CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de SBMM ? Info ou mytho ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
31 mars 2020 à 02:46:08

J'hésite à sortir mon compte secondaire N.40 que je n'ai plus touché depuis Janvier. :(

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 14
31 mars 2020 à 02:54:27

teste tu verras c'est assez flagrant :hap:

MaloSlip_ MaloSlip_
MP
Niveau 47
31 mars 2020 à 09:32:04

jackfrag test avec un compte noobs il tombe contre des niveau 90 ....
https://www.youtube.com/watch?v=UxHWfUc64q4

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 14
31 mars 2020 à 09:44:56

le lvl veut absolument rien dire on parle de sbmm
tu peux etre lvl 150 et être immonde au jeu

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 10:08:55

Ah les complotistes sont de sortis.

Entre l'autre qui les imagine avoir une data digne de la CIA qui prendrait une place de fou sur les servers qui sont déjà pas au top :rire:

Et le expériences de tous ici du haut de leurs centaines de parties :rire:

Au pire un semblant de sbmm mais un truc claqué au sol avec juste une grosse fourchette de lvl mais alors sûrement pas ce qui est décrit sur ce topic :rire:

J'ai bien ri avec mon café,merci

MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 13:50:53

Le 31 mars 2020 à 13:30:16 ognz3 a écrit :
Osef que tu rigoles SteakaCheval, tu prends les gens de haut mais t’es le premier fragile à repartir la queue entre les jambes dès qu’on te titille :hap: fragile va !

Bien sûr qu’il y a un SBMM basé sur de la données de jeu, et rien à voir avec la CIA (omg cette ignorance, et après ça nous dit qu'on le fait rire ? :rire: ) c’est juste la façon dont fonctionne les datas, mais pour parler de ça faut avoir un peu de connaissance informatique :noel:
CF "data visualisation" sur Google image pour que ton petit cerveau comprennes de quoi on parle :oui:

Et faut jouer en ligne pour le comprendre à 100%, et pas juste passer par la version F2P :ok:

T’as un vrai soucis avec la «  fragilité » :rire:

T’es vraiment le pire en fait, data visualisation tu me fais trop rire, et ta data elle le pompe où ces données ? ladata visualisation ignorant c’est une retranscription des donnees :rire:

Putin mais tu veux jouer l’expert mais t’es une daube :rire:

MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 14:03:03

Le 31 mars 2020 à 13:58:59 ognz3 a écrit :
La daube c'est celui qui vient tenter de nous piquer sur un sujet dont il maitrise rien en faisant le donneur de leçons : la donnée elle vient des serveurs vieille branche :noel: évidemment que la data visualisation cest une retranscription de donnée, merci d'avoir vérifié ce que c'était sur Wikipédia pour pas avoir l'air con :rire: c'était un exemple visuel pour que ton petit esprit assimile de quoi on parle :hap:

C'est juste qu'il faut être sacrément ignare IRL pour penser que la data est réservée à la CIA :hap: et qu'il faut encore plus l'être pour penser qu'un jeu vidéo n'est pas capable de tracer ton nombre de mètres parcourus par partie, ta précision sur chaque balle tirée, etc.

OH WAIT : on peut déjà voir la plupart des statistiques intéressants LES JOUEURS sur des sites comme COD.tracker ou codstats ?! omg que fait le FBI !!!? :rire:

Apparemment je t'ai bien piqué là où ça fait mal hier, t'en fais une affaire personnelle maintenant : l'exemple même de la fragilité mon pote :bravo:
Et le pire c'est que ça fait deux jours que je te conseille de me blacklist, mais si tu veux jouer la carte de la gaminerie y a pas de soucis, oldfag :rire: on voit le mental solide du bonhomme !

Franchement en lisant tes pavés, je sais pas qui me semble le plus «  piqué » ici mais passons.

La CIA je l’ai pris comme exemple pour te montrer que jamais un éditeur ira jusqu’a pomper comme données des distances de déplacement ou encore nombre de cartouches utilisees etc...

Cod tracker ca pompe ces données à partir des profils et des données qui ont justement déjà été prises sur le server.... rien à voir avec la data de l’éditeur qui pompe sur le server en direct...

Mon dieu...

Message édité le 31 mars 2020 à 14:05:02 par Steakacheval
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 14:05:43

Le 31 mars 2020 à 14:03:07 ognz3 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 14:00:41 alexidu62 a écrit :
Tant que des gens naïfs croyant tout savoir comme Steakacheval existeront, l'industrie du jeu-vidéo n'aura jamais à se faire de bile concernant les fonctionnalités qu'ils décident de cacher au grand public :o))
"Eugneu moa ge sui naif ge gob tt ske lé dév diz" :o))

Naîf et fragile, monsieur signale mes messages maintenant :noel:

C’est évident que je vais « quote » pour signaler, tu t’en rends compte de ta bêtise ?

MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 14:10:29

Le 31 mars 2020 à 14:08:28 ognz3 a écrit :
La bêtise c'est de venir sur un topic se moquer de ceux qui ont une discussion sur un sujet qui touche tout le monde, alors que t'y connais rien, que tu t'enfonces de réponse en réponse, juste parce que monsieur a un ego fragilisé par le terme "oldfag" d'hier :hap:
Tu te rends compte d'à quel point tu représente parfaitement le terme de "fragilité" ?

Oui je me moque de toi sur le fait qu’une data irait jusqu’à prendre comme données des distances de déplacement ou encore nombre de portes ouvertes etc :rire:

Un sbmm oui, une data oui comme je l’ai dis mais trèèèès loin de ce que tu racontes :rire:

Message édité le 31 mars 2020 à 14:11:29 par Steakacheval
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 14:14:43

Le 31 mars 2020 à 14:11:29 ognz3 a écrit :
Et bah reste dans ton ignorance garçon :noel: mais sache que tu m'as bien fait rire toi aussi :ok: (2 jours de suite d'ailleurs)

Toi aussi avec ta data visualisation (qui n’a strictement rien à voir avec le sujet ) :rire:

Une data comme tu la décris pomperait tellement pour rien sur le server, ça en serait débile mais continue à déblatérer tes conneries en faisant l’expert, pas de soucis garcon :ok:

Message édité le 31 mars 2020 à 14:16:11 par Steakacheval
Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 13
31 mars 2020 à 14:17:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580060304-raoult-popcorn.png

Des vrais gosses sur ce topic :hap:
Ça vous avance à quoi de vous envoyer des piques? Vous campez tous sur vos positions, personne ne reconnaîtra que l'autre a du vrai dans ce qu'il dit

C'est pas un débat que vous faites, vous voulez juste montrer que l'autre a tort, et non partager des points de vue :-(

MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 14:20:26

Le 31 mars 2020 à 14:17:17 ognz3 a écrit :
Une data comme je la décrit existe déjà, y a besoin d'aucune ressources "à pomper" vu que c'est déjà fait automatiquement, mais t'as raison essaye de m'afficher alors qu'on sait tous que t'as check la définition de "data visualisation" au premier post pour pouvoir rentrer dans le débat :o))
Fragile va

Ah bah si c’est automatique ca pompe pas alors.... alala

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
31 mars 2020 à 14:20:37

Le 31 mars 2020 à 14:17:51 Tomogunchi a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580060304-raoult-popcorn.png

Des vrais gosses sur ce topic :hap:
Ça vous avance à quoi de vous envoyer des piques? Vous campez tous sur vos positions, personne ne reconnaîtra que l'autre a du vrai dans ce qu'il dit

C'est pas un débat que vous faites, vous voulez juste montrer que l'autre a tort, et non partager des points de vue :-(

Beeeen, c'est ce qu'on appelle un forum pour exprimer nos points de vue, et quand y a un enfant qui vient nous taunt en disant qu'on est des complotistes, alors qu'il a aucune idée de comment fonctionne la data sur un serveur, qu'il signale chaque messages pour être sur "d'avoir raison", et un autre comme moi qui ne lache pas le morceau, voilà ce que ça donne :hap:

Bien sur que je campe sur ma position, c'est le but du forum : avoir une opinion :ok:

Le 31 mars 2020 à 14:19:17 alexidu62 a écrit :
Ah ouais chaud...
Je vais arrêter de "débattre" avec ce gars.
Je me prends des signalements traités par ces bons à rien d'admins juste parce que j'ai mis le mot "naïf" dans mon message :o))
Bonne chance dans la vie SteakaCheval, en espérant qu'elle se résume pas uniquement à DDB à tout va :ok:

Moi aussi il signale tout juste parce que j'ai mit "fragile" dans mes messages :rire: quel enfant, je lui donne 16 ans à tout casser

Message édité le 31 mars 2020 à 14:22:48 par ognz3
Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 13
31 mars 2020 à 14:22:44

Et bien on n'est pas sur le forum pour les memes choses alors, perso je suis là pour apprendre des choses, et donner des infos.
Pas juste pour dire aux autres qu'ils ont tort :oui:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
31 mars 2020 à 14:26:45

Le 31 mars 2020 à 14:22:44 Tomogunchi a écrit :
Et bien on n'est pas sur le forum pour les memes choses alors, perso je suis là pour apprendre des choses, et donner des infos.
Pas juste pour dire aux autres qu'ils ont tort :oui:

Et pourtant actuellement tu te positionnes en "donneur de leçon" (dans un cadre très léger, sans penser à mal) :ok:
Je ne suis pas là "juste" pour dire aux gens qu'ils ont tord : je suis là pour participer à une communauté (et passer le temps quand je m'ennuie), j'aide certaines personnes qui posent des questions sur le jeu, j'entre dans des débats quand les choses me tiennent à coeur, je prends des infos aussi comme toi, et surtout je déteste qu'un enfant de 15 ans me disent que je suis un complotiste et viennent juste pour dire "qu'on l'amuse" alors que c'est juste un troll JVC qui est blessé dans son ego :oui:

De mémoire, à la base, on parlait du SBMM et de la prochaine vidéo à sortir pour le prouver, et y a un troll qui a surgi de nulle part en disant qu'on inventait tout :noel: PAF 1 page de connerie à trier :bravo:

EDIT : rololo mais il continue encore à signaler tous mes messages, c'est quand même le comble : le mec vient nous dire qu'on est des complotistes, il se fout ouvertement de nous, et après il signale à tout va les messages qui le déragent :rire: jamais vu ça hahaha
Blacklist pour toi SteakaCheval, j'ai plus envie d'avoir à faire à un gamin de 15 ans :ok:

Message édité le 31 mars 2020 à 14:31:32 par ognz3
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 14:31:15

Je ne suis pas intervenu avant car oui je pense qu’il y a une data et un sbmm car forcément il faut que la personne qui démarre sur le jeu ne se retrouve pas avec full lvl 155.

Je suis venu dire «  complotiste » suite au message qui disait qu’il y avait une data qui prenait un nombre indécent de données car oui pour moi on tombe carrément dans la parano dans ce cas.

Un éditeur n’a heureusement pas besoin de toutes ces données ridicules ( qui pomperaient pour rien sur les servers ) pour faire en sorte que le débutant ne se retrouve pas avec le haut du panier.

Message édité le 31 mars 2020 à 14:35:12 par Steakacheval
commander_jojo commander_jojo
MP
Niveau 11
31 mars 2020 à 15:04:13

Le 31 mars 2020 à 14:31:15 SteakaCheval a écrit :
Je ne suis pas intervenu avant car oui je pense qu’il y a une data et un sbmm car forcément il faut que la personne qui démarre sur le jeu ne se retrouve pas avec full lvl 155.

Je suis venu dire «  complotiste » suite au message qui disait qu’il y avait une data qui prenait un nombre indécent de données car oui pour moi on tombe carrément dans la parano dans ce cas.

Un éditeur n’a heureusement pas besoin de toutes ces données ridicules ( qui pomperaient pour rien sur les servers ) pour faire en sorte que le débutant ne se retrouve pas avec le haut du panier.

On tombe tellement dans la "parano" qu'Activision et EA ont des brevets disponibles publiquement (que tu peux aller consulter) détaillant différents algorithmes de ce genre. Et dans certains cas (je parle pour Apex ça a pas l'air si strict sur COD) ça créée des franges de niveaux très restreintes. Comme d'habitude dans ce genre de cas c'est celui qui se retrouve en bas d'une frange donnée qui se fait baiser (sur apex le top 0.1% est immensément plus fort que le top 1%).

MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 15:08:49

Le 31 mars 2020 à 15:04:13 commander_jojo a écrit :

On tombe tellement dans la "parano" qu'Activision et EA ont des brevets disponibles publiquement (que tu peux aller consulter) détaillant différents algorithmes de ce genre. Et dans certains cas (je parle pour Apex ça a pas l'air si strict sur COD) ça créée des franges de niveaux très restreintes. Comme d'habitude dans ce genre de cas c'est celui qui se retrouve en bas d'une frange donnée qui se fait baiser (sur apex le top 0.1% est immensément plus fort que le top 1%).

Alors si tu parles pour Apex ( qui veut faire de l’esport ), pourquoi tu viens le comparer sur une data d’un Br Cod qui casualise au maximum le concept ?

Là tu me parles d’une data prise sur une tranche infime de profils, ce qui n’a aucune incidence sur le server par rapport à un pompage de données débiles sur des millions de joueurs.

Et franchement je serai curieux de voir ces algorithmes ( public ) de data qui prennent en compte «  déplacements effectués » « nombre de cartouches utilisées » etc

Au moins je me coucherai moins con ce soir

Message édité le 31 mars 2020 à 15:12:29 par Steakacheval
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 15:21:47

Les seules brevet disponibles publiquement sont l’application des data.

https://pdfpiw.uspto.gov//.piw?PageNum=0&docid=10463971

https://pdfaiw.uspto.gov/.aiw?PageNum=0&docid=20190329139

https://pdfpiw.uspto.gov//.piw?PageNum=0&docid=10322351

Mais alors si tu me trouves le détail de ces data je suis preneur car sur reddit ce ne sont que des spéculations.

Je répète, une data ça pompe ( beaucoup ) et Activision ne va pas se faire chier à prendre des servers plus conséquents juste pour séparer le top 10% du 1%.....

Eux ils veulent que le noob se sente bien et achète le pass et du cosmétique, ils s’en tapent d’avoir des données détaillées pour séparer le haut du panier

Message édité le 31 mars 2020 à 15:25:22 par Steakacheval
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 15:47:58

Le 31 mars 2020 à 15:04:13 commander_jojo a écrit :

Alors ces brevets détaillant l’algorithme ?

En plus j’ai été mignon j’ai mis des brevets de data s’appliquant juste pour un matchmaking based niveau périphérique, c’est qui le parano du coup ?

Et quand je pense à l’autre qui m’a sorti sa «  data visualisation » pour me dire que ca pompe pas et cod tracker...

Message édité le 31 mars 2020 à 15:52:31 par Steakacheval
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment