CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question carte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Picotek Picotek
MP
Niveau 1
05 novembre 2016 à 20:48:30

Bon, je voulais juste savoir comment on obtient les cartes qui sont au dessus du cobalt? j'crois que y'a obsidienne et j'en ai vu d'autre, mais impossible de trouver comment on les obtient, j'suis niveau 16 sur le jeu et j'me suis toujours posé la question!

FirstGame FirstGame
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 00:27:44

Bah déjà pour les autres couleur de carte c'est en faisant des ranked (Bonne chance pour en trouvé déjà une :oui:) sinon les autres je pense que c'est via des event !

Picotek Picotek
MP
Niveau 1
06 novembre 2016 à 00:57:29

Aaah ok ok c'est donc en faisant des ranked à la base? C'bon à savoir, même si le temps d'attente est tellement long! Jusqu'à maintenant j'ai fais qu'une ranked et une lose...

Picotek Picotek
MP
Niveau 1
06 novembre 2016 à 00:59:44

Et au passage mon pseudo sur Dirty Bomb c'est aussi Picotek si des gens veulent m'add, je joue très souvent en ce moment!

Fidalgo Fidalgo
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 11:14:42

Le 06 novembre 2016 à 00:27:44 FirstGame a écrit :
Bah déjà pour les autres couleur de carte c'est en faisant des ranked (Bonne chance pour en trouvé déjà une :oui:) sinon les autres je pense que c'est via des event !

Non.

Pour les raretés au dessus de Cobalt, tu ne peux pas les crafter. Ce sont soit des events gratuits soit des cartes que tu achètes avec des promos spéciales.
Le Ranked ne te donne pas de cartes, juste une trinket à la fin de la saison mais on sait jamais à l'avance combien dure une saison (celle en cours est bientôt terminée)

Quelques conseils:
Ça ne sert à rien d'avoir des cartes au dessus de Bronze
Ne va pas jouer en classé avant d'être niveau 20

Au passage, si certains sont chaud pour du ranked avec un niveau acceptable. Le Solo Queue et ses team kills, c'est relou :hap:

FirstGame FirstGame
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:47:10

Le 07 novembre 2016 à 11:14:42 Fidalgo a écrit :

Non.

Pour les raretés au dessus de Cobalt, tu ne peux pas les crafter. Ce sont soit des events gratuits soit des cartes que tu achètes avec des promos spéciales.
Le Ranked ne te donne pas de cartes, juste une trinket à la fin de la saison mais on sait jamais à l'avance combien dure une saison (celle en cours est bientôt terminée)

Quelques conseils:

Au passage, si certains sont chaud pour du ranked avec un niveau acceptable. Le Solo Queue et ses team kills, c'est relou :hap:

Non.

Quelques conseils:

Ah ? Les ranked c'est seulement pour un trinket de merde ? Bah putain je pensais que c'était au moin utile ...

gsorin gsorin
MP
Niveau 6
07 novembre 2016 à 21:34:17

Je crois qu'ils vont maintenant essayer de faire une saison par an pour le ranked mais vivement la prochaine maj :D

Picotek Picotek
MP
Niveau 1
08 novembre 2016 à 03:18:56

Non.

Quelques conseils:

Ok ok, c'bon à savoir cimer! et j'sais bien que c'est useless d'avoir des cartes au dessus du bronze mais les skins au dessus sont quand même plus stylés aha

Fidalgo Fidalgo
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 10:07:00

Vivement la prochaine MAJ ouais. Le nerf de Proxy :cute:, les maj des Maps :cute: et la nouvelle saison classée. Espérons qu'il y ait du monde :-(
Sinon, oui c'est pas que pour le trinket: tu gagnes plus de crédits en classé et dès la saison propchaine y'a plus de récompenses.

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 14:55:22

ya les cartes obsidienne et autre c'est que a des event qu'on les a et je suppose pour noel il y aura un event,ensuite oui les carte en bronze gold silver et cobalt sont pareil sa m'es arriver avoir la meme carte en cobalt et en silver mais c'est plus beau cobalt,aprer en ranked il y a pas de carte et FIDALGO on peut jouer en ranked sans etre lv 20 moi perso j'y joue depuis le level 15 et la je suis lv 25 voila et ajouter moi j'y joue tt les jour et c'est fun mon pseudo http://steamcommunity.com/id/gianni2101/

Fidalgo Fidalgo
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 15:18:49

Oui, on peut jouer en Ranked dès le LVL 7. C'est juste que je déconseille d'y aller parce que soit tu te fais détruire, soit tu détruis ton équipe en faisant du TK :D.
Le classé c'est 5V5, ça change pas mal de choses. Ça demande une bonne compo d'équipe, de la communication et bcp de game sense.

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 03:32:01

ouais c'est claire les debutant font tache dans une team en ranked psq sa se vois quand un joueur est nul ya une grosse difference entre un vrai 5vs5 et un 4vs5 car un joueur est useless,j'ai arreter de jouer en ligne car tout le monde en fais qu'a sa tete dans la team personne ecoute les conseil comme si il jouais tous dans des esuipes differentes,les seul fois ou sa c'est bien passer c'est quand je fesais le meneur ou que qqn de la team (ayant un bon level) disais ce qu'il fallais faire et tout le monde ecouter biensur,je pense pas jouer en ranked avant un bon bout de temp sa ma degouter

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 03:32:20

ouais c'est claire les debutant font tache dans une team en ranked psq sa se vois quand un joueur est nul ya une grosse difference entre un vrai 5vs5 et un 4vs5 car un joueur est useless,j'ai arreter de jouer en ligne car tout le monde en fais qu'a sa tete dans la team personne ecoute les conseil comme si il jouais tous dans des esuipes differentes,les seul fois ou sa c'est bien passer c'est quand je fesais le meneur ou que qqn de la team (ayant un bon level) disais ce qu'il fallais faire et tout le monde ecouter biensur,je pense pas jouer en ranked avant un bon bout de temp sa ma degouter

jitter jitter
MP
Niveau 2
22 novembre 2016 à 19:53:17

ton level dans le jeu n a rien avoir avec ton skill et ton intelligence de jeu ! c est pas parce que tu es level 25 que tu fais pas du TK et qu'un level 7 Tk sa team ! la force de ce jeu c est son teamplay et l obligation d avoir des classes qui sont joué a bon escient
Le ranked n as pas une population assez grande pour etre vraiment intéressant et significatif de ton niveau

-Butagaz- -Butagaz-
MP
Niveau 8
24 novembre 2016 à 09:31:05

Le 22 novembre 2016 à 19:53:17 jitter a écrit :
ton level dans le jeu n a rien avoir avec ton skill et ton intelligence de jeu ! c est pas parce que tu es level 25 que tu fais pas du TK et qu'un level 7 Tk sa team ! la force de ce jeu c est son teamplay et l obligation d avoir des classes qui sont joué a bon escient
Le ranked n as pas une population assez grande pour etre vraiment intéressant et significatif de ton niveau

En effet, LVL =/= skill, mais LVL est souvent synonyme d'expérience de jeu, et ça compte beaucoup sur DB de connaître les mécaniques. J'ai vu de très bons LVL 10 et de très mauvais LVL 80, mais faut bien avouer que l'inverse est plus souvent vrai.
Tu parles de classes par ex. et c'est vrai que la composition d'équipe est primordiale et en règle générale, un LVL 10 aura pas conscience de ce genre de choses. Ils vont jouer Proxy quoi. Ou Phantom parce que c'est cool d'être un Ninja.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment