Salut les gars, je cherche a configurer la vue sur ma manette xbox360, j'ai régler toute les autres touche sans probleme, mais la vue je trouve pas...
Pas la peine de me critiquer avec des "joue clavier/souris" je prefere ma manette
Merci
quelle vue?
Jouer à un FPS avec une manette.
Déjà joue avec un sourie ce sera moins compliqué et tu pourras avoir beaucouppppppppppp plus de précision ! :D
Ce jeu tourne sous UE3, donc pas moyen de faire quelque-chose avec le moteur du jeu.
Tu as des softs qui te permettent d'émuler le mouvement de ta souris, en tête j'ai Xpadder et JoToKey, que j'utilisais pour faire des cinématiques à un moment.
Mais dis toi que c'est du fast FPS, déjà à l'époque de Halo, ou il y avait un cross-plateforme PC/Xbox, on voyais des serveurs "KB+M only" et "PAD only" tellement les joueurs manette se faisaient péter la gueule.
Et c'était Halo, niveau rapidité de gameplay on a vu mieux quoi...
Bonc, bah bonne chance pour ton essai, mais tu vas te faire ramasser. C'est pas pour rien qu'on file des aides à la visée sur les versions console des jeux de tir.
Le 24 août 2015 à 19:00:12 RCLens17 a écrit :
Pas la peine de me critiquer avec des "joue clavier/souris" je préfère ma manetteMerci
Le problème c'est que tu vas jouer contre des mecs qui joue qu'avec la souris/clavier, comme dit plus haut a moins d’être un champion du monde (et encore), tu vas te faire démonter facilement.
l'auteur en pls
Le 28 août 2015 à 16:22:13 -xilaw a écrit :
l'auteur en pls
C'est se qui arrive aux paysans dans son genre.
Moi aussi j'aimerais jouer à la manette, vous avez tous faux car moi j'éclate davantage de monde avec la manette qu'au clavier sourie.
Le 03 mars 2016 à 16:49:51 miouzic81 a écrit :
Moi aussi j'aimerais jouer à la manette, vous avez tous faux car moi j'éclate davantage de monde avec la manette qu'au clavier sourie.
pas la peine de rire, je pense que vous ne vous etes jamais retrouvé devant des joueurs au pad !
moi je joue bien et quand je bute un gameur avec son clavier, ben même s'il se trouve à l'autre bout du monde je l'entends dire " moi aussi je vais m'acheter une manette !!!!!!! " et j’entends même un petit éclatage de clavier sourie !
Pour info y'a pas l'auto-lock sur dirty bomb
Pour autre info, l'auto-lock n'a jamais Existé ! ! ! ! ! !
Ridicule.
Le 04 mars 2016 à 12:52:59 miouzic81 a écrit :
Pour autre info, l'auto-lock n'a jamais Existé ! ! ! ! ! !
Ridicule.
http://www.hodiho.fr/2013/11/un-joueur-de-cod-sur-xbox-360-qui-ne-sait-pas-jouer-sans-aimbot.html
Voici un joueur pro manette
Puffff c'est une connerie, le mec est payer pour dire des mito.
Moi je ne galère pas avec la manette, c'est même mieux que le clavier.
Le 04 mars 2016 à 13:56:52 miouzic81 a écrit :
Puffff c'est une connerie, le mec est payer pour dire des mito.
Moi je ne galère pas avec la manette, c'est même mieux que le clavier.
Ah donc c'est toi le bon gros noob qui me feed chaque fois que je me connecte ?
le mec joue avec ses vieux stick rond sur une manette et pense venir éclater qq1 qui sait jouer au clavier/souris ce comique
les seuls personnes que tu dois tuer sont ceux qui essayent le jeux pour la premiere fois et les 3/4 kévins qui trainent sur le jeu.. t'invente pas une vie
arrêtez de vous battre chacun fait comme il veux. après tout il peut être fort à la manette, même si, et la c'est un fait non un avis, la manette n'aura jamais le temps de réaction et la précision de visé requis face à un joueur de niveau égal clavier/souris.
c'est comme jouer a FIFA avec le clavier souris, la c'est inversé, m'voyez ?