J'ai pas bien compris pour le spoil.
Les seuls carquois en vente sont fer/froid (il me semble chez le forgeron).
J'ai bien trouvé un carquois qui assure une flèche de 50 en dommages, réussite auto (je l'ai toujours du reste), mais à aucun moment j'ai trouvé un carquois qui devrait "proc" confusion (voir pétrification).
Je regarderai plus en détail ce soir, si le bug avec les objets d'altération est juste d'ordre d'affichage sur le fiche de perso, ou si vraiment il faut mieux porter des objets de maître.
e regarderai plus en détail ce soir, si le bug avec les objets d'altération est juste d'ordre d'affichage sur le fiche de perso, ou si vraiment il faut mieux porter des objets de maître.
Tu parles du fait qu'une arme +1 ne donne le +1 qu'aux dégâts et pas à l'attaque ?
Cela j'ai tourné dans tous les sens et je confirme le bug aussi bien en combat qu'à l'affichage du moins en ce qui me concerne
@Loupgris92 : il existe un autre carquois qui te donne 20 flèches / jour. De mémoire, pas sûr, il est dans la map du Marché, dans la maison du rituel du Vrock.
Désolé, je ne peux plus te faire de screenshots
Le carquois avec une seule flèche à 50 est à utiliser sur les grands chefs démons (comme Deskari au début) pour récupérer un cristal violet (voir fin secrète)
Le carquois à 20 flèches doit être celui des flèches sonores dégâts 2 PV et je ne crois pas qu'il soit rechargeable chaque jour
Merci de la précision pour les bonus d'altération.
Donc c'est bien un bug pour toi aussi micquin
Je me rappelle le carquois sonore en effet.
Faut que je retourne dans la maison du Vrock j'ai raté un coffre là bas justement
Merci ertga
Nouvelle technique contre l'Elémental d'eau. Mitraillage avec Choc divin soit minimum 3 dégâts / round. Et ceci en tournant autour de la table de la grande salle aux tableaux.
Bon ben c'est rappé pour le nabasu sur ce run.
J'avais pas fini le marché et surtout pas tué encore le nécro.
Je suis retourné reroll la sorcière tellurique en full int et j'ai du me reposer pour les sorts.
Conclusion j'ai déclenché l'attaque de l'auberge.
Je m'en doutais un peu, ça fait foirer l'arrivé du nabasu.
Par contre, là ou je suis vraiment vert, je peux pas tuer le brimorak sur la place du marché.
J'arrive pas à franchir le pas d'une porte. Déjà que sur le run précédent seul deux perso avaient franchi la porte, là, c'est aucun !
Aucun après 15 minutes perdues, rechargement etc.. rien à faire.
Je suis à deux doigts de virer le patch 1.2 béta ...
Il y a vraiment trop de bug sur ce patch
Le 17 février 2022 à 21:53:42 :
Bon ben c'est rappé pour le nabasu sur ce run.
J'avais pas fini le marché et surtout pas tué encore le nécro.
Je suis retourné reroll la sorcière tellurique en full int et j'ai du me reposer pour les sorts.
Conclusion j'ai déclenché l'attaque de l'auberge.
Je m'en doutais un peu, ça fait foirer l'arrivé du nabasu.Par contre, là ou je suis vraiment vert, je peux pas tuer le brimorak sur la place du marché.
J'arrive pas à franchir le pas d'une porte. Déjà que sur le run précédent seul deux perso avaient franchi la porte, là, c'est aucun !
Aucun après 15 minutes perdues, rechargement etc.. rien à faire.Je suis à deux doigts de virer le patch 1.2 béta ...
Il y a vraiment trop de bug sur ce patch
C'est un bug qui a été soulevé dans la 1.2h, la porte est buggée pour tout le monde. Perso je suis resté en 1.1.7f. ça sert à rien de niquer une save pour une béta, à 150h de jeu la partie ça vaut pas le coup.
Oui Sajah je partage ton point de vu.
Je vais quand même peser le pour et contre demain, même si je me vois très mal continuer sur la béta.
Après relecture du patch 1.2, je repasse ce soir sur le 1.1.7 .
Espérant vraiment que le report du DLC va leur permettre de se focaliser sur le patch 1.2
Pour la petite histoire j'ai eu pas mal de franchissement de portes qui m'ont posé problème.
Au 1er étage du manoir Gwem, à la garnison grise et bien entendu le Brimorak de la place du marché.
Ca fait quand même une paye que le patch béta est sorti, je veux bien comprendre que la sortie du DLC n'a pas arrangé la correction des bug (qui au passage forment une liste assez longue de problèmes).
Bref je préfère repasser sur une version plus stable et moins bugée pour le moment.
J'espère juste que je vais pas avoir des problèmes avec mes saves
Voilà saves baisées
COPAING
Ca fait trois semaines qu'il est sorti ce patch quand même.
Le pire c'est que j'avais pas pris le premier gros patch béta les connaissant
Mais qu'est ce qui m'a pris là ?
Pour le coup c'est un peu moi le béta
Tu n'as seulement perdu tes saves que si tu retournes en v1.1.7f. Elles sont toujours compatibles 1.2.
Bon, je viens de me prendre en 30 min x2 20, un Cambion et Hossila .Je me dis que je ne jouerai jamais Azlant.
Je viens de découvrir encore un truc avec le loup. Il est préférable d'utiliser que le trip, il a un plus haut bba que la morsure. J'ai fait triper Hossila plusieurs fois alors que je ne la touche pas ; 24AC contre 9 (trip) ou 6. Les 3 petits point de la ruée furieuse joue énormément et je mettrai maintenant la force du taureau sur le loup, cela fera encore un +2.
A force de redémarrer vous allez nous faire un Perfect Start
J'attends aussi avec impatience la sortie de la 1.2 pour commencer une nouvelle partie, ça commence à faire long...
Je n'ai pas trouvé d'info sur la date
@Ertga
Décidément
Bon ça y est tout juste level 3.
Je me posais une question :
Un sensei 2, ca attaque avec avec la sagesse et ajoute sa sagesse en CA.
Ca donne quoi si on prend du barbare instinctif ?
Full sagesse moine en CA et full sagesse barbare instinctif en CA, ça se cumule?
Full sagesse moine en CA et full sagesse barbare instinctif en CA, ça se cumule?
Aucune idée.
Lv3 aussi. Je suis devant Ember.
N'oubliez pas de mettre temporairement l'amulette +2 en éloquence avant vos tests. Surtout chez les Aigrefin et avant de parler à Gwerm pour récupérer encore plus d'or.
J'ai testé de tuer plusieurs fois Kalyssa. J'ai l'impression suivant la réussite des tests de ses dialogues, l'arc +3 (8000po) se transforme en pieu de bois Elle donne aussi une armure de cuir +2. Je fais une run Ange donc je la soigne mais le jour où je me fais Démon, la drow, elle passe à la casserole. Un arc +3 à ce niveau
Retour en difficile je suis level 4,3 là.
J'ai gardé woljif pour aller plus vite.
N'oubliez pas de mettre temporairement l'amulette +2 en éloquence avant vos tests. Surtout chez les Aigrefin et avant de parler à Gwerm pour récupérer encore plus d'or.
Oui avec en plus le chant de compétence du sensei j'ai rechargé qu'une fois pour passer les deux tests finaux
J'ai Finn en lame elfique +1 fer/froid, par contre c'est la misère pour le sensei et les armes de moines en fer froid, pas une de trouvée même en vente (rien que les poings c'est au level 7).
L'arc composite +3 de la drow est assez fantastique en effet. Je savais pas qu'on pouvait avoir autre chose. Je vais aller chercher l'arc +1 du musé. Je table sur la lame elfique donc je garde la drow en vie.
Concernant le dilemme de la tuer ou pas, ben un gentil elfe blessé nous charge de tuer une drow, pour le coup même un paladin ne penchera pas d'un iota vers le mal
@Bohemond77
Je pense que ça va aller vite maintenant qu'il y a report du DLC, j'espère que la correction des bugs va passer en priorité.
Je sais pas si tu es en tour par tour, si oui, visiblement c'est le mod qui draine le plus de bug.