Si quelqu'un peut me dire pour carrefour illzach ou cora wittenheim svp je suis au taf je fini a 19h
Quelqu’un qui va à Haguenau le chercher et chaud à en prendre 1 pour moi je lui paie 10€ de + donc 65€ ?
Je suis vers Hoenheim si quelqu’un se dévoue
Quelqu'un sur semécourt ?
Le 18 juin 2020 à 17:47:04 Nanni68 a écrit :
Si quelqu'un peut me dire pour carrefour illzach ou cora wittenheim svp je suis au taf je fini a 19h
Le jeu n'est ni dispo a illzach ni a wittenheim
Des infos de cora mundo ?
Ou un Auchan dans les environs
Ma copine viens de sortr du micromania Place des Halles strasbourg, il le lache pas
Auchan Bagersee ne le lâche pas avant demain 8h, jsuis allé sur place il n'y avait rien (17h) et j'ai eu cette réponse sur facebook. Le Micromania à coté ne le lâche pas avant que Auchan le vende, j'ai eu beau essayer de parler des concurrents qui le vendait déjà mais rien à faire x) Le gars était sympa cela dit.
Dispo leclerc Thionville. E T J à L F
A 17h30 rien à Cora mundo
Bon je vais auchan Illkirch
Le 18 juin 2020 à 18:09:09 pollos06 a écrit :
Dispo leclerc Thionville. E T J à L F
ETJ à LF ? C'est un fake ou quoi ?
Idem que vegeta secteur 68
Boulanger
Cultura
Cora
Rien
Je rentre chez moi il sera à 55€ demain matin je ne vais pas me prendre la tête
Bonne recherche!
A mon avis c’est mort pour Metz et environs ce soir...
Et moi qui suis pas là demain ni tout le week end je comptais pouvoir y jouer un peu ce soir
C’est plus ce que c’était
Non c'est un fake, il est pas au leclerc Thionville
Le 18 juin 2020 à 18:33:51 DeaconBatista2 a écrit :
Non c'est un fake, il est pas au leclerc Thionville
Merci ;) Je venais juste d'en sortir, je le sentais pas ^^
Cora Haguenau je confirme je l’ai récupéré
Cora mundo rien, le Micromania à l'intérieur l'ont mais ils refusent de lâcher
Demain j'imagine...
Quelqu'un a des info sur le carrefour de thionville ? En début d'après midi ils n'avait pas l'ordre de le distribué pour l'instant
Rien a Auchan illkirch, ils veulent pas le donner, dédicace au gars au t-shirt rouge qui a demandé j'ai eu ma réponse sans demander aha
Le 18 juin 2020 à 18:47:26 preda-57 a écrit :
Quelqu'un a des info sur le carrefour de thionville ? En début d'après midi ils n'avait pas l'ordre de le distribué pour l'instant
J'y ai été à 17h, il n'y avait rien...