CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous jouez avec le Strike Pack ?

Sondage
Vous jouez avec le Strike Pack ? (ou chronus je sais pas quoi)
oui
non
42 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MalaiseFC MalaiseFC
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 16:37:38

Hier j'ai joué avec un random qui m'a avoué qu'il jouait avec et que c'était complètement fumé. J'étais sur sa cam... PKM & C58 absolument 0 recul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934578-risitas-rambo.png

Et son viseur suivait les cibles légèrement, y'avait un espèce d'aim assist très prononcé.

J'y connais rien là dedans mais il m'a assuré qu'une grosse partie des joueurs manettes jouaient avec ça et qu'il était obligé pour rivaliser, dites moi que c'est pas vrai ? :peur:

Pourquoi les gens disent que y'a pas de triche sur Playstation du coup ? :(

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
19 juillet 2021 à 16:45:38

Parce que le cronus/strike pack ne fait pas appel un logiciel qui modifie les fichiers/fonctionnalité du jeu

C'est un "soft cheat" dans le sens ou il ne permet pas d'activer un Wh, un aimbot, silence aim etc... mais permet d'accentuer les avantages que le jeu met à la disposition des joueurs console (aim assist etc...)

Pour la majorité des joueurs ça reste du cheat hein :hap:

Message édité le 19 juillet 2021 à 16:48:09 par sadow_sadow
Lgnc_ Lgnc_
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 16:48:03

Ca fonctionne pour clavier souris ?

Jamais rien compris à ce truc même si j'ai survolé quelques vidéos Youtube :hap:

MalaiseFC MalaiseFC
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 16:49:04

Le 19 juillet 2021 à 16:45:38 :
Parce que le cronus/strike pack ne fait pas appel un logiciel qui modifie les fichiers/fonctionnalité du jeu

C'est un "soft cheat" dans le sens ou il ne permet pas d'activer un Wh, un aimbot, silence aim etc... mais permet d'accentuer les avantages que le jeu met à la disposition des joueurs (aim assist etc...)

Pour la majorité des joueurs ça reste du cheat hein :hap:

Bah ouais du coup je comprend pas pourquoi ils disent que y'a pas de triche :hap:

J'comprend le principe du "soft cheat" mais ça reste abusé, c'est de la triche quoi qu'il arrive.

Des fois j'me dis "putain de joueur manette avec son aim assist" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Alors que ça se trouve c'est un mec avec ça donc ça me fait encore plus rager de le savoir maintenant.

MalaiseFC MalaiseFC
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 16:49:40

Le 19 juillet 2021 à 16:48:03 :

Jamais rien compris à ce truc même si j'ai survolé quelques vidéos Youtube :hap:

J'y connais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
19 juillet 2021 à 16:51:22

Le 19 juillet 2021 à 16:48:03 :

Non je ne crois pas que ça fonctionne car (corrigez moi les connaisseurs) le cronus se branche entre ta manette et ta console et le strike pack directement sur la manette :(

Puis sur PC (master race) t'as pas d'aim assist par défaut donc le cronus/strike pack n'a pas de données à modifier

Mais pour répondre à ta question l'op, je pense qu'on sous estime le nombre de joueurs manette qui utilisent ce genre d'outils. A mon avis c'est bien plus répandu qu'on ne veut bien l'admettre :hap:

Message édité le 19 juillet 2021 à 16:54:43 par sadow_sadow
x_rainer_x x_rainer_x
MP
Niveau 7
19 juillet 2021 à 17:00:40

Oui Cronus + Xim c’est un combo sympa mais bon c’est plus de 200€, si tu joues sur PC tu peux faire la même chose gratuitement avec ReWASD et AHK :hap:

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
19 juillet 2021 à 17:03:06

Le 19 juillet 2021 à 17:00:40 :

Oui Cronus + Xim c’est un combo sympa mais bon c’est plus de 200€, si tu joues sur PC tu peux faire la même chose gratuitement avec ReWASD et AHK :hap:

Nous avons notre connaisseur :hap:

Je savais pas qu'on pouvait en brancher un sur PC, je pensais que c'était exclusif aux consoles

janours janours
MP
Niveau 22
19 juillet 2021 à 17:08:01

Non mais pour mes premières sub j'investis direct.

Les gens ont le DROIT d'avoir du gameplay de QUALITAY.

irum irum
MP
Niveau 19
19 juillet 2021 à 17:08:11

Jen ai un mais je l’utilise que pour avoir des palettes, jamais chercher comment fonctionne les mods

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
19 juillet 2021 à 17:29:45

Je pensais que ce truc était une niche, mais j'avoue que j'ai absolument aucune idée du truc. Jamais testé, jamais vu un mec tester, et personne ici n'aura la réponse à "est-ce répandu ?". Pour moi c'est clairement du cheat, aucune excuse, les mecs ne jouent pas avec les mêmes outils que nous autres, joueurs lambdas.

C'est dingue, limite le seul truc que je peux piger c'est le gars qui prend une souris, et encore, on devrait rester entre manettes basta.

Ce monde me dépasse.

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 17:29:57

J'ai le strike pack mais je ne l'utilise que pour le fait d'avoir des palettes.

Après j'ai joué avec un type qui lui active le rapid fire, anti recul etc... Perso ça ne devrait pas exister.

J'ai pris cette outil car pour 30e j'ai des palettes alors qu'une manette a palettes m'aurait coûte bien plus cher

Lgnc_ Lgnc_
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 17:34:47

Pour la science, est-ce que tu pourrais prendre le temps de m'expliquer :

- Les fonctions de Cornus (concrètement à quoi ça sert) sur PC
- Les fonctions de Xim (idem)

Versus

- Les fonctions de ce que tu appelles ReWASD et AHK

C'est un ami qui me demande :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 83
19 juillet 2021 à 17:37:24

J'aurais l'impression de me prostituer si j'utilisais de telles méthodes pour jouer

MalaiseFC MalaiseFC
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 17:40:34

Le 19 juillet 2021 à 17:37:24 :
J'aurais l'impression de me prostituer si j'utilisais de telles méthodes pour jouer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png

Ceux qui utilisent juste ça pour les palettes y'a pas de soucis vu que les palettes c'est un truc "officiel" je crois :oui:

Les autres sans jugement, j'aimerais bien comprendre :noel:

RewindTwice RewindTwice
MP
Niveau 5
19 juillet 2021 à 17:55:24

Pour les palettes il y a l'accessoire sony officiel ds4 à 30e

Et pour dualsense je vous conseil les kit palette extremerate, c'est un peu de bricolage mais c'est une dinguerie.
(30-40e)

Donnez pas d'argent à ces gens et apprenez à jouer svp

x_rainer x_rainer
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 18:32:34

Le 19 juillet 2021 à 17:34:47 :

Pour la science, est-ce que tu pourrais prendre le temps de m'expliquer :

- Les fonctions de Cornus (concrètement à quoi ça sert) sur PC
- Les fonctions de Xim (idem)

Versus

- Les fonctions de ce que tu appelles ReWASD et AHK

C'est un ami qui me demande :hap:

Le Cronus et le Xim fonctionnent de la même manière sur console que sur PC, c'est juste que l'input lag est beaucoup plus infime :hap:

ReWASD c'est un logiciel qui sert à émuler une manette, et AHK c'est un langage de script :)

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
19 juillet 2021 à 18:49:19

Le cronus doit être plus répandu qu'on ne le pense malgré son prix, quand tu vois que c'est sans arrêt en rupture de stock partout, ce n'est pas un ou deux gus qui l'ont :)

Quant aux stick pack (de la même société) ça, ça doit pulluler, pourquoi ? Moins cher, entre 50 et 70€, et surtout vendu un peu partout et notamment à Micromania qui vient de mettre depuis peu le tout nouveau modèle sur leur site et donc en magasin :)

Quand j'avais acheté les palettes à l'époque de WW2, ( merci les palettes officielles sorties à 6 mois de la PS5 :) ) j'ai trouvé cet accessoire à Micromania, attiré surtout par le fait que ça puisse aller de manette en manette, mieux qu'en jeter une à 200 balles au bout d'un an :)

Puis j'ai vu les mods, bon, la plupart usuless comme glissade auto, sprint auto, même le rapid fire c'est nul, ça met juste la cadence max de l'arme, chose déjà abusée étant donné que le mec reste appuyé sur le bouton quand les autres appuient à x reprise, mais c'est plus un mode auto qu'un rapid fire où ces manettes te passent la cadence de 400 à 1300 coups/minute.

Par contre l'anti-recul, une fois bien réglé, qu'est-ce que c'est abusé... Ça fonctionnait totalement à l'époque, c'était n'imp, recul vertical ET horizontal diminué fortement ( un moins pour ce dernier mais tout de même)
Je les repère facilement ceux qui en possèdent, surtout que les versions actuelles mises à jours etc doivent être encore plus efficaces :)

Du cheat, légale, vendue dans de grandes enseignes, normal :)

hanculaid hanculaid
MP
Niveau 6
19 juillet 2021 à 18:51:03

J’en ai deux et depuis mon K/D n’a cessé de baisser. Quand on est nul on est nul

janours janours
MP
Niveau 22
19 juillet 2021 à 19:08:59

Le 19 juillet 2021 à 18:51:03 :
J’en ai deux et depuis mon K/D n’a cessé de baisser. Quand on est nul on est nul

for real? ahahahahah!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

vous voulez pas que j'en achète un pour qu'on teste?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

dans mon cas je suis tellement nul a chier, et vous connaissez maintenant mon skill et comment je joue pour l'avoir vu de vos yeux, ça pourrait limite être intéressant pour voir ce que ça donne sur un cotorep.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489599162-1474490282-risitas461.png

le jeu est cassé de toute façon, on risque pas de nuire a quiconque.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

mais vu qu'il faut un minimum viser je suis même pas sûr que ca m'aide.

je monte un leetchi?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus37.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment