CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte Warzone BAN ! Pourquoi ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
old_school017 old_school017
MP
Niveau 5
26 décembre 2021 à 13:11:46

Comme par hasard, il y a toujours un mec pour dire que lui aussi c’est fait ban pour rien, et inventé toute histoire… bande de rigolo.
Il a cheat, Il c’est fait ban, bien fait, qu’il aille chialé dans son coin point barre.

KheylambdaBAN11 KheylambdaBAN11
MP
Niveau 5
26 décembre 2021 à 14:13:10

Le 26 décembre 2021 à 10:33:56 :

Le 25 décembre 2021 à 22:11:02 :

Le 25 décembre 2021 à 17:05:29 :
Y'a un gouffre entre 90% de bans immerités et 100% de bans mérités mais la nuance semble échapper aux idiots du village.

Depuis la sortie de WZ je joue avec des potes on a jamais eu aucun soucis sur le jeu car on joue legit :)
Pas un mail pas un ban rien :)
Si tu bouffe un ban c'est que t'a voulu faire des carabistouille sur le jeu et la l'op a le mail ou c'est écrit noir sur blanc :)

C'est Activision qui mytho du coup ? Ils peuvent pas savoir si des conneries on été faites sur le compte ? :)

Chelou pour un studio qui pèse des millions :)

Si tu jouais à Warzone depuis plus de trois semaines, tu saurais par expérience que les devs d'Activation ne sont pas les rois de l'algorithmie. Y'a très souvent des ratés. :rire:

El famoso la son compte a eu le droit à une inspection en + et c'est écrit noir sur blanc qu'il a utilisé des logiciels qui cherchent à modifier le code du jeu :)

Je joue depuis la sortie de Warzone et j'ai jamais eu ne serait ce qu'un Shadow ban ou même un ban car je joue que au jeu sans rien en arrière plan :)

Bizarre que j'ai jamais eu de ban du coup :)

La bise le ragix :coeur:

Ayairitjzlsbslz Ayairitjzlsbslz
MP
Niveau 5
26 décembre 2021 à 14:51:25

Je joue depuis la sortie de Warzone et j'ai jamais eu ne serait ce qu'un Shadow ban ou même un ban car je joue que au jeu sans rien en arrière plan :)

Pareil. Et je ne vois pas pourquoi je ragerais en m'impliquant émotionnellement dans une histoire qui ne me concerne pas. :noel:

J'ai simplement pas une approche pas aussi nombriliste que la tienne. On comprend rien quand on étudie un phénomène macro à partir de sa petite expérience insignifiante, ça vaut pour tout. :noel:

KheylambdaBAN11 KheylambdaBAN11
MP
Niveau 5
26 décembre 2021 à 15:49:24

Le 26 décembre 2021 à 14:51:25 :

Je joue depuis la sortie de Warzone et j'ai jamais eu ne serait ce qu'un Shadow ban ou même un ban car je joue que au jeu sans rien en arrière plan :)

Pareil. Et je ne vois pas pourquoi je ragerais en m'impliquant émotionnellement dans une histoire qui ne me concerne pas. :noel:

J'ai simplement pas une approche pas aussi nombriliste que la tienne. On comprend rien quand on étudie un phénomène macro à partir de sa petite expérience insignifiante, ça vaut pour tout. :noel:

Sauf qu'il a reçu un mail qui dit qu'après inspection de son compte il a bien utiliser des logiciels tiers qui modifie le code du jeu :)

Rien a ajouter :)

Juste MÉRITÉ :)

Pdsuosnfdvfk Pdsuosnfdvfk
MP
Niveau 6
26 décembre 2021 à 16:23:33

J'ai vu. Ça ne protège pas d'un éventuel faux positif puisqu'un faux positif repose sur un critère informatique insuffisant ou abusif, moins souvent d'une mauvaise interprétation humaine. bref osef puisqu'on aura jamais le fin mot de l'histoire

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 décembre 2021 à 18:09:11

Le 26 décembre 2021 à 16:23:33 :
J'ai vu. Ça ne protège pas d'un éventuel faux positif puisqu'un faux positif repose sur un critère informatique insuffisant ou abusif, moins souvent d'une mauvaise interprétation humaine. bref osef puisqu'on aura jamais le fin mot de l'histoire

arrete de proteger un cheater tu es con ou quoi sérieux ?

Pdsuosnfdvfk Pdsuosnfdvfk
MP
Niveau 6
26 décembre 2021 à 18:40:16

Calm down. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/3/1568825276-echobuisson.png

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
26 décembre 2021 à 19:40:09

Le 26 décembre 2021 à 15:49:24 :

Le 26 décembre 2021 à 14:51:25 :

Je joue depuis la sortie de Warzone et j'ai jamais eu ne serait ce qu'un Shadow ban ou même un ban car je joue que au jeu sans rien en arrière plan :)

Pareil. Et je ne vois pas pourquoi je ragerais en m'impliquant émotionnellement dans une histoire qui ne me concerne pas. :noel:

J'ai simplement pas une approche pas aussi nombriliste que la tienne. On comprend rien quand on étudie un phénomène macro à partir de sa petite expérience insignifiante, ça vaut pour tout. :noel:

Sauf qu'il a reçu un mail qui dit qu'après inspection de son compte il a bien utiliser des logiciels tiers qui modifie le code du jeu :)

Rien a ajouter :)

Juste MÉRITÉ :)

Ce commentaire de beauf... Le message qu'il a reçu est un message lambda envoyé en masse. Vous pensez vraiment que Raven a les moyens de vérifier chaque compte pour garantir que le ban a été légit ?

Je ne défends pas l'OP car je ne connais pas son passif, mais de manière générale c'est mieux de garder du recul et de voir plus loin que son nombril.

Après, se faire ban puis reban puis shadowban, ça montre quand même que ce n'est pas qu'une erreur ponctuelle, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas dans ton utilisation de Warzone. SI tu as des logiciels tiers (qui regardent les KD des joueurs en prépartie etc...) ça peut expliquer ceci, sinon à toi de fouiner ton gestionnaire des tâches quand tu lances le jeu.

Dans tous les cas personne ne peut dire ici "Oui ce mec cheat, bien fait !" ni l'inverse, donc dans le doute ça ne coûte rien d'essayer d'aider. S'il est 100% cramé car il cheatait, bien fait pour sa gueule. SI c'est un faux positif, c'est dommageable car il a dépensé de la thune dans le jeu.

thepunisher1983 thepunisher1983
MP
Niveau 1
27 novembre 2023 à 19:03:40

Bonjour les gars je me suis fait ban aussi sur le pc sans raison j’ai jamais cheat de ma vie et c’est fdp ne veulent rien savoir j’ai payer bcp dans ce jeux ma question est si je joue sur os5 avec mon ip il me ban directement car je pense que chez eux quand tu prend un ban permanent c’est tout tes compte qui saute

thepunisher1983 thepunisher1983
MP
Niveau 1
27 novembre 2023 à 19:08:53

Juste horrible leur politique cette entreprise me révolte bannir les gens comme ça à tout va et sans raison ça fait vraiment chier

DeGoy-octopuss DeGoy-octopuss
MP
Niveau 3
04 décembre 2023 à 15:21:25

Ils avait peut être cheatengine qui tournai a côté mais pour un autre jeu

Pseudo supprimé
Niveau 22
04 décembre 2023 à 23:55:32

oui oui, sur le net, bizarrement, ceux qui se font ban ne cheatent jamais...
Ca peut arriver par erreur, mais c'est comme en prison, tt le monde est innocent

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment