Salut à tous !
Je suis un joueur PC et je joue souvent avec des amis PS4.
Je suis disponible dès maintenant.
ID BattleNet : AuNeill#2449313
Bonne soirée !
Hello
Qui joie cette aprèm ?
Ajoutez LocusteCorse
Ps4 sorry jai oublier de préciser
Salut,
Dispo maintenant sur PS4.
ID PSN: victorv-59
Bonne journée.
Bonjour à tous , je suis un joueur sur ps4 de 37 ans ( et oui un peu vieux...) , avec micro, je cherche des joueurs sur n'importe quelle plateforme, je suis level 50, je ne cherche pas la compétition mais plutôt pour se taper des barres et progresser à notre rythme et surtout sans prise de tête 😂 mon psn hardcor_fred , mon compte Activision pour le cross plateforme : hardcor_fred21#2016000
Ps4
Salut à tous crazyboom 25 ans avec micro.
J'ai un bon niveau, je cherche du monde pour passer le temps et gagner quelques parties ensembles. +20ans et Micro obligatoire.
Ps: si vous me voyez sur un autre jeux hésité pas à m'inviter, je suis toujour partant.
ID PSN:Crazyboom70
Dispo warzone pour le plaisir et gagner si possible ;)
micro et sur xbox one
adjudantzaza#5330025
Personne n'est dispo sur PS4 ? On cherche un last, ajoutez moi Ludowww9
Bonjour, Je cherches des joueurs sur Xbox, voici mon GT : i am P A S H A
Salut all.
Je cherche des personnes, ou au moins une, pour se faire du Warzone (Je suis pas un grand fan de multi mais ça j'aime bien).
Je cherche donc des gens un minimum sérieux. J'entends par là qui joue l'objectif parce que si c'est pour passer votre temps sur pillage sur un toit au sniper pour faire 2 kills et 15'000$ vous m'oubliez.
Je suis pas un relou ni un PGM (Ratio de 1.22 donc bon...) et j'en fais des conneries mais les abrutis qui savent pas suivre un ordre j'ai donné...
Bref, je donne peut-être pas trop envie comme ça mais je sors d'une session qui m'a... frustré.
Quoiqu'il en soit je suis sur Ps4, mon ID: Mr_DuFief
Evidemment c'est bien mieux si vous avez un casque micro.
Je suis dispo... plus ou moins tout le temps?? Surtout en ce moment...
Bref, à plus tard, éventuellement.
Bonjours, je cherche du monde pour une escouade sur PS4.
j'ai +20 ans, micro dispo.
Mon PSN : Mr_Ozstrik3r
Bonjour cherche 1 joueur sur ps4 pour BR maintenant. Id GregHouzy
Salut!
CaPiTo#2827 (Battle.net)
J'ai du temps pour jouer et j'aime le teamplay. Micro opérationnel et disponible régulièrement pour jouer si bonne ambiance. Débute sur Warzone et cherche pas le tryhard tout de suite en tous cas.
À la prochaine en jeu.
Salut a tous recherche joueur sur Xbox pour jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête
Gt x LegendCR7 x
Bonne soirée à tous
bip-bip85 sur ps4 avec micro, 25 ans, cherche du monde pour enchaîner des tops 1
Recherche des personnes pour du Top sans prise de tête, 29ans.
PSN - FaizePlay
LaBombeHDu19 ps4 31 ans cherche joueur uniquement ps4 merci
Dispo pour faire respecter le confinement sur Verdansk
Battlenet : Covid19#2651
Discord : Covid19#3771
Let’s Go pour du top !
Micro, 29 ans.
PSN - FaizePlay
Shin69#2943
30 ans recheche mates pour games