Hier j'ai joué avec un random qui m'a avoué qu'il jouait avec et que c'était complètement fumé. J'étais sur sa cam... PKM & C58 absolument 0 recul
Et son viseur suivait les cibles légèrement, y'avait un espèce d'aim assist très prononcé.
J'y connais rien là dedans mais il m'a assuré qu'une grosse partie des joueurs manettes jouaient avec ça et qu'il était obligé pour rivaliser, dites moi que c'est pas vrai ?
Pourquoi les gens disent que y'a pas de triche sur Playstation du coup ?
Parce que le cronus/strike pack ne fait pas appel un logiciel qui modifie les fichiers/fonctionnalité du jeu
C'est un "soft cheat" dans le sens ou il ne permet pas d'activer un Wh, un aimbot, silence aim etc... mais permet d'accentuer les avantages que le jeu met à la disposition des joueurs console (aim assist etc...)
Pour la majorité des joueurs ça reste du cheat hein
Ca fonctionne pour clavier souris ?
Jamais rien compris à ce truc même si j'ai survolé quelques vidéos Youtube
Le 19 juillet 2021 à 16:45:38 :
Parce que le cronus/strike pack ne fait pas appel un logiciel qui modifie les fichiers/fonctionnalité du jeuC'est un "soft cheat" dans le sens ou il ne permet pas d'activer un Wh, un aimbot, silence aim etc... mais permet d'accentuer les avantages que le jeu met à la disposition des joueurs (aim assist etc...)
Pour la majorité des joueurs ça reste du cheat hein
Bah ouais du coup je comprend pas pourquoi ils disent que y'a pas de triche
J'comprend le principe du "soft cheat" mais ça reste abusé, c'est de la triche quoi qu'il arrive.
Des fois j'me dis "putain de joueur manette avec son aim assist"
Alors que ça se trouve c'est un mec avec ça donc ça me fait encore plus rager de le savoir maintenant.
Le 19 juillet 2021 à 16:48:03 :
Ca fonctionne pour clavier souris ?Jamais rien compris à ce truc même si j'ai survolé quelques vidéos Youtube
J'y connais rien
Le 19 juillet 2021 à 16:48:03 :
Ca fonctionne pour clavier souris ?Jamais rien compris à ce truc même si j'ai survolé quelques vidéos Youtube
Non je ne crois pas que ça fonctionne car (corrigez moi les connaisseurs) le cronus se branche entre ta manette et ta console et le strike pack directement sur la manette
Puis sur PC (master race) t'as pas d'aim assist par défaut donc le cronus/strike pack n'a pas de données à modifier
Mais pour répondre à ta question l'op, je pense qu'on sous estime le nombre de joueurs manette qui utilisent ce genre d'outils. A mon avis c'est bien plus répandu qu'on ne veut bien l'admettre
Oui Cronus + Xim c’est un combo sympa mais bon c’est plus de 200€, si tu joues sur PC tu peux faire la même chose gratuitement avec ReWASD et AHK
Le 19 juillet 2021 à 17:00:40 :
Oui Cronus + Xim c’est un combo sympa mais bon c’est plus de 200€, si tu joues sur PC tu peux faire la même chose gratuitement avec ReWASD et AHK
Nous avons notre connaisseur
Je savais pas qu'on pouvait en brancher un sur PC, je pensais que c'était exclusif aux consoles
Non mais pour mes premières sub j'investis direct.
Les gens ont le DROIT d'avoir du gameplay de QUALITAY.
Jen ai un mais je l’utilise que pour avoir des palettes, jamais chercher comment fonctionne les mods
Je pensais que ce truc était une niche, mais j'avoue que j'ai absolument aucune idée du truc. Jamais testé, jamais vu un mec tester, et personne ici n'aura la réponse à "est-ce répandu ?". Pour moi c'est clairement du cheat, aucune excuse, les mecs ne jouent pas avec les mêmes outils que nous autres, joueurs lambdas.
C'est dingue, limite le seul truc que je peux piger c'est le gars qui prend une souris, et encore, on devrait rester entre manettes basta.
Ce monde me dépasse.
J'ai le strike pack mais je ne l'utilise que pour le fait d'avoir des palettes.
Après j'ai joué avec un type qui lui active le rapid fire, anti recul etc... Perso ça ne devrait pas exister.
J'ai pris cette outil car pour 30e j'ai des palettes alors qu'une manette a palettes m'aurait coûte bien plus cher
Pour la science, est-ce que tu pourrais prendre le temps de m'expliquer :
- Les fonctions de Cornus (concrètement à quoi ça sert) sur PC
- Les fonctions de Xim (idem)
Versus
- Les fonctions de ce que tu appelles ReWASD et AHK
C'est un ami qui me demande
J'aurais l'impression de me prostituer si j'utilisais de telles méthodes pour jouer
Le 19 juillet 2021 à 17:37:24 :
J'aurais l'impression de me prostituer si j'utilisais de telles méthodes pour jouer
Ceux qui utilisent juste ça pour les palettes y'a pas de soucis vu que les palettes c'est un truc "officiel" je crois
Les autres sans jugement, j'aimerais bien comprendre
Pour les palettes il y a l'accessoire sony officiel ds4 à 30e
Et pour dualsense je vous conseil les kit palette extremerate, c'est un peu de bricolage mais c'est une dinguerie.
(30-40e)
Donnez pas d'argent à ces gens et apprenez à jouer svp
Le 19 juillet 2021 à 17:34:47 :
Pour la science, est-ce que tu pourrais prendre le temps de m'expliquer :
- Les fonctions de Cornus (concrètement à quoi ça sert) sur PC
- Les fonctions de Xim (idem)Versus
- Les fonctions de ce que tu appelles ReWASD et AHK
C'est un ami qui me demande
Le Cronus et le Xim fonctionnent de la même manière sur console que sur PC, c'est juste que l'input lag est beaucoup plus infime
ReWASD c'est un logiciel qui sert à émuler une manette, et AHK c'est un langage de script
Le cronus doit être plus répandu qu'on ne le pense malgré son prix, quand tu vois que c'est sans arrêt en rupture de stock partout, ce n'est pas un ou deux gus qui l'ont
Quant aux stick pack (de la même société) ça, ça doit pulluler, pourquoi ? Moins cher, entre 50 et 70€, et surtout vendu un peu partout et notamment à Micromania qui vient de mettre depuis peu le tout nouveau modèle sur leur site et donc en magasin
Quand j'avais acheté les palettes à l'époque de WW2, ( merci les palettes officielles sorties à 6 mois de la PS5 ) j'ai trouvé cet accessoire à Micromania, attiré surtout par le fait que ça puisse aller de manette en manette, mieux qu'en jeter une à 200 balles au bout d'un an
Puis j'ai vu les mods, bon, la plupart usuless comme glissade auto, sprint auto, même le rapid fire c'est nul, ça met juste la cadence max de l'arme, chose déjà abusée étant donné que le mec reste appuyé sur le bouton quand les autres appuient à x reprise, mais c'est plus un mode auto qu'un rapid fire où ces manettes te passent la cadence de 400 à 1300 coups/minute.
Par contre l'anti-recul, une fois bien réglé, qu'est-ce que c'est abusé... Ça fonctionnait totalement à l'époque, c'était n'imp, recul vertical ET horizontal diminué fortement ( un moins pour ce dernier mais tout de même)
Je les repère facilement ceux qui en possèdent, surtout que les versions actuelles mises à jours etc doivent être encore plus efficaces
Du cheat, légale, vendue dans de grandes enseignes, normal
J’en ai deux et depuis mon K/D n’a cessé de baisser. Quand on est nul on est nul
Le 19 juillet 2021 à 18:51:03 :
J’en ai deux et depuis mon K/D n’a cessé de baisser. Quand on est nul on est nul
for real? ahahahahah!
vous voulez pas que j'en achète un pour qu'on teste?
dans mon cas je suis tellement nul a chier, et vous connaissez maintenant mon skill et comment je joue pour l'avoir vu de vos yeux, ça pourrait limite être intéressant pour voir ce que ça donne sur un cotorep.
le jeu est cassé de toute façon, on risque pas de nuire a quiconque.
mais vu qu'il faut un minimum viser je suis même pas sûr que ca m'aide.
je monte un leetchi?