Vous pouvez me dire a quoi servent les différent chapeau parce que je viens d'en acheter 2 et ca me sert a rien pour l'instant x)
blanc : rien
bleu : passer le contrôle de sécurité dans le building d'une entreprise
rouge : faire buguer le jeu des ballon pour avoir un haut score
violet : fait reculer les scarabés rouges
aventurier : rien
souris : obligatoire pour passer le rhinocéros.
Le but c'est de le découvrir par toi-même, il suffit de parler à certaines personnes pour le savoir. Surtout que si tu viens juste de les acheter ils vont pas te servir tout de suite.
Enfin si tu veux pas chercher voici à quoi ils servent :
Le blanc : Aucune utilité connue
Le bleu : Sert à ne pas se faire repérer par le système de sécurité de globocorp
Le violet : Fait peur aux scorpions
Le rouge : Permet d'obtenir un meilleur score au jeu
Le noir : Rends certains animaux plus amicaux avec toi
Le chapeau d'explorateur : Aucune utilité connue.
Ah tu m'as devancé encor !
Merci mais je suis a l'endroit ou il y a la bouteille magique et le problème c'est qu'un grand monstre violet tout moche veut pas me laisser passer :'( et je sais pas comment faire x)
Euh... Ton grand monstre c'est l'espèce de serpent dans le lac ? Si c'est ça il te faut un canon sur ton bateau pour le tuer. (Même si encor te dira qu'on a pas besoin de le tuer )
Il te suffit de remplir ta bouteille d'air pour passer par dessus le mur, pas obligé de le tuer
Même galroche a comprit la méthode pour passer sans canon
Pas besoin de cette méthode quand on a déjà le canon
Rien à voir mais je suis encore bloqué ... vous savez comment on trouve l'eau dans la grotte avec les champignons hallucinogène pour la machine à bulle ???
Là où il y a un gros champignon qui te bloque le passage, il faut que tu monte, et que tu remontes encore vas la droite (il te faut les bottes pour sauter plus haut), au fond tu vas voir un plafond ébréché, tape dedans pour en faire jaillir l'eau.
Chaud le plafond ébréché, je l'ai pas vu...
Tu sais les bulles pour arriver au début qui servait à éviter les pics, j'en ai simplement chopé une, puis je m'en suis servit à l'endroit de la machine à bulle
Nan mais t'as fini de gruger !
En parlant de tricher, on peut aller dans le donjon des champignon hallucinogène sans plonger pour activer la barrière, suffit de passer par l'autre côté de l'ile et de s'accroupir en sautant
encor, en faites je pensais que c'etait le seul méthode au début car j'avais pas vu le levier en bas XD et intuitivement je me suis dit "bon on a un item cheaté pour capturer du vent, go l'utiliser !"
J'ai aussi fais pareil pour la grotte au champignon hallucinogene, apparement ont a utilisé les meme bugs pour faire le jeu :D
Ouais ya pas mal de glitch avec les bombes notamment, taper dans une bombe quand tu es contre un mur t'amène dans le mur et te diriger dedans est assez simple.