je crois que j'ai rarement vu ça, beaucoup de joueurs se demandaient pourquoi le jeu reste inconnu, pour de multiples raisons que je vais évoquer :
-les personnages ne sont pas équilibrés , c'est simple dans une partie on peut facilement voir 5 ou 6 fois le même personnage dans une partie, ça fait beaucoup sur 14 joueurs.
-il n'y a pas de matchmaking , donc c'est génial on commence à peine le jeu qu'on se retrouve avec des gens qui ont 2000h de jeu, c'est n'importe quoi du coup on passe son temps à mourir
-il y a un côté pay to win, alors c'est pas ultra gênant mais on récolté très peu d'argent du jeu et du coup on est assez tenté d'utiliser la carte bleu pour pouvoir progresser, les sous sont distribués en fonction de nos performances et quand on est entouré de hl on se doute bien que les perfs vont être médiocre.
-les objectifs sont très limités, casse le ev, répare le ev, place du c4, désarme le c4, apporte les détonateurs, voila voila ....
- on peut voter pour changer de carte ou pour mélanger les équipes, ça donne juste des occasions à de grosses engueulades entre les joueurs qui passe plus leurs temps à se plaindre plutôt que de jouer.