CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cinetiste , don mythique : surinjection élémentaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Purgecitron Purgecitron
MP
Niveau 50
23 octobre 2024 à 06:33:54

pourquoi ça ne marche pas ? normalement ça devrait me permettre de faire 2 type de dégâts élémentaire en un seul tire avec mon cinetiste tireur d'élite ou alors j'ai mal compris

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 19
23 octobre 2024 à 10:38:04

Je ne me suis plus trop penché sur le Cinétiste depuis belle lurette mais quand je lis le descriptif du don mythique en question, je vois qu'il s'agit de la possibilité d'associer 2 injections de substance à son explosion cinétique au lieu d'une seule.

Purgecitron Purgecitron
MP
Niveau 50
23 octobre 2024 à 17:43:03

oui justement ça marche pas c'est sûrement car je suis tireur d'élite mais dans ce cas pourquoi est ce que je peux le mettre? c'est bête

Purgecitron Purgecitron
MP
Niveau 50
23 octobre 2024 à 17:46:35

d'ailleurs il y a aussi la compétence "je t'attends" de mon instigateurs qui ne marche pas quand je suis en mode rage inspiré je ne c'est pas pourquoi pourtant je l'ai belle et bien activé

MP
Niveau 19
23 octobre 2024 à 18:55:53

Ce don mythique ne semble pas conçu pour fonctionner avec certaines injections spécifiques au Tireur d'élite cinétiste car ces dernières empêchent par défaut d'y associer n'importe quelle autre injection de substance.

MP
Niveau 19
23 octobre 2024 à 19:08:39

Par contre, je ne vois pas à quelle compétence de l'Instigateur tu fais référence.

Purgecitron Purgecitron
MP
Niveau 50
27 octobre 2024 à 21:59:02

c'est bon j'ai compris ça concerne qu'un certaine type de substance en particulier j'ai oublié le nom
Sinon "je t'attends" c'est une capacité de rage que tu peux apprendre dans les postures du barbare que l'instigateur peut lui aussi apprendre

sajah sajah
MP
Niveau 48
30 octobre 2024 à 01:39:40

SI ça marche pas, en général la cause est toujours du même type. Le jeu enregistre les effets liés à certains pouvoirs. Donc quand ils créent des archetypes qui utilisent les pouvoirs d'autres classes qui ont des conditions spéciales (genre la rage pour un pouvoir de rage) il faut qu'ils ajoutent au pouvoir, la nouvelle condition qui est censée marcher avec le nouvel archetype.

Donc si ça marche pas c'est qu'ils ont oublié de rajouté rage inspirée dans la liste pour ce voir là.

La grande majorité des effets sont spécifiques aux pouvoirs, il n'y a quasiment aucune généralité. Donc quand ils font des règles spéciales, il faut qu'ils ajoutent à la même, pour chaque pouvoir, une nouvelle règle.

Et quand t'as 100 pouvoirs à faire à chaque fois, t'as forcément un ou 2 pouvoirs qui passent à la trappe.

D'ailleurs c'est pareil pour le cinétiste, si les nouvelles injections ne sont pas rajoutées dans chaque pouvoir utilise les injections, elles marchent pas avec.

Dans ces cas là le meilleur truc à faire c'est alt+B et faire remonter le bug. En général ils corrigent au prochain patch.

Le nombres de bug d'effets qui découlent de cet type de problème y en a une montagne depuis le lancement du jeu. Après c'est à cause du système aussi, trop d'exceptions et de spécifications dans pathfinder.

Purgecitron Purgecitron
MP
Niveau 50
01 novembre 2024 à 04:32:30

ah d'accord je vois c'est peut-être lié à la nouvelle classe d'instigateur que je joue je n'ai jamais joué les autre archétypes donc je sais pas trop ce qu'ils font de particulier mais ma rage inspiré est différente du leurs je crois elle met le débuff "insulte " c'est certainement ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 17.00€ PS4 27.20€ ONE 34.99€ PS4 39.24€ PS4 39.90€ PS4 41.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment