Bonjours a tous et a toute
Voila mon probleme quand je jete une grenade tactique que sa soit avec le clavier ou la touche que j'ai mis en raccourcie sur ma souris quand je veux viser apres avoir jeter la grenade il va pour viser et arrete de viser en plein milieux et je doit mis reprendre par 2 fois aussi quand je veux m accroupir et me relever rapidement si j appuie 3 fois ou 4 fois sur C pour accroupir et bien sur les 3 4 fois il ne va s accroupir que 2 fois ou 3 fois le seul moyen que jai trouver est de desactiver la touche enfoncer pour s allonger et de les differencier et de devoir maintenir C pour rester accroupie ducoup quand j appuie plusieur fois a chaque fois que je relache il ce releve rapidement mais c est pas pratique et puis quand je veux cancel slide et m allonger par la suite derriere le move c est pareil que pour s accroupir et ce relever je doit appuyé 3 fois sur s'allonger pour que mon perso puisse s allonger apres un cancel slide je comprend pas pourquoi ce decallage ce lag j'ai remarquer aussi que le gameplay était different du mode multijoueur c est beaucoup moin fluide dans les mouvements en multi on peu cancel slide et viser en mm temp et pas sur le BR et Resu vous avez les meme probleme vous avez remarquez la mm chose ou mon jeux est completement bugger SVP merci de bien vouloir m'eclairé........