Hello, je suis intéressé merci beaucoup. Mon ID : pSyalvia#9572017
Salut, j'ai 29 ans, bon niveau, je suis disponible pour warzone
Activision et psn : Univrm
Bon niveau sur warzone
Pseudo: Lockl34r#8189865
Je troll pas c vraiment mon pseudo
bonjour je suis interresse mon pseudo C'est bonzaika
Salut j’ai une question pour vous je vient de crée mon régiment et j’ai ajouter un amis mais qui lui joue sur one et moi sur ps4 et j’ai remarquer je j’avais mon étiquette de clan mais pas lui comment sa ce fait ?
Le 11 juin 2020 à 04:32:38 kilchiant17 a écrit :
Salut j’ai une question pour vous je vient de crée mon régiment et j’ai ajouter un amis mais qui lui joue sur one et moi sur ps4 et j’ai remarquer je j’avais mon étiquette de clan mais pas lui comment sa ce fait ?
Il peut l'afficher ou non. Je sais plus où c'est mais c'est juste une option à activer.
JE Suis sur ps4 j'en ai marre de jouer solo sans faire de strategies...
REDMIMI75 AJOUTER MOI MERCI
Salut je suis intéressé, j ai 28ans
J ai un niveau correct
Gametag : StaaR OdiN
CoD : StaaR OdiN#8821161
Salut à tous ! J'suis grave intéressé ! PSN : samy13140 et Activision : samy13140#2460289 A bientôt pour une game
Je vous invité. Désolé du temps d'attente. Il y a 220/250 membres et 13 invitations en attente ce qui laisse 17 places libres
Le 17 juin 2020 à 18:50:15 MaReDioa a écrit :
Je vous invité. Désolé du temps d'attente. Il y a 220/250 membres et 13 invitations en attente ce qui laisse 17 places libres
Tkt pas ;) merci !
J ai pas recu d invitation...
Moi je suis intéressé mon id Seb59losc
Merci
Questions vous avez un discord
Invitez moi Thranduil003#1114778
Salut... Petite question, les joueurs d'un même régiment se retrouve aussi sur le multi ou c'est uniquement sur le BR et pillage ? 🤔
[21:53:06] <LeG2b>
Salut... Petite question, les joueurs d'un même régiment se retrouve aussi sur le multi ou c'est uniquement sur le BR et pillage ? 🤔
Les deux (multi et BR)
Cool, merci vdd...
J'aimerai beaucoup être invité si possible, mon pseudo Blizzard Battle.net est: Sarvahn#21781
Invités
Le 19 juin 2020 à 08:31:17 StaarOdin a écrit :
J ai pas recu d invitation...
J'avais visiblement sauté ton message.
J'ai essayé d'envoyer une invitation mais il ne se passait rien, tant avec le GT qu'avec l'id ATVI.