Partagez ici les avancées sur les disponibilités de l’enseigne Auchan.
Bonjour les gars ! Ma commande est toujours " En cours de validation". Ça restera ainsi jusqu'à la sortie du jeu ou ma commande n'a pas été confirmé ?
Heeeeey
En livraison à domicile 8 euros expressifs respectent les délais ?
Merci et belle vie à vous
La même. Toujours en validation pour moi en retrait magasin. Vous savez si c'est normal?
D'avance merci
Auchan à Bordeaux lac ne rachete plus les jeux d'occasion... La raison c'est qu'ils ont plus le droit d'exploiter le logiciel 🤔🤔 j'ai l'impression que le type c'est foutu de ma gueule je sais pas pourquoi.
Le 16 juin 2020 à 14:55:50 Drik-c166 a écrit :
Auchan à Bordeaux lac ne rachete plus les jeux d'occasion... La raison c'est qu'ils ont plus le droit d'exploiter le logiciel 🤔🤔 j'ai l'impression que le type c'est foutu de ma gueule je sais pas pourquoi.
j'te rassure a auchan meriadeck c'est pareil et depuis quelques années deja
Le 16 juin 2020 à 14:55:50 Drik-c166 a écrit :
perso hier j'ai vendu 2 jeux switch
Où ça ?
Hello tout le monde !
Ma commande faite sur Auchan est en transit ! Je viens d'obtenir le suivi et un mail de leur part vérifier vos boîte mail. Vivement la réception du jeu ! J'ai hate
Le 17 juin 2020 à 10:36:22 Drik-c166 a écrit :
Où ça ?
auchan noyelles godault
Des news ici ?
Via messenger on m'a dit d'attendre la journée pour savoir s'ils le mettaient au soir
Auchan vers 18-20h comme d'hab à chaque sortie.
Cest combien le prix auchan ? En magasin
54,99 il me semble
Merci
Quelqu’un a des Infos pour Auchan Grasse?
Question, il est a combien a Auchan ?
59 euros sans la carte 54euros 99 avec la carte, achetez ce matin à Illkirch.
Le 19 juin 2020 à 12:53:44 aigledelanuit a écrit :
59 euros sans la carte 54euros 99 avec la carte, achetez ce matin à Illkirch.
En fait tu paies 59,99€ réellement mais tu gagnes 5€ ds ta cagnotte auchan....utilisable sur un prochain achat.... c'est ca le deal?
La carte auchan est gratuite?