oui !
pareil, je n'arrive pas a comprendre pourquoi le jeu n'arrive pas a décoller, alors que le nombre de connecté jour ne diminue pas
La seule explication que je pourrais donner, c'est le manque de challenge a long terme en mode équipe: niveaux des joueurs trop disparate pour pouvoir s'amuser a chaque match, trop complexe de trouver une team ayant un niveau équivalent
Le peu de match que j'ai fait se sont résumé a se faire rouler dessus, ou l inverse, aucun challenge
Moi ce que je verrais pour renverser la tendance, c'est la possibilité de louer un serveur privé: comme ça les communauté peuvent se retrouver, grossir, se développer
ça a été la raison du succes de CS a l'époque, avoir son serveur, le configurer, le faire vivre !
le seul groupe FR, les AIE, ont abandonné leur forum qui pour moi est essentiel pour attiré les nouveaux membres; le facebook DBFr, n est pas vraiment un outil permettant de réunir les joueurs, juste a informer ! il n y a rien aujourd'hui pour un joueur qui a envie de s’investir dans une team/communauté FR
et en construire une demande énormément de temps, d'énergie, de chance (aussi): il ne suffit pas d'un leader qui se donne, il faut un groupe visible pour attirer
Bref, a mon sens DirtyBomb s'est noyé et les Dev n'ont pas su le "vendre" en n'offrant aucun outils communautaire, en espérant que les joueurs se réuniraient d'eux même