Bonjour tout le monde !
J'ai listé l'emplacement exactes de tous les objets (cartes, réceptacles, fragments, chapeau et autres).
Pour les objets dans les grottes, j'ai mis l'emplacement de la grotte et une aide quand j'y pensais.
Pour ceux qui voudrait quand même un peu de challenge, j'ai rajouté le nom des îles, comme ça vous pouvez ne lire que le nom de l'ile et chercher par vous même ce qui vous intéresse dessus.
Petite erreur sur la carte du musée, c'est pas la mère c'est la grand mère ! (et meme pas la vrai
Bah justement, à la place du gosse je la considérerai comme ma mère ^^
En même temps celui qui a du mal à trouver la cette carte mérite la mort !
Le drapeau c'est 200 pièces nan ?
Chaud les fragments, la liste presque complète !
Ah ? peut être, j'ai pas fait gaffe, c'est pas super grave non plus ><
Comment ça "presque" complète ? elle est complète ma liste ^^
Ba et l'ile de Nimue ? Je vois pas les coordinations.
Ils y sont, les 4 sont dans le musée (0;0)et dans le paragraphe à côté j'ai voulu dire qu'il faut avoir un certain nombre de trésors pour accéder au fragments (j'ai pas noté le nombre mais il en faut 11 pour avoir le 4eme).
il manque les crochets de serruriers, le perroquet (c'est aussi un objet) et pour le drapeau oui c'est 200.
et aussi il manque un fragment (il y en as 41 sur le jeu, celui qui manque est sur tomba)
Yen a 41 ? Sur tomba j'ai celui dans les nuages, les 2 du donjon, et celui dans le lac en sortant du donjon, il est où le 5eme ?
Si j'ai pas mis le perroquet ni le crochet de serrurier c'est parce qu'on les cherche pas, Baggus te demande d'aller dans les sous-sol les 2 fois donc tu peut difficilement les louper. En plus le perroquet est avec le chapeau.
Désolé pour le drapeau, en tout cas il les vaut pas
Payer 200 pièces pour avoir un bateau moins rapide, youpi
Merci. Je vais pouvoir trouver plus facilement les fragments. Il me manque que ça.
Je suis à 98% du jeu.
Il faut pas les avoir pour avoir la bonne fin (en tout cas pas 40, 30 suffisent).
exact zorg, assez pour avoir le lance torpilles.
quand au fragments, il y en as 41 sur (je les aient sur mes 2 parties), il y en as 3 dans le donjon, le premier en hauteur juste après les bulles, le deuxième tout en haut dans la maison a coté de la machine a bulles a activer, et le dernier la ou tu utilise la fumée de psycho-shroom la première fois, pendant que tu grimpes une plate-forme te permet d'aller vers la gauche (la ou se trouve le fragment)
Ca donne quoi d'en avoir 40 ?
Et 41 ?
En effet, celui dans la maison, je l'avais eu à ma prmière partie et pas à la 2eme (du coup je sais pas lequel il me manque dans ma 1ere). Merci pour l'info !
Comment tu sais qu'il n'y en pas plus que 41 ?
Je remet le fichier avec les modifications (j'ai juste pas rajouté le perroquet et le lance crochet, j'y ai pensé trop tard et j'ai eu la flemme )
Encor avec 40 le vendeur te donne 1000 pièces.
j'ai lu sur le site de robit studio un post du concepteur ou il dit bien qu'il y en as 41 pile (il dit aussi qu 'il n'as jamais réussi lui-même a battre le record de breakrys)
voila le lien vers le post http://robitstudios.squarespace.com/treasure-adventure-game-forum/post/1737664
encor il n'y as rien de plus a gagner avec les 41 fragments
il a battus le jeu des ballons sans casquette rouge
le gars qui a posté en 1er, apparemment oui, mai pas stephen orlando (le concepteur)
Euh, ya une réelle différence avec la chapeau rouge ? la seule différence que j'ai vu c'est que la balle peut rebondir dessus.
D'ailleurs j'attends toujours votre meilleur score à Breakrys sur le topic que j'ai crée, j'ai fait 6600
Merci encore DarkFL65 pour les info.
C'est super