J'ai commencé dirty bomb hier soir et sa me plait beaucoup du coup je recherche une team pour commencé a jouer sérieusement (j'en ai trouvé mais que des team 18+ et je n'ai que 16 ans)
Sinon je me demandait comment avoir un viseur ? J'ai vue une personne en avoir un pendant une partie, c'est propre a l'arme ou on peut on avoir sur toutes les armes ?
fragpool
MP
Niveau 4
10 septembre 2016 à 10:38:07
bienvenu a toi gozume tout d'abord pour la team s'est compliqué sur ce jeu car avant le niveau 7(niveau qui débloque le ranked)c quasi impossible de jouer avec des amis dans la MEME équipe apres pour le viseur s'est par rapport au carte que tu as sur un perso par exemple la blishock(je c pas si sa s'écrit comme sa par contre)tu as obligatoirement un viseur sur cette arme apres si ta besoin d autre truc pratique,infos etc...n'hésite pas demande
gozume
MP
Niveau 6
10 septembre 2016 à 11:01:24
Le plus dure c'est pas le level pour les team (sa monte vite) mais plus le fait qu'il y a majoritairement des team 18+.
Sinon pour le viseur, il y a au moins une carte avec viseur pour chaque perso ?
alexaware
MP
Niveau 7
10 septembre 2016 à 11:41:23
qu'est ce que tu entend par avoir un viseur ??? si tu clic droit tu l'a lol
ce jeu se joue en hitscan majoritairement (visé sans épaulé), sauf sur des cibles bien lointaine...
si tu veux des conseils ajoute moi sur steam : killer instinct [BE]
Fidalgo
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 09:01:19
Pour le viseur il doit s'agir d'un overlay Munble. Ça sert pas trop vu que tu tires 80% du temps sans clic droit. C'est pas CS:GO. Les teams c'est compliqué. J'veux bien jouer avec toi si t'es sérieux et motivé.
bast4569
MP
Niveau 1
14 septembre 2016 à 17:16:39
Salut, je suis niveau 6 actuellement, je cherche aussi une team, mon pseudo steam: -AtOme-
alexaware
MP
Niveau 7
15 septembre 2016 à 07:01:51
lol ton pseudo renvoi 4500 résultat, ca va etre dur de piocher le bon :d moi c'est Killer instinct [BE] c'est plus facile à trouver, si jamais tu veux
Message édité le 15 septembre 2016 à 07:03:44 par alexaware
gsorin
MP
Niveau 6
16 septembre 2016 à 21:25:50
Salut je serais ravis de te connaitre sur dirty bomb mon skype : gael.sorin steam : mastergsorin