Le 03 juin 2024 à 09:32:25 :
j'ai pas du tout la même vision,
pour moi la lenteur c'est pas possible pour ce genre de jeux, j'ai give up D4 avant même la saison 1 pour cette raison (bon sans compter le contenu ridicule du jeu)
poe 2 me fait très peur à ce niveau, j'espère qu'on va quand même pouvoir faire des builds rapide,
pas forcement au point de poe 1, mais j'ai vraiment pas envie d'un gameplay en mode diablo 4
même avec le rogue, le gameplay est aussi lent que ma grand mère
d2 c'était bien il y a 20 ans, c'est la nostalgie qui parle à votre place.
il faut être honnête si d2 sortais en 2024 personne n'y jouerais plus de 3 mois
Le hns parfait c'était Diablo 3 dans l'idée, ce hns était accessible et particulièrement fun.
Mais!!!!
Ce qui manque à D3? Les graphismes de diablo 4 et le suivi de ggg.
Si un tel hns existait il serait monstrueux.
Quoique poe 2 risque de froller la perfection dans son genre
-Jeu gratuit
-graphiquement poe 2 c'est un autre niveau, voir même plus beau que D4
-on a ggg derrière en suivi. Donc la c'est pas les grosses feignace de blizzard.
La question reste l'accessibilité mais tout porte à croire que poe 2 sera plus simple.
Donc la pour moi on est très très proche du hns qui coche toutes les cases. Voir même le plus gros hns jamais créé.
Poe 2 pour moi risque d'être ouf.
D4 = diablo 3. Les dernières informations vont dans ce sens, les devs de D4 sont en train de faire machine arrière, ils transforme D4 en D3. Rien de va sur D4....pour que les devs reviennent en arrière c'est que le jeu va très mal.
Dans l'idée c'est bien mais le suivi de blizzard est dégueulasse, les saisons sont nuls, le contenu extrêmement répétitif et pas intéressant. Et le jeu est vendu une blinde...
De plus je suis pas vraiment content de l'open world qui sert à rien.
Donc d4 pour moi c'est juste un hns moyen.
...non D4 n'a aucune profondeur même poe 1 enterre D4 et de loin. Alors poe 2....connaissant ggg ils vont les detruires blizzard.
Regarder les trailers, les gameplays de poe 2, ggg en plus de 10 ans a largement prouvé qu'ils étaient au dessus de blizzard.
Non pour moi ggg ils ont des années d'avance sur blizzard. C'est même les nouveaux blizzard ggg.
Message édité le 15 septembre 2024 à 17:16:53 par Arawngame