe choisir ?) Et si oui il y a des loups-garous non jouable (j'adore ces bêbêtes lol) ah oui je suis sur BGIII que j'adore par-ailleurs, est-ce que le gameplay se rapproche ? STP (je joues sur PS5 :)
Merki :)

Yaasminaaa Yaasminaaa
MP
Niveau 8
18 novembre 2024 à 17:37:07

Oui, le métamorphe meta-garou sur WOTR
Sur kingmaker il y en a en NPC et en ennemi, mais sur WOTR me souviens plus

Non le jeu est bien plus complexe que BG3, tu vas devoir t'y investir si tu veux vraiment le comprendre et l'adorer, un peu comme un CK2, stellaris...
la première run sera toujours une run brouillonne si tu débutes avec un pathfinder

Après là ou tu as de la chance c'est que la campagne de WOTR est beaucoup plus simple que celle de Kingmaker, ma première run sur Kingmaker à l'époque je pigeais absolument rien du tout au jeu en plus de me faire REKT

Sotek7014 Sotek7014
MP
Niveau 20
18 novembre 2024 à 17:41:57

Non y'a pas de loups garous dans WOTR, peut-être un ou deux que j'ai oublié mais si c'est le cas ce sont juste des mobs à pulvériser sans histoire, on ne s'attarde pas dessus, c'est surtout du démon et du fanatique que tu pètes.

Comme l'a dit mon VDD y'a le métamorphe qui te permet d'en jouer un, c'est une très bonne classe soit dit en passant, je fais actuellement une run en tant que métamorphe draconique et ça pète des culs alors que j'ai même pas encore ma transformation complète, qui arrive au niveau 9 pour un dragon et 4 pour les autres

J'imagine même pas la machine de guerre que ça va être en end game

Message édité le 18 novembre 2024 à 17:42:18 par Sotek7014
Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 19
18 novembre 2024 à 20:58:16

Si tu t'intéresses au Métamorphe Méta-Garou, il faut savoir que cette classe dispose de 3 formes lycanthropiques : rat-garou, tigre-garou et enfin loup-garou, que tu débloques à partir du niv. 4.

Chacune des formes est dédiée à un usage bien précis :

- le rat-garou est une sorte d'hybride Métamorphe-Roublard car il gagne des dégâts additionnels propres au Roublard (dégâts sournois) et débloque au fur et à mesure des compétences spécifiques à cette classe. Il gagne en outre une capacité de désarmement sur chaque attaque de morsure. C'est la forme la plus fragile car c'est celle qui possède la plus faible réduction de dégâts.
- le tigre-garou est la forme la plus solide car elle gagne un gros bonus d'armure, la plus grosse réduction de dégâts des 3 formes et débloque au fur et à mesure des compétences défensives. C'est la seule forme à ne posséder aucun dégât additionnel sur ses attaques mais en contrepartie les dégâts des griffes montent en gamme lors de la progression du personnage.
- le loup-garou obtient une réduction de dégâts moyenne, des dégâts additionnels de saignement (dégâts sur la durée) et une capacité de mise à terre sur chaque attaque de morsure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 17.00€ PS4 27.20€ ONE 34.99€ PS4 39.24€ PS4 39.90€ PS4 41.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment