Je l'ai attendu pendant deux ans pour rien putain les joueurs se plaignent d'un sorte de "flou" la qualité des graphismes dépendrait de la qualité de connexion et se telechargerait uniquement dans l'écran de chargement résultant en des temps de chargement interminables. en gros ceux qui ont une connexion lente seraient victimes de graphismes flous. Comme le rapporte l'article de frandroid :
ils sont ultra pixelisés sur mon Galaxy A52s (Snapdragon 778g pourtant réputé performant en jeux) qui surchauffe après quelques minutes de jeu. En gros j'ai un rendu digne d'une Playstation1 et plein d'aliasign et la loupe du sniper noire :
C'est pas beau du tout putain Call of duty mobile sorti il y a cinq ans est mille fois plus beau.
là dans la deuxième image il n'y a ni reflet sur le toit de la maison, aucun reflet sur la loupe de mon sniper, plein d'aliasign et j'en passe. + Les contrôles sont injouables et difficiles a prendre en main, en comparaison avec cod mobile c'est le jour et la nuit...
FromDescoToATPL
MP
Niveau 38
23 mars 2024 à 10:02:31
Pareil que toi, pixel 6a et iPad air 3 le jeu est dégueulasse, il l'est encore plus à la sortie en beta c'était un peu mieux. Quelle idée de mettre une aussi grande Map.
Guix_imperial
MP
Niveau 18
24 mars 2024 à 20:19:11
Je comprend pourquoi il y avait une popup qui disait que le jeu allé être de plus en plus beau au fur et à mesure
diamond_god
MP
Niveau 49
27 mars 2024 à 00:31:16
C’est un jeu qui demande au moins un 14 pro pour tourner convenablement
En dehors de ça, meme sur mon 15 pro max y’a des lacunes au niveau du feeling manette… j’attends que y’ai des améliorations