et soi-disant qu'il a conquis les planètes mars et saturne
car il y a une option qui permet de désactiver l'année limite 1453
Oui l'option existe (seulement sur PC je crois). Par contre pour les planètes faudra passer sur Stellaris.
Tu peux enlever la date de fin ; mais conquérir Mars et Saturne
Déjà qu'il y a pas l'Amérique....
Perso j'enlève toujours la date de fin mais tu te fais vite chier une fois empereur
Perso je suis en l'an 12532 et je combats l'ange déchu avec mon armée de tanks nucléaires à protons anti-gravitationnels
J'ai jamais essayé mais ça ne m'étonnerait pas qu'un mod ou même une fonction du jeu permette de faire la continuité entre CK => EU => Stellaris
Ça existe entre CK et EU ça je suis sûr, pour Stellaris je le suis pas
Le 25 octobre 2024 à 22:13:34 :
J'ai jamais essayé mais ça ne m'étonnerait pas qu'un mod ou même une fonction du jeu permette de faire la continuité entre CK => EU => StellarisÇa existe entre CK et EU ça je suis sûr, pour Stellaris je le suis pas
Y a possibilité de jouer Imperator > CK > Europa > HoI > Stellaris
Je pense pas qu'il y a un mod pour enchainer sur Stellaris. Mais De Imperator >CK>EU>HoI, c'est le cas.
Peut-être mais là il dit être sur CK3 pas Stellaris
Le 27 octobre 2024 à 13:53:27 :
Peut-être mais là il dit être sur CK3 pas Stellaris
Sur CK3 tu peux joue au delà de la date de fin en activant l'option dans les paramètres de partie. Mais niveau technologique, il n'y aura plus d'évolution... C'est à dire que même en l'an 2000 tu auras toujours un monde moyenageux féodal.
Le 26 octobre 2024 à 16:57:01 :
Je pense pas qu'il y a un mod pour enchainer sur Stellaris. Mais De Imperator >CK>EU>HoI, c'est le cas.
Depuis le temps qu'on aimerait voir un opus qui se placerait entre HOI et le futur, genre une timeline 1945 à 2145 où on devrait gérer le bilan de la guerre, puis la guerre froide, puis les début de la conquête spatiale
L'unification de la Terre qui serait un vrai enjeu, le délire des world conquest qui prend tout son sens
L'exploration du système solaire et les premières constructions de vaisseaux
La transition sur Stellaris en 2200
Le 28 octobre 2024 à 18:56:07 :
Le 26 octobre 2024 à 16:57:01 :
Je pense pas qu'il y a un mod pour enchainer sur Stellaris. Mais De Imperator >CK>EU>HoI, c'est le cas.Depuis le temps qu'on aimerait voir un opus qui se placerait entre HOI et le futur, genre une timeline 1945 à 2145 où on devrait gérer le bilan de la guerre, puis la guerre froide, puis les début de la conquête spatiale
L'unification de la Terre qui serait un vrai enjeu, le délire des world conquest qui prend tout son sens
L'exploration du système solaire et les premières constructions de vaisseaux
La transition sur Stellaris en 2200
Oui ce serait top. Avec une gestion de la géopolitique avancée à la "Democracy4"
Si vous aimez ce genre de jeux y'a les geopolitical simulator.
Très bugs mais extrêmement complets.
Le 04 novembre 2024 à 21:45:11 :
Si vous aimez ce genre de jeux y'a les geopolitical simulator.
Très bugs mais extrêmement complets.
Tellement buggé qu'ils sont injouables